| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|
+59Alia Zanetsu july77 Capulet Lyamie Takuya Jujuju Miyu cerise 1333 Shii Shiinsoko nanasscrap Funkysweet Sendell zabeilledu77 celynette Zelda.H Harker silia PetitPanda Raïsen Ceres Urschin Aile et Luit* calie Milly. Callisto misspimprenelle Rainbow Dash Daiya Douce plume tinkybell Laguna Shimiro Peach ApokriPHa Lady Jabberwock Koikokoro Marie-Pierre Papillori edhelwen Hécatenautomne yukicross Selfie etoilebleue Orgeat Deby carolyn Kaeden Belin Akwa kam MiiK0O Skala Princesse'L Avrilenmars Serendipity Apple dragon_fruit Cendre 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 30 Déc 2013 - 18:47 | |
| J'ai acheté à Cendre une tenue et des chaussures pour Manon.
Tout s'est très bien déroulé, la communication a été très agréable et le tout a été envoyé soigneusement. La tenue et les chaussures sont dans un état nickel.
C'est une vendeuse sérieuse que je recommande chaudement. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mar 28 Jan 2014 - 14:14 | |
| Cendre a participé a ma GO Leeke, tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication, merci ^^
Je recommande +1 | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Sam 22 Fév 2014 - 12:00 | |
| +1 pour Cendre qui m'a acheté un corset. Transaction très agréable, dialogue très très fluide, réactivité au top. Je recommande ^^ c'était rapide, efficace, parfait quoi Merci beaucoup pour ta confiance, s'il y a une prochaine je mettrais 3 enveloppes xD | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 28 Fév 2014 - 14:11 | |
| Achat d'une sublime dal custo. Echanges par mail agréables avec reprises et confirmations des points de transaction donc pas de surprise. Info du suivi parfait. Colis et doll joliment emballés. Des transactions comme on en rêve ! merci encore et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 28 Fév 2014 - 14:16 | |
| J'ai acheté une BJD à Cendre, tout était parfait ! Communication très agréable, envoie très rapide, colis parfaitement emballé dans une belle boîte, la miss est sublimissime et est venue avec un petit cadeau tout aussi beau. Une vendeuse adorable que je recommande ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 28 Fév 2014 - 19:25 | |
| Cendre m'a acheté des vêtements pour MSD. La transaction s'est bien passée, encore merci | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mar 4 Mar 2014 - 19:40 | |
| J'ai acheté à Cendre une tenue pour Appi. Une fois de plus, tout a été parfait. La communication a été excellente et l'envoi très rapide. La tenue était tout à fait conforme à la description. Cendre est une personne très agréable et sérieuse que je recommande chaudement. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mer 5 Mar 2014 - 9:16 | |
| +1 en acheteuse Cendre m'a acheté des custom flat Paiement rapide La transaction s'est bien passée | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Dim 16 Mar 2014 - 15:15 | |
| Cendre nous a acheté un gilet et une robe taille Pullip. Le paiement a été très rapide, la communication efficace et en plus c'est quelqu'un de très gentil ^^ | |
|
| |
Urschin
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mar 25 Mar 2014 - 11:00 | |
| J'ai acheté a Cendre une magnifique pullip. Celle-ci s'est montré très agréable avec moi et patiente au niveau du paiment (qui a tardé de quelques heures). Elle a répondue a toutes mes questions de manière très claire. Elle a même installé le corps obitsu quelques minutes après avoir lu mon message pour que tout soit pret a être expédier le plus rapidement possible. L'envois a donc été très rapide ! J'ai recut la pullip dans une magnifique boite, tout etait très bien protéger (pullip + le serre tête), une magnifique photo avec un petit message très sympathique. Tout correspondait parfaitement a la description. Je suis extrémement satisfaite. Merci encore pour cette experience agréable ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 14 Avr 2014 - 9:22 | |
| Cendre m'a acheté 2 paires de chaussures taille Rhubarbe. Paiement ultra rapide, bonne communication, tout était très bien!
Transaction positive!
Merci à toi! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 14 Avr 2014 - 16:09 | |
| +1 J'ai vendu des bottes à Cendre et tout s'est très bien passé ! Personne très sympathique et qui m'a tenue informée. Je recommande | |
|
| |
PetitPanda
| Sujet: Feedback de Peanutz / PetitPanda Mer 16 Avr 2014 - 10:15 | |
| J'ouvre mon feedback pour achats/ventes effectuées sur ce forum | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Jeu 17 Avr 2014 - 11:32 | |
| j'ai acheté une pullip à cendre communication et envoi rapides et agréables reçue ce matin et j'en suis très contente et en plus une petite robe en cadeau )) | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Mar 29 Avr 2014 - 15:07 | |
| très bonne acheteuse merci beaucoup ^^ (serre tête taille SD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
| |
|
| |
| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|