| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil 2011 - 18:18 | |
| - pandalilou a écrit:
nan mais toi ça ne compte pas ! Tu es si jeune dans ta tête et énergique, tu peux mettre à peine + de 30 ans ! Ohf, non, suis bien un vieux con * énergique comme une cagouille charentaise*, mais comme j'ai jamais été beau, j'ai moins de nostalgie que Brigitte Bardot! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil 2011 - 20:10 | |
| Bah, moi, j'ai 16 ans. Mais je trouve ça très intéressant de voir l'âge que peuvent avoir les autres membres! Ça m'amuse (positivement ) de discuter avec des personnes qui pourraient avoir l'âge de mes parents, voir de mes grands-parents!!^^ Je trouve ça enrichissant, une sorte de preuve qu'une passion commune abolit les frontières entre les générations.
Noya : La beauté s'est très surfait! Et la jeunesse, c'est surtout dans la tête! Personnellement, je suis assez gamine, du coup, je fais plus jeune que 2 de mes frères et sœurs, alors que je suis l'aînée!!>< | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil 2011 - 23:40 | |
| Thémys,
Pour la beauté, surfait ou pas, mode ou pas, c'est un passeport qui change la vie, positivement ou négativement d'ailleurs... M'en fous, ça m'a probablement évité bien des ennuis avec les femmes, hi, hi... *c'est pas vrai, s'en fout pas, l'affection ça compte*
| |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 27 Juil 2011 - 21:51 | |
| 28 pour moi... je vieillis... | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 28 Juil 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Jeu 28 Juil 2011 - 23:04 | |
| Je vais avoir 17 ans en août... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 30 Juil 2011 - 20:01 | |
| J'ai eu 25 ans en juin |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 13 Aoû 2011 - 0:48 | |
| moi j'ai 21 ans et demi , 22 bientot | |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 11 Oct 2011 - 16:56 | |
| Ici je vais sur mes 28 tranquillement. Et plus ça va, plus ça me va. D'ailleurs je n'ai toujours pas l'impression d'avoir trop entamé ma vingtaine ^^. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mer 12 Oct 2011 - 7:52 | |
| bah voilà, je suis rentrée dans la catégorie suivante depuis hier!!!
bah comme dirait Buninou: on restera a 29 ans forever ^-^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 16 Oct 2011 - 10:02 | |
| Aideen whooo même jour!!! Moi aussi j'ai changé de catégorie le 11 ^^....j'ai toujours pas l'impression mais bon j'ai l'impression que l'on se sens vieille à partir de 25 dans ma famille xD faudrait dejà que je me sente "adulte" je pense... | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 29 Oct 2011 - 1:44 | |
| Je doit être dans les plus jeunes, j'aurais 14 en décembre Perso, je m sens paaaaas vieille du tout ^^ Mais y'a des mauvais cotés: je ne peu pas me ruiner en BJDs (si ça ne tenais qu'à moi j'en aurais déjà 5 ou 6) | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 30 Oct 2011 - 23:33 | |
| Bon, ben... je ne fais pas partie des plus jeunes du forum ^^''' Tout juste 28 ans !!! Le temps passe trop vite ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 1 Nov 2011 - 0:26 | |
| Je ne me souviens plus si j'ai déjà répondu à ce sondage?... (oui parce que passé un certain âge on commence à perdre la mémoire). Du coup, je ne poste que pour remonter le moral à Noya à défaut de faire remonter la moyenne d'âge du forum! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Dim 13 Nov 2011 - 14:31 | |
| J'aurais 18 ans en décembre ! C'est marrant de voir l'âge des autres, on voit vraiment que cette passion "touche" tout le monde... Je suis fière de faire partie de cette communauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|