| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|
+59Alia Zanetsu july77 Capulet Lyamie Takuya Jujuju Miyu cerise 1333 Shii Shiinsoko nanasscrap Funkysweet Sendell zabeilledu77 celynette Zelda.H Harker silia PetitPanda Raïsen Ceres Urschin Aile et Luit* calie Milly. Callisto misspimprenelle Rainbow Dash Daiya Douce plume tinkybell Laguna Shimiro Peach ApokriPHa Lady Jabberwock Koikokoro Marie-Pierre Papillori edhelwen Hécatenautomne yukicross Selfie etoilebleue Orgeat Deby carolyn Kaeden Belin Akwa kam MiiK0O Skala Princesse'L Avrilenmars Serendipity Apple dragon_fruit Cendre 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 26 Oct 2012 - 12:44 | |
| Acheteuse sérieuse et rapide ^^ de plus la communication avec elle est trés agréable, c'est un plaisir | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Sam 17 Nov 2012 - 10:07 | |
| Cendre m'a acheté une paire de yeux. Elle a payé par paypal immédiatement après mon message et a été très sympathique dans nos échanges de messages. Elle m'a prévenue dés que le paquet est arrivé. Un gros +1!!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 7 Jan 2013 - 13:18 | |
| J'ai acheté une wig 6-7" blonde à Cendre. Tout s'est très bien passé, envois rapide, bonne communication et la wig en très bon état. Merci beaucoup! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Dim 10 Fév 2013 - 13:40 | |
| j'ai achete des yeux a cendre tres bonne communication excellente transaction | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mer 6 Mar 2013 - 21:35 | |
| Cendre m'a acheté une wig. Communication très agréable, paiement rapide, une transaction parfaite. Je la recommande donc sans hésiter! Merci à toi | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mar 19 Mar 2013 - 19:33 | |
| Cendre m'a commissionnée pour une tenue pour sa prochaine petite puce! Tout s'est merveilleusement bien passé. J'ai été payée quand je l'ai demandé, la communication était parfaite et drôle! Cendre ne s'est pas fâchée quand je me suis trompée de taille (heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'envoyer\o/) et a même proposé de payer un supplément à cause de l'incompréhension (et puis quoi encore ) J'ai été prévenue quand la tenue est arrivée. Bref, une transaction qui s'est passée comme dans un rêve! Merci! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Jeu 18 Avr 2013 - 11:01 | |
| Cendre a participé à une GO dollmore que j'ai organisé avec remise en main propre. Tout c'est très bien passé, super sympa, bonne com, paiement rapide, respect des conditions, échange de MP super agréable ! Bref, nikel ! | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Jeu 25 Avr 2013 - 12:12 | |
| J'ai achetée une petite miss Dongdong (Dollzone) à Cendre, transaction plus que parfaite et un petit cadeau en plus qui m'a fait un plaisir immense ! Elle est adorable, et je la recommande vivement ! Merci encore Cendre ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 5 Juil 2013 - 17:26 | |
| J'ai acheté une PKF Ante a Cendre ^^, la communication est très agréable, l'envoi rapide et très soigné et en plus j'ai eu des bonbons et moi j'aime les bonbons bref que du positif ! encore merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 12 Juil 2013 - 20:44 | |
| j'ai acheté un corps minifée a cendre, et tout c'est super bien passé, communication extra, rapidité, bien emballé et un petit cadeau, et le corps et nickel, que du plus! encore merci ^^ | |
|
| |
ApokriPHa
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 9 Aoû 2013 - 15:02 | |
| J'ai acheté un DoD Lunn de Cendre. Expédition rapide et contact agréable, excellente transaction! Merci à vous! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 18 Nov 2013 - 18:41 | |
| Feedback PositifCendre m'a achetée une wig. Transaction idéale : paiement rapide et excellente communication. Merci beaucoup. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Jeu 21 Nov 2013 - 19:02 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Cendre ~ Communication très agréable et paiement rapide! Que du bon! ^3^ | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 2 Déc 2013 - 11:27 | |
| +1 pour Cendre. Nous avons convenu un échange : paires d'acryliques contre commissions au tricot. tout c'est très bien passé. S'il y a eu un peu de retard ce fut entièrement de ma faute qui est mis longtemps à tricoter, toutefois Cendre à fait preuve de beaucoup de patience et je tiens à t'en remercier. J'ai même eu le droit à un cadeau. L'envoi a été très rapide, très bien protégé. La communication était parfaite. Personne très agréable. Je te remercie pour tout, et à bientôt j'espère. Mégara | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 13 Déc 2013 - 18:34 | |
| Cendre m'a acheté un corps Pure neemo. Très bonne communication, paiement rapide. Une acheteuse sérieuse et agréable. Je la recommande sans problème. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
| |
|
| |
| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|