| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+216Galounette HommeDoll Vanille Pewee MissDollAddict ThibaDutilleul Sabryna Pygmalion Celiasiam Keny & Jy Laine Zelda.H acucello angy1800 Cassiel Petitepuce28 Meileen Sorenran Pull!pdreams karasu Youra Lychee Mademoiselle Uma Damoiselle Jane Maneki yupi doll MilkyFactory Zabou Anne-Laure uchan misaki Princesse'L Kohakugawa Nérine Idhyaa Renard Mayling Jumacham Corbal sinye Aladrielle pandalilou Noya Laetichoup SweetPlastic Themys ninou60 Shisha Kahlane elfire Namida018 chehime Az-Art Arylaya vairé Paraphernalia Lay Petkes Yumeko83 Grim NingyouMoumoku Nobuto Tigrou.v BakaYuki Shalina Nyahmyl Bumblebee Para_San Nelly78 deedlot Sugar-Junkie BaeSungGi Mili-chan mi Pullip707 GreenApple Isael akasha82 celynette Chibbi-chang-chang Poulette IrwenRed Edelsia Elda Chibi Zoloé Sad' Papillori Kheree Myushi Zouzou Siobhane xiao-meii Evenstar Poupet Thémis MéMé Junjun hitsugi Absilyum Ryume Eden Morgwen ginie131 Patchy linn MiniMouse P.Y mangapullip13 Alice Carroll Keliane leenah MercuryRainMK Lucifer Ladyblack nabiki Lumina audrey Black Illusion Delphine Laure. Lynxia Sibérie Artémisia minouchka Hyène Anko Gingerbread Llysewein libra angrychan Rainb0w Sisley So'VR Koala Krash Ayunio Leo Peach Sailorterre Belin Assaliah ladysalmakkia de.w Nighty The last peanut Romée Blast Shin Lady Mitsuki Petit Chat Aideen BathorYume Avicularia Meïko bibicat les poupées de mamamie Mori lorrainebmcfly Adelicia morrigan Lillune Milka Pinoko vavoom Allya circee amaeta Char Marine raspoutina Yurika Zengia Yoshi Eva canelle Lyly Pie kiwi avalon kiri Linoa Solfiloux Lucy Dreams nylh Elfe Tagath edhelwen Dragonfly Boule de poils Princess Lola MallowCat dark_angel Solkeera Pistache Lolotte Nae-chan gommette Nathaniël Kathleen Mayu Valandra Sub' littlevempire darini bakemono Arysuh etoilebleue Darkitty kanea Alexiel Fallen_Angel nade Miwako Liaze yrch Aude Fabrissou Glover aeris Ezi 220 participants |
|
quel âge avez vous | entre 10 et 15ans | | 6% | [ 66 ] | 15 -20 | | 20% | [ 222 ] | 20-25 | | 29% | [ 323 ] | 25-30 | | 20% | [ 225 ] | 30-40 | | 16% | [ 177 ] | 40-50 | | 5% | [ 52 ] | 50 et plus | | 3% | [ 34 ] |
| Total des votes : 1099 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 0:26 | |
| Euh bah 18 ans pour moi... ^^ 19 ans dans un peu plus d'un mois Sinon, je m'étais vraiment plantée sur vos âges! Je vous voyais soit plus jeunes, soit plus âgées enfin bon... le flou total lol. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 1:14 | |
| j aurai 26 le 22 septembre... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 6:21 | |
| Moi, je viens de fêter mes 30 ans, y a moins d'une semaine!!!
(Félicitations Darini) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 6:56 | |
| - Glover a écrit:
- j'ai 30 ans et puis j'arrete de compter (je bloque le compteur)
pareil , lol | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 8:10 | |
| 40 depuis février, mais j'ai pas l'impression de les avoir | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 8:15 | |
| J'suis Pullipeuse mais je vote quand même 29 mais personne veux me croire | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 8:37 | |
| 30 ans et "trop vieille pour recommencer à jouer aux Barbies" d'après ma mère... huhu ^^;. 30 ans c'est d'ailleurs mon âge "idéal" sur un tas de points de vue... comme d'autres l'ont dit, j'aimerais bien bloquer le compteur maintenant ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 9:03 | |
| 33 (dites docteur !) lol et 34 le 9 novembre ! ( Nade on est vraiment trop scorpionnes toutes les 2 ! LOL). Mais jeune dans ma tête et en plus on me donne toujours moins que mon âge ! Depuis toujours ! Je finirai jeune vieille moi j'vous dit ! _________________ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 12:07 | |
| J'ai 21 ans mais on m'en donne 16 depuis à peu près dix ans ^^ *Se demande si on lui donnera toujours 16 ans dans 20 ans* ça pourrait être pratique | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 12:14 | |
| - Sub' a écrit:
- Cette année j'aurais 25, le 22 décembre...
Ca m'angoisse vous pouvez pas imaginer ! (Tiens, t'as 2 ans de moins tout pile qu'un ami à moi. *o*)T'en fais pas, 25 ans c'est rien. C'est 26 qui est dur, tout à coup tu te rends compte que t'es plus proche de 30 que de 20 et que les offres jeune ne te concernent plus du tout. Et là tu te dis... "Ok, soit, mais qu'est-ce que j'ai fait de ma vie jusqu'à présent ?" L'angoisse quoi. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 12:43 | |
| T_T je viens de fêter mes 25 ans le 17 juin. J'angoissais comme pas possible aussi...Surtout quand on se dit "je vais avoir 25 ans et j'ai rien fait dans ma vie" OUUUUUIIIIIIIIN Et en plus j'ai pris un gros coup de vieux parce qu'il y a encore 2 ans, on pensait que je n'étais même pas majeure mais maintenant c'est fini! T_T Partout où je vais on m'appelle "madame" (ça doit être les cernes, ça joue ça -_-)
Dark: O_O je pensais que t'avais moins de 30 ans moi... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 12:45 | |
| Pfff c'est quoi ces jeunettes qui complexent sur leur âge? C'est dans la tête tout ça, namého! \O/ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 12:59 | |
| C'est marrant de savoir vos ages, j'immaginais pas du tout ca pour certaines ! Moi j'ai 20 ans Dimanche !!! fini les chiffres en 1 je passe à la 20aine | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 13:01 | |
| LOL Bon c'est vrai que c'est dans la tête, mais quand je fais le bilan: -Livres publiés: 0 -Jeux de rôles édités: 0 -Niveau musical: 0 -Capacités graphiques: Bof Etc ==> "Au secours j'ai raté ma vie je vais avoir 25 ans !!!!!" Mais bon après je respire, je prend mon traitement anti obsessions a base de noix séchées cueillies aux pleines lunes de solstices, et ça va mieux. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum Mar 18 Juil 2006 - 13:11 | |
| - Solkeera a écrit:
- 30 ans et "trop vieille pour recommencer à jouer aux Barbies" d'après ma mère... huhu ^^;.
30 ans c'est d'ailleurs mon âge "idéal" sur un tas de points de vue... comme d'autres l'ont dit, j'aimerais bien bloquer le compteur maintenant ! le compteur c'est moi ^^, je le dit souvent car ajd à 30 ans je me sens vraiment mieux dans ma peau qu'a 20 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| sondage: moyenne d'âge des membres du forum | |
|