| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
misaki
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Lun 14 Nov 2011 - 16:50 | |
| j'ai 22 ans et je suis contente qu'il y ai de tout les ages^^ | |
|
| |
uchan
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : *Pays du chocolat* (Suisse) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 16:51 | |
| Moi j'ai 23 ans, mais j'ai commencé à 19 ans à collectionner BJD ^__^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 17:01 | |
| Le sondage date de 2006. Il faudrait en refaire un nouveau pour que ca soit significatif, même si les nouveaux membres ont continué à voter jusqu'à aujourd'hui. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 985 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 17:27 | |
| - eden a écrit:
- Le sondage date de 2006. Il faudrait en refaire un nouveau pour que ca soit significatif, même si les nouveaux membres ont continué à voter jusqu'à aujourd'hui.
Peut-être, mais les membres actifs changent leur vote lorsqu'ils changent de catégorie Mais effectivement, il serait peut-être judicieux d'en refaire un... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 20:26 | |
| - Arylaya a écrit:
- Peut-être, mais les membres actifs changent leur vote lorsqu'ils changent de catégorie
Mais effectivement, il serait peut-être judicieux d'en refaire un... En effet, la dernière fois que j'ai posté, je ne me souvenais pas (voir mon post) si j'avais voté ou non; mais quand j'ai vu que je pouvais le faire, j'ai voté, et j'ai vu qu'apparaissait alors dans le sondage le choix "annuler le vote"... ce qui m'a confirmé, d'une part, que je n'avais pas encore voté, et d'autre part, qu'il me serait permis de re-voter quand je changerai de catégorie (c'est à dire, je suppose, quand on créera la catégorie "100 ans et plus"... ce qui sera à n'en pas douter, une grande date dans l'histoire du forum!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 21:33 | |
| Ouais, c'est vrai ça ! ça va de tranches de 5 en 5 ou de 10 en 10, et au delà de 50, tout le monde est mis dans le même panier ! c'est dégueu ! On a pas le même âge à 50 qu'à 80 et tout le monde quel que soit son âge à le droit de l'exprimer ! namé ! ça devrait aller de 10ans dix de 0 à 110 ans. Là, se serait normal et équitable. Passke y'à des gosses qui ont des bjd (qu'on approuve ou pas) et des gens de plus de 50 ans qui ont pas envie de se retrouver dans la même catégorie que les 110 (le "et plus" qui fait dinosaure pour les plus de 50 est beurk) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Ven 18 Nov 2011 - 22:58 | |
| Allons bon, Belin a pris au sérieux ce que j'ai écrit! J'aurais dû ajouter "lol LOL ptdr ROFLMAO kikoulol" pour bien me faire comprendre. C'est pas mal non plus que passé cinquante ans on aie une vaste catégorie où l'on peut s'ébattre tout à son aise! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 11:12 | |
| Oui mais quand même, regarde, Serena peut pas être prise en compte !! C'est pas vital, certes, mais j'aime bien la précision XD | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 13:17 | |
| On disait que dans 50 ans, on ressemblera à ça, nos poupées et nous: A ce moment-là je propose qu'on fasse une grande fête! ( l'illustration reproduite dans ce post est de Laurie Lipton)
Dernière édition par Kohakugawa le Dim 20 Nov 2011 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 13:26 | |
| Bon, je vais me pendre tout de suite! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 13:29 | |
| Mwahaha excellent. XD Ca me fait penser à nos délires de rôlistes quand on s'imagine en train de faire des parties de jeu de rôle à 90ans en maison de retraite. ^^ Je suis comme Kohakugawa: je pense que quelles que soient les catégories qu'on choisit, il y aura toujours qqn pour ne pas être content. ^^ Est-ce que ça a la moindre importance, finalement, ces catégories d'âge? _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 13:59 | |
| - Belin a écrit:
- Oui mais quand même, regarde, Serena peut pas être prise en compte !!
C'est pas vital, certes, mais j'aime bien la précision XD Ca c'est vrai que tous les membres ne sont pas logés à la même enseigne... ... c'est vrai pour Serena ou pour les octogénaires extrêmement bien conservées comme Deedlot! On peut rajouter des catégories, pourquoi pas? Noya: l'exemple de Deedlot devrait te réconforter un peu! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Noya
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Sam 19 Nov 2011 - 21:45 | |
| - Belin a écrit:
Noya: l'exemple de Deedlot devrait te réconforter un peu! Surtout qu'elle est bien appétissante malgré son grand âge mmmmhhhh! Là les billes de mon avatar expriment bien la situation... Mémé Deedlot, tu fais quoi après ta tisane ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|