| Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
|
+35Mumb@ rokidyal framboisie Haru' Lay Pati_Onirie Alexiel Limë Cassiel Sayyadina Svea carolyn silene Sandra Zun Tenrai Noya Le Tama Arylaya Dollink_ Follow-the-Wind Sjota Inaka lollie papayebong Firefly Muriel Belin Zillah Anne-Laure MiniVega Maxine Sylv velkane dark_angel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Dim 25 Mar 2012 - 13:55 | |
| Sjota > hé hé désolé mais je l'aime tellement que je me lasse pas de la prendre en photo... Alors y'a pas de raison que l'appel de l'Ingénue ne passe pas par toi !!! hi hi
J'ai choisi une Ingénue "Procast", elle a donc été moulé par Dollshe, avec leur panel de couleur. La couleur Dollshe qui se rapproche le plus du NS Volks c'est l'Orientalskin. _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Dim 25 Mar 2012 - 22:27 | |
| Encore une fois, magnifiques photos. Elle dégage une telle présence. Si fragile et si forte à la fois. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 26 Mar 2012 - 9:07 | |
| Bouchabisous! ^3^ On dirait qu'elle rêve d'aller dehors la belle, qui l'en blâmerait sous cette lumière divine? _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 26 Mar 2012 - 12:22 | |
| Ah on en voit pas souvent de ces beautés, c'est bien dommage!
Elle est vraiment magnifique et le corps à effectivement des courbes très esthétiques. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 26 Mar 2012 - 20:48 | |
| Je trouve la deuxième et la quatrième photo particulièrement belles. Et quelle silhouette !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 27 Mar 2012 - 1:23 | |
| J'allais dire aussi "naaan, arrête la torture" mais en fait bon, je suis du genre maso. Encore !! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 27 Mar 2012 - 18:26 | |
| elle a un charisme et un magnetisme fabuleux! suis fan^^, ca serait pas resonnable de m'en prendre une deplus que les perso que je prevoit et qui me tienne a coeur (aprés tout j'en suis deja a une trentaine de doll, pullips comprises) lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Inaka> Merci ! C'est vrai qu'elle est exactement comme ça : délicate comme une fleur et forte comme une louve... tu l'as bien cernée. Anne-Laure> c'est vrai qu'elle a une bouche d'amour ! Je suis contente de l'effet de lumière, c'est toujours tellement compliqué d'avoir une atmosphère un peu contrastée, en nuances, que je suis contente de mes petites photos... Limë > je suis bien d'accord avec toi, les ingénues sont à part. Elles ont ces courbes féminines qui me font parfois penser à certains tableaux... Sur certains aspect j'ai l'impression de contempler une belle de la renaissance, c'est fou ! Sinon il y en a pas beaucoup, parce que Twigling n'en est qu'à sa 3e preorder, si je me trompe pas, alors c'est pas déconnant. Et puis elle est grande l'Ingénue, ça peut freiner certaines personnes qui ne sont pas habituées à cette taille... Muriel> Merci beaucoup pour elle ! et pour mes petits talents de photographe ! Tenrai > hé hé ! Je vois que je suis pas la seule !!! T'inquiète, je suis pas prête d'arrêter ! carolyn > Honnêtement, si elle te plait fonce. Moi je la lâche jamais longtemps des yeux, c'est une pure merveille encore plus en vrai. Et puis une trentaine de dolls... moins voyons, les pullips ça compte pas : c'est pas des bjds ! LOL (oui excuse bidon, je sais, et alors ! )
Je suis de retour avec de nouvelles aventures ! Si si !!! Dollshe ayant enfin daigné nous envoyer les yeux commandés... l'an dernier... (si si, presque 8 mois d'attente...), Luna a enfin ses yeux définitifs ! Alléluia ! En plus elle a reçu dernièrement un petit déshabillé de ma nièce Alexiel, alors, ben... photos* quoi ! Enjoy ! * Je suis un peu monomaniaque sur les bords avec elle, vous comprenez... Luna est ma muse d'amour et j'adore son visage... ça doit un peu se voir... Désolé donc de ces photos répétitives...._________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 19:45 | |
| ce qu'elle est belle! et ces yeux là lui vont comme un gant! enfin... comme des yeux quoi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 19:58 | |
| Purée, 8 mois =____= Décidément, il doit y avoir une malédiction sur les yeux en uréthane >_<
Malgré toute cette attente, ses yeux lui vont à ravir! Elle est vraiment magnifique *o* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 20:02 | |
| Ca lui va super bien *0*
Toujours aussi belle cette "petite" | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 20:05 | |
| Elle a un très, très beau visage! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 21:05 | |
| Photos répétitives ? D'accord, mais tu es pardonné, car j'aime beaucoup ce genre de répétitions... Puis son petit ensemble lui donne un air ingénue (lol) ; alors que précédemment elle faisait plus "femme". Bref... Elle est splendide ! Moi je veux bien d'une muse comme elle... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 18 Juin 2012 - 23:39 | |
| Elle dégage une prestance folle, elle est vraiment impressionnante!! Quel regard... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 19 Juin 2012 - 0:39 | |
| Elle est terriblement sublime <3! Elle dégage beaucoup d'innocence et de force intérieure n_n! Je craque complètement pour son beau visage et sa manucure. Tes portraits sont jolis et lumineux n_n! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
| |
|
| |
| Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
|