Sandra > Merci beaucoup pour elle ! C'est vrai qu'elle a un beau corps, différent de ce qu'on voit généralement, mais il est très expressif et bouge merveilleusement bien !
Sjota > Merci beaucoup ! Pour le blush c'était assez simple, je le voulais réaliste et en accord avec son visage. Pour le tatouage, j'avais une idée générale (l'arbre) mais j'hésitais entre une version "tribale" avec des formes simplifiées et une version plus réaliste. Au final, je l'ai fait à main levée et c'est la version réaliste qui l'a emporté ! LOL
Dollink_ > alors ça c'est adorable, tu sais ! ça me touche beaucoup !
J'adore cette bjd, elle a beaucoup de magie en elle ! Il me tarde que Twigling fasse un autre corps plus masculin pour qu'elle ait un compagnon, parce que jusqu'à présent je n'en trouve aucun pour elle !
Muriel > C'est gentil de vouloir l'accueillir, mais elle est très bien chez moi ! LOL
Pour l'arbre, c'est globalement ça, en fait c'est plus le symbole de sa famille... de celle qu'elle a créée après avoir été reniée par sa famille de chair... Car comme toute personne qui a perdu quelque chose d'important, elle connait la valeur de la famille...
Sylv > Merci ! j'ai fait de mon mieux pour mettre en valeur ce corps superbe ! il est tellement détaillé, c'est un crime de ne pas l'exposer ! hé hé !
Tenrai > il y a actuellement une pre-order ouverte pour les ingenues (la 3e si je me plante pas) et Twigling accepte les paiements en plusieurs fois, alors si elle te plait, franchement, lance toi, crois moi, tu le regretteras pas!
Cette BJD est magique !
Silene> T'es toujours un amour toi, tu sais ?
Sinon, oui tu as bien compris, l'arbre d'Yggdrasil dans sa représentation globable a bien été une de mes sources d'inspiration. Pour les photos de famille, il faudrait que j'ai une Demi-Lune enfant... Dans sa forme adulte, malheureusement, Luna était déjà morte...
Carolyn & Inaka > merci beaucoup.
Kureha > Merci ! C'est vrai que j'ai bien pris mon temps pour le tatouage, avec des pinceaux supra fin genre 4/0... mais ça valait le coup ! Parfois, il faut prendre son temps pour réaliser de belles choses, n'est-ce pas ?
Sayyadina > Tu vas me faire rougir ! Merci beaucoup, c'est trop gentil !
carolyn > Pas faux ! D'ailleurs Twigling en a fait une toute bleue ! Tu devrais aller voir sur son site !
Cassiel > c'est dingue cette différence de taille pas vrai ??? Moi aussi ça m'a choqué ! et pourtant y'a quoi... 10cm de différence ?! C'est aussi le corps qui est complétement différent !
Twigling a annoncé qu'elle allait faire un autre corps féminin mais plus androgyne avec une tête plus masculine ! Il me tarde de voir ça ! et pour sûr, je lui réserve une bonne place chez moi ! LOL