| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 21 Oct 2006 - 21:51 | |
| J'ai 12 ans bientot 13 (le 6 décembre ouaaaiiis!) Suis-je la plus jeune? J'aime pas qu'on me traite comme une gamine, je parait beaucoup plus mature pour mon age Mais je me sens vraiment riquiqui la entre les vintaine j'vous doit mon respect et mon honeur j'ai 10 ans de moin que vous pour la plupart... Je serait la plus jeune a avoir une BJD ouaaiiis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 15:02 | |
| c'est bien !! plus on jeune plus on apprend de chose ^^ * je dis des conneries moi y me faut des vacances...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 15:28 | |
| bah de toute façon la maturité ça a pas vraimment de rapport avec l'âge je trouve et en même temps, à 12 ans tu va souvent rencontrer des gens qui te prenne pour une gamine (mais en même temps à cet âge c'est relaticemment normal) le tout c'est de profiter de la vie et des fois y'a des avantages à être plus jeune (pas toute les meerdes que tu peux avoir quand tu bosse que tu dois payer ton appart ect) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 15:38 | |
| - Lweeling a écrit:
- bah de toute façon la maturité ça a pas vraimment de rapport avec l'âge je trouve et en même temps, à 12 ans tu va souvent rencontrer des gens qui te prenne pour une gamine (mais en même temps à cet âge c'est relaticemment normal)
le tout c'est de profiter de la vie et des fois y'a des avantages à être plus jeune (pas toute les meerdes que tu peux avoir quand tu bosse que tu dois payer ton appart ect) tu as tout à fait raison ma chére ^^ c'est sur que moi quand j'avais 12ans des gens me prenais pour une "conne"( on va dire naive ça fait mieux) et ils l'ont regretter !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 15:47 | |
| bin moi j'ai 14 ans et j'ai pas l'argent que possede une personne de 20 ans hélas.... héhé |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:09 | |
| En même temps j'ai 24 ans et pas une thune. L'âge n'est pas plus indicateur de richesse et que de maturité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:15 | |
| c'est un cour philosophique ? ^^ |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:19 | |
| Moi j'ai 16 ans mais on me donne souvent moins (apparence physique et voix ... Féminine XD Et quand on est un garçon -parce que oui, je suis un garçon- c'est pas top ...) Et je vois pas quoi ajouter donc ... Transmission terminée (Oui oui je sors)
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:21 | |
| moi on me donne souvent plus une fois on m'as dit que j'avais l'air d'avoir 20 ans oO !!! la vache !! |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 16:44 | |
| Hello !
Perso, je vais avoir 14 ans, et on me donne souvent 18-19... Je te donne quelques années, Shin ? ^^
Ca va avec le fait que j'ai sauté deux classes, du coup les gens ne se posent pas de question, entre mon physique ma façon de m'habiller très soft (du coup on ne peut pas juger là-dessus) et le fait que quand on me demande je dis que je suis au lycée, c'est sur, on me donne tout le temps plus...
Voilà... Mon anniversaire, c'est le 3 novembre, alors préparez vos papiers cadeau (enfin, je prends aussi si ce n'est pas emballé ! ), comment ça, vous préférez vous acheter des BJD ? ^^
Kkss, Romée | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 17:23 | |
| uhuh!moi j'ai eu 17 ans le 16 octobre,bon jveux bien en avoir 18 l'année prochaine mais jveux pas vieillir plus sniiiff lol en fait moi aussi plus tard jveux rester dans mes bjds(bon j'en ai qu'une pour l'instant-_-),jeux video,couture,manga,guitare électrique..bon faut que jme calme là XD.. | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 17:53 | |
| J'en connais une sur le forum qui fait 10 ans de moins que son age .... n'est-ce pas Clefchan ? lol |
|
| |
vavoom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 22 Oct 2006 - 19:26 | |
| lol n'empèche Romée Blast tu me surprend c'est clair que je t'aurais donné plus ^^ moi ça dépend des fois on a l'impression que je suis plus âgée (par rapport au niveau de convers que je peux avoir j'imagine Oo) et physiquemment on me donne plus 15ans que 19 XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|