Velkane> Merciiiiiiiiii ! Elle est assez "massive" oui, elle fait 67cm et entre dans des vêtements EID femme... ça donne une bonne idée je pense !
Sylv> Merci ! Bon je sais pas si son make-up est parfait, en tout cas, pour l'instant, il me plait bien comme ça !
Et oui elle a un corps superbe et une grande capacité de posabilité !
Maxine> Merci pour elle ! elle est freshskin en fait (couleur Dollshe).
MiniVega> Merci M'dame ! J'ai essayé de lui faire un make-up le plus naturel possible (à part les lèvres, qui sont un peu sa touche perso ! - et pour la petite histoire, elles sont de la même couleur que les cheveux de sa fille ! LOL)
Anne-Laure > T'es trop gentille ! Merci, ton commentaire me touche beaucoup !
Mylène> Merci ! c'est principale grace au superbe sculpt de Twigling !!!
Zillah> Merciiiiiiiiiiiii beaucoup ! Cette bjd est une merveille de travail, elle mérite le coup d'oeil ! Si tu as envie de voir d'autres photos de ce merveilleux corps --> c'est par là !
Belin> Merciiiiiiiiiiiii et encore, il manque tout le boulot sur le corps !!!! >_<
Muriel> Alors là oui je confirme ! LOL c'est une vrai rousse incendiaire !!! Et une louve de caractère !
Firefly> Merci (et j'avoue que moi aussi j'adore ses lèvres ! hi hi hi
papayebong> Merci, c'est vrai que ces lèvres si rouges, si pleines ça rend indéniablement son charme magnétique ! LOL
lollie> Merci beaucoup !
Et vive les lèvres pulpeuses !
Inaka> Merci pour ton commentaire ! c'est ce que je voulais montrer en elle : la présence, le caractère / charisme, sous un apparence générale douce !
Sjota> Je suis complétement d'accord avec toi : ce corps est une pure merveille ! Ce qui m'impressionne toujours avec Twigling, c'est qu'elle se remet toujours en question (sur son travail esthétique et sa gestion des jointures), c'est professionnel, super compliqué et totalement esthétique !
Et moi aussi je suis une grande fan de l'articulation des pieds, aussi bien les chevilles que les pieds eux même (et NON, je suis pas une fétichiste du pied ! hi hi hi).
Follow-the-Wind> hé éh ! tu m'en diras tant !
Merci pour ton commentaire pour son make-up, j'apprécie beaucoup ! penses fort à moi pour son tatouage dans le dos ! j'ai du taff !
Dollink_> Contente de t'avoir fait découvrir ma merveille et qu'elle t'ai plu !
Arylaya> Merci beaucoup pour elle !