| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|
+59Alia Zanetsu july77 Capulet Lyamie Takuya Jujuju Miyu cerise 1333 Shii Shiinsoko nanasscrap Funkysweet Sendell zabeilledu77 celynette Zelda.H Harker silia PetitPanda Raïsen Ceres Urschin Aile et Luit* calie Milly. Callisto misspimprenelle Rainbow Dash Daiya Douce plume tinkybell Laguna Shimiro Peach ApokriPHa Lady Jabberwock Koikokoro Marie-Pierre Papillori edhelwen Hécatenautomne yukicross Selfie etoilebleue Orgeat Deby carolyn Kaeden Belin Akwa kam MiiK0O Skala Princesse'L Avrilenmars Serendipity Apple dragon_fruit Cendre 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Dim 5 Oct 2014 - 13:49 | |
| Cendre m'a acheté divers vêtements pour Pullips. Tout s'est très bien passée, bonne communication, paiement rapide, envoi d'un message dès réceptions des items. Une acheteuse tout à fait fiable que je recommande Merci et à bientôt! | |
|
| |
Lyamie
Nombre de messages : 4 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 27 Oct 2014 - 23:49 | |
| J'ai acheté une Dal full custo à Cendre. Elle s'est montrée très accessible ; a très vite répondu à mes questions et n'a pas hésité à m'envoyer des photos supplémentaires. Colis expédié le jour suivant le paiement. ^^ Doll bien emballée avec un petit mot gentil et des cadeaux inattendus. Je recommande cette vendeuse et n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle ! Merci. | |
|
| |
Capulet
| Sujet: Feedback de Capulet Mar 7 Juil 2015 - 11:27 | |
| Bonjour, Petit post pour retracer mon historique d'achats et ventes sur le forum Merci ! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: achat mini studio photo doll Mer 9 Sep 2015 - 14:20 | |
| J'ai acheté un mini studio photo idéal pour photographier les dolls. Très bonne communication et conseil donné même après la vente. Envoie rapide. Je recommande. +++ July77 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4522 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Jeu 17 Sep 2015 - 15:42 | |
| J'ai acheté un lot d'yeux à Cendre. Transaction nickel, envoi rapide et soigné, rien à redire | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 2 Nov 2015 - 15:32 | |
| J'ai acheté des vêtements à Cendre. Tout s'est bien passé. J'ai été informé de l'envoi et tout était conforme à la description. Merci. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 769 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Ven 4 Déc 2015 - 14:47 | |
| J'ai acheté une wig à Cendre, la communication fut facile et agréable, aucun problème ! Colis bien emballé,avec mot gentil et petit cadeau ♥ Je suis très satisfaite de cet achat et je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ses proches. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: bottines bjd Mer 23 Déc 2015 - 14:28 | |
| Cendre m'a vendu des bottines pour bjd que j'ai reçu très vite et elles étaient très bien emballées. Je la recommande en vendeuse, vraiment très sérieuse et très sympa, merci beaucoup | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre Lun 28 Déc 2015 - 22:12 | |
| J'ai acheté des habits et des chaussures pour ma Rhubarbe à Cendre. Transaction agréable, envoi rapide et articles conforme, bonne communication. Que du positif, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
| |
|
| |
| Feedback de Bouli/Chery/ Cendre | |
|