Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sondage: moyenne d'âge des membres du forum

Aller en bas 
+216
Galounette
HommeDoll
Vanille Pewee
MissDollAddict
ThibaDutilleul
Sabryna
Pygmalion
Celiasiam
Keny & Jy
Laine
Zelda.H
acucello
angy1800
Cassiel
Petitepuce28
Meileen
Sorenran
Pull!pdreams
karasu
Youra
Lychee
Mademoiselle Uma
Damoiselle Jane
Maneki
yupi doll
MilkyFactory
Zabou
Anne-Laure
uchan
misaki
Princesse'L
Kohakugawa
Nérine
Idhyaa
Renard
Mayling
Jumacham
Corbal
sinye
Aladrielle
pandalilou
Noya
Laetichoup
SweetPlastic
Themys
ninou60
Shisha
Kahlane
elfire
Namida018
chehime
Az-Art
Arylaya
vairé
Paraphernalia
Lay
Petkes
Yumeko83
Grim
NingyouMoumoku
Nobuto
Tigrou.v
BakaYuki
Shalina
Nyahmyl
Bumblebee
Para_San
Nelly78
deedlot
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Mili-chan
mi
Pullip707
GreenApple
Isael
akasha82
celynette
Chibbi-chang-chang
Poulette
IrwenRed
Edelsia
Elda
Chibi
Zoloé
Sad'
Papillori
Kheree
Myushi
Zouzou
Siobhane
xiao-meii
Evenstar
Poupet
Thémis
MéMé
Junjun
hitsugi
Absilyum
Ryume
Eden
Morgwen
ginie131
Patchy
linn
MiniMouse
P.Y
mangapullip13
Alice Carroll
Keliane
leenah
MercuryRainMK
Lucifer
Ladyblack
nabiki
Lumina
audrey
Black Illusion
Delphine
Laure.
Lynxia
Sibérie
Artémisia
minouchka
Hyène
Anko
Gingerbread
Llysewein
libra
angrychan
Rainb0w
Sisley
So'VR
Koala Krash
Ayunio
Leo
Peach
Sailorterre
Belin
Assaliah
ladysalmakkia
de.w
Nighty
The last peanut
Romée Blast
Shin
Lady Mitsuki
Petit Chat
Aideen
BathorYume
Avicularia
Meïko
bibicat
les poupées de mamamie
Mori
lorrainebmcfly
Adelicia
morrigan
Lillune
Milka
Pinoko
vavoom
Allya
circee
amaeta
Char
Marine
raspoutina
Yurika
Zengia
Yoshi
Eva
canelle
Lyly Pie
kiwi
avalon
kiri
Linoa Solfiloux
Lucy Dreams
nylh
Elfe
Tagath
edhelwen
Dragonfly
Boule de poils
Princess Lola
MallowCat
dark_angel
Solkeera
Pistache
Lolotte
Nae-chan
gommette
Nathaniël
Kathleen
Mayu
Valandra
Sub'
littlevempire
darini
bakemono
Arysuh
etoilebleue
Darkitty
kanea
Alexiel
Fallen_Angel
nade
Miwako
Liaze
yrch
Aude
Fabrissou
Glover
aeris
Ezi
220 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

quel âge avez vous
entre 10 et 15ans
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap6%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 66 ]
15 -20
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 222 ]
20-25
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap29%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 323 ]
25-30
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 225 ]
30-40
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap16%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 177 ]
40-50
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap5%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
50 et plus
sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_lcap3%sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
Total des votes : 1099
 

AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:19

J'ai eu 28 ans le 15 avril dernier et depuis mes 24 ans je me pose les mêmes questions quand vient la date fatidique : pourquoi t'as pas de boulot, pourquoi t'as pas de chez toi et pourquoi t'as pas de chéri...
Comme quoi les filles, le pire est à venir mais il parait que "tout ce qui est long est bon" Razz .

Fait pas bon avoir ces ages là dans nos contrées. Et oui, je suis un peu aigrie à force mais heureusement que les petites sont là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:40

edhelwen a écrit:
pourquoi t'as pas de boulot
Alros là, la raison elle est toute simple : tu fais aussi partie des pov'gens qui font vraiment pas d'efforts, non mais quelle idée aussi de vouloir être *payé* pour bosser ! Pfff, si tu voulais vraiment tu trouverais !


mur mur mur

(Ca intéresse personne de racheter mon vélo d'appartement ? J'investirais bien l'argent dans un punching ball...)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:44

MDR je me pose les même questions, mais je connais les réponses...
A force de pas trouvé de boulots, on a le temps de réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 803
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:48

Moi je vais avoir 18 ans cet automne... mais j'veux paaaas!;_; Je suis contente d'être mineure et d'avoir rien besoin d'assumer moi... je veux rester toujours au lycée avec mes coupiines...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:59

Bah moi je veux rester avec mes amies mais loin du lycée T_T
Pourquoi je redouble T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:11

Boarf tu sais yrch quand t'arrives à la fac, c'est une autre paire de manche....

Alors pour votre dossier d'inscription, il faut que vous apportiez votre numéro BEA ou INE, votre notification de bourse, une attestation de responsabilité civile, une attestation de sécu sociale étudiante, 24 enveloppes, 45 timbres, 22 photos d'identité et .... au fait, vous êtes à jour dans vos vaccins??? Non parce-que là l'IDR est vraiment très faible! Et vous avez fait une séro?

Heu... le numéro quoi? Et c'est quoi une responsabilité civile? La sécu sociale étudiante, c'est la mutuelle de mes parents? .... argh Une séro, euh je veux bien mais j'ai peur des prises de sang lol.

Et alors en plus, si tu dois avoir ton appart, je te dis pas la galère... C'est quoi ça la CAF???? O_o Ah vi, il va falloir désormais que je me débrouille pour payer le loyer, le téléphone, Internet (si j'arrive à me payer un ordi T_T), la bouffe, l'essence.... bon je vais coudre et vendre mes kimonos lol.

Finalement le lycée c'était pépére... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:32

Princess Lola a écrit:
Surtout quand on se dit "je vais avoir 25 ans et j'ai rien fait dans ma vie" OUUUUUIIIIIIIIN

moi c'est ce que je me dis à bientôt 29 ...
et donc avant 30 j'ai pas beaucoup d'espoir de rattraper les choses...
c'est surtout ça qui "gave" plus que le fait de vieillir ^^!

et pas de boulot non plus ^^!
à force de chercher on trouve pas c'est bien connu mouarf et en attendant on fait un vide grenier mais avec tout ce qu'on a dans sa maison lol ^^!
( non pas les bjds !!! ça on n'y touche pas !!! ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:43

C'est vrai qu' aprés on doit tout gerer soit meme, c'est la galère.
><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:52

Moi j'ai 26 melt
En novembre 27 ... pareil la trentaine qui approche c'est pas la joie et j'ai encore l'impression d'etre une gamine surtout que je fais pas mon age non plus.

Depuis mes 19 ans j'ai pris mon indépendance, j'ai changer de pays (suis une ptite suissesse), j'ai déménager 3 fois, je me suis mariée en 2000, j'ai divorcer après presque 5 ans, j'ai un appart, un boulot et j'ai trouver l'amour et le vrai avec un grand A cette fois... donc a part le boulot ou c'est pas encore ca mais je trouverais bien un jour une place dans le domaine qui m'interesse je me dis que ca pourrais etre pire!

Pi j'essaye de regarder devant moi et plus derrière ca sert a rien.
Fo ce dire qu'on a l'age qu'on a dans sa tete et c'est ca l'important!
Ma mère a 61 ans et c'est une vraie gamine pour certaine choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:55

C'était en age mental ou en age physique la question ?

Moi 23, maudite par le chiffre trois (23/03/1983 cadette de 3 filles), mais bon au travail on m'appelle madame même si on me rajeuni toujours de 2 ans.

Age mental, variation sur 3 ages, 6 ans (sans mes dessins animées, les trucs sucrés et kawaiiland je meurs) 15ans (periode ado depressive suicidaire) et 80 (vieille radoteuse aigrie qui aime pas les djeunz et leur manieres de sauvages et qui perds la boule)

y'aurais du avoir une case: Age indeterminé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:57

yrch a écrit:
C'est vrai qu' aprés on doit tout gerer soit meme, c'est la galère.
><

et oui...
et pour la fac ça sert souvent à rien par la suite...
j'en veux pour preuve ( en tout cas dans ma filière , qui risque de disparaitre de toute façon) en arts-plastiques , de tout ceux qui étaient en cours avec moi ainsi que moi même ^^! on a que dalle...( à part deux personnes qui font de la bd) et on s'entend dire que nos diplomes ne servent à rien. en gros perte de temps et d'argent , constat = au secours je suis dead.
donc il vaut mieux bien reflechir pour bien atterir dans quelque chose qui vaille le coup avant de se jeter dans le tunnel de "finilinsoucianceetbonjourlaviedadulte".
ha...c'était beau la vie d'étudiant à aix à rêver qu'on débouchera sur des bonnes ecoles de graphisme et qu'on sera dans le circuit etc...plein de projets ...plein d'espoir...plein de passion...et après la claque et se trainer le reste du temps le corps et l'esprit en miette , tenant debout malgré tout quand il le faut en essayant de tenir le plus longtemps possible et ne pas montrer qu'on a la gueule en sang et le cerveau en charpie...pour si possible avoir un "job" pour au moins payer son loyer et ses factures et autres frais, acheter à bouffer,et economiser pour ses passions quand on peut...
enfin tranquille quand tout s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:14

J'ai 30 ans en Septembre...

Et j'ai pas fini mes études (je les ai reprises tard), donc pas d'appart et pas de boulot...plus de copain! Ouaiisss! La vie est belle ! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:24

Wow, les filles vous êtes pas très encourageantes pour nous les jeunettes lol! eek melt

Bah moi je suis contente car comme je dois partir de chez mes parents pour mes études, j'ai du chercher un appart, et je viens d'apprendre qu'on m'en avait attribué un dans une résidence étudiante plutôt sympa Smile Je suis super contente!

Bon maintenant, je dois trouver un moyen de payer le loyer et les dépenses annexes puisque je n'ai pas trouvé de boulot pour cet été malgré les 50000 CV que j'ai du envoyer un peu partout.... rale

J'hésite entre baby sitting, remise à niveau scolaire/devoirs de vacances pour les collèges/lycées, et couture pour BJDs. Il faut aussi que je rembourse mes dépenses BJDs (et dire que j'ai acheté l'Orbyrarium et que je m'apprête à acheter ma VDES head... Je suis cinglée, mais bon après promis j'arrête jusqu'à l'année prochaine ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:19

Kathleen, fais plutôt un "vrai" boulot.
Perso les fringues pour BJD c'est bien surtout quand on aime ça ^^ mais on gagne pas des masses non plus pour le boulot qu'on fourni. Et je sais de quoi je parle (Amaeta ne dira pas le contraire non plus).
Sauf si tu arrives à te faire un nom et que t'arrives à vendre une tenue 500$ et plus -_- mais faut pas rêver...
Enfin je ne dis pas ça pour te décourager daisy et ça dépend combien tu espères gagner en faisant des fringues pour BJD.
Mais bon...au final tu bosses beaucoup pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:21

moi j'ai 17 ans, 18 fin août et Qwerty a tout juste 12 ans (elle vient de s'inscrire sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des membres du forum   sondage: moyenne d'âge des membres du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: moyenne d'âge des membres du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion poupée et âge
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Venez vous présenter ici
» Sondage
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: