| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 23 Oct 2006 - 0:16 | |
| Tiens, j'ai répondu au sondage mais pas au sujet...
Donc moi j'ai 20 et vais sur mes 21 en juin prochain. (physiquement on m'en donne toujours beaucoup moins, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé ma carte d'identité pour "vérifier" que j'étais bien majeure et vaccinée...) Ca me fait d'ailleurs tout drôle de lire que des gens de mon âge mariés ou prêts à l'être, tout ça me paraît vraimeeent loin à moi. ^^; Enfin c'est sans doute une question de "prête ou pas prête". (ça vient doucement mais sûrement, après tout, d'un autre côté je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir vivre avec mon amie - mais là ce sont les finances qui ne le permettent pas. Dur la vie :/ ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 23 Oct 2006 - 16:44 | |
| - mayae a écrit:
- bin moi j'ai 14 ans et j'ai pas l'argent que possede une personne de 20 ans hélas.... héhé
Je suis sûre que t'as plus de thunes que moi *fauchée* Bon pour en revenir au sujet, jeudi j'ai eu l'occasion de constater que les gens me donnent 10 ans de plus que ce que j'ai... ça fait toujours plaisir... *vieille avant l'âge* Quand j'étais jeune ado (ouais chuis encore un peu ado dans ma tête quand même) j'étais contente qu'on me donne 10 ans de plus mais là ça commence à craindre XD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 23 Oct 2006 - 17:32 | |
| Moi c'est l'inverse, on me demande toujours en quelle classe je suis XD | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 23 Oct 2006 - 17:46 | |
| En général on me rajeunit de 6ans, mais c'est vrai que clef peut faire très jeune, suivant sa façon de s'habiller.
Le coup de la carte d'identité demandée j'y ai échappée car mon copain de l'époque (plus jeune que moi) faisait +vieux. Et maintenant avec mon copain qui a 10ans de plus que moi et qui fait pas vraiment jeune d'apparence, ça doit faire bisarre dans la rue. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 23 Oct 2006 - 20:02 | |
| allez, je vais répondre au sujet. je vais sur mes 20ans et j'ai pas un thune pour acheter unb bjd (selon mes parents!!! mais des sous, j'en ai!!! ^__^) | |
|
| |
bibicat
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 25 Oct 2006 - 16:51 | |
| - Shin a écrit:
- Moi j'ai 16 ans mais on me donne souvent moins (apparence physique et voix ... Féminine XD Et quand on est un garçon -parce que oui, je suis un garçon- c'est pas top ...)
Et je vois pas quoi ajouter donc ... Transmission terminée (Oui oui je sors) Un garçon de 16 ans qui aime les bjd c'est rare!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 26 Oct 2006 - 15:42 | |
| moi j'ai 24 ans, mais bientot 25 (le 23 décembre en fait ^^)... |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 26 Oct 2006 - 16:15 | |
| hihihih moi j'ai 29 ans aujourd'hui | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 26 Oct 2006 - 16:41 | |
| Joyeux anniversaire alors ^_^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 26 Oct 2006 - 17:34 | |
| Bon niversaire ladysalmakkia | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 26 Oct 2006 - 17:36 | |
| Hello !
Joyeux anniversaire ! ! !
Kkss, Romée | |
|
| |
ladysalmakkia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 28 Oct 2006 - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|