| Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
|
+35Mumb@ rokidyal framboisie Haru' Lay Pati_Onirie Alexiel Limë Cassiel Sayyadina Svea carolyn silene Sandra Zun Tenrai Noya Le Tama Arylaya Dollink_ Follow-the-Wind Sjota Inaka lollie papayebong Firefly Muriel Belin Zillah Anne-Laure MiniVega Maxine Sylv velkane dark_angel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 19 Juin 2012 - 9:36 | |
| Ses yeux sont très beaux, mais je crois que j'aurais vraiment péter un câble si j'avais du attendre aussi longtemps... Et ses main!! Ces mains!! J'adore!! Elles sont vraiment très belles!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 19 Juin 2012 - 10:52 | |
| J'avoue que si je devais encore craquer pour une grande poupée ce serait celle-là et à cause de toi ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mar 19 Juin 2012 - 17:23 | |
| Elle est juste la perfection incarné en doll que ce soit le moule et la custo tout est parfait !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Mer 9 Oct 2013 - 20:09 | |
| Je viens de découvrir ton topic et de me régaler à le parcourir (2 fois!), alors ça vaut bien un UP pour que je ne sois pas la seule à m'en prendre plein les yeux avec cette sublime rousse | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Lun 23 Juin 2014 - 22:15 | |
| Je viens de lire ton post et j'ai admiré tes photos. Ton "ingénue" m'a complètement fascinée! en lisant son histoire j'en avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression que c'était les paroles d'une personne qui vivait cela tous les jours et qui luttait. J'ai eu l'impression qu'il y avait une fusion complète entre toi et ta doll! voilà ce que j'aimerais vivre avec la mienne qui n'est pas encore arrivée. C'est une Ausley love que j'ai achetée ici et qui est partie au blush et make-up chez Just Chloé. Je ne l'ai encore jamais vue en vrai mais j'ai demandé à Chloé une doll pleine de tache de rousseur! Pour trouver une histoire aussi forte et pleine d'émotion que toi, ce sera très difficile!! Bravo pour tout. Niclette
| |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Sam 1 Aoû 2015 - 14:41 | |
| quelle poupée m agnifique , on ne se lasse pas de regarder ces photos - est ce que twigling prévoit d'en faire une taille MSD ? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Sam 1 Aoû 2015 - 14:57 | |
| elle est magnifique, et sa manucure quoi !!ses mains sont si delicates | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] Sam 1 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Elle est superbe, son maquillage et son blush corporel sont parfaits! Les mains, wouah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
| |
|
| |
| Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling] | |
|