| εïз |Ses yeux candides| | |
|
+10Flowrale Valou Idril vanyli Chise Kerien Esmea Solyana HeikAllana Elaïss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 8:17 | |
|
Dernière édition par Elaïss le Sam 28 Avr 2012 - 19:44, édité 13 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 19:13 | |
| pas mal du tout!! Bon j'ai pris une place en avant première! | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 19:23 | |
| Haaaaaaaaan c'est vil de faire ça! *prépare la tente, les pop corn, le réchaud, la couverture ultra méga chaude pour attendre dans le froid* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| Ha j'aime bien les trailer ! Et puis ne plus la musique met bien dans le ton ! J'adore ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 21:39 | |
| Excellente idée ! J'adore ! Et je campe ici du coup | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 21:54 | |
| - Esmea a écrit:
- Haaaaaaaaan c'est vil de faire ça! *prépare la tente, les pop corn, le réchaud, la couverture ultra méga chaude pour attendre dans le froid*
Vient rajouter son sac de couchage à côté du réchaud ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Mer 1 Fév 2012 - 22:21 | |
| Ho la ho la! Mon jardin il est pas grand hein! P'tet que vous pourriez rentrer dans le salon? Vous auriez plus chaud, comme ça... J'peux vous faire du café, du thé, du chocolat chaud... J'ai du gâteau au chocolat aussi. Ha non non, j'essaie pas de vous acheter, c'est juste histoire de faire passer le temps, hein ^-^
Quoiqu'il en soit, merci pour votre enthousiasme, ça me fait très plaisir!
L'histoire commence Samedi!
Enfin, je dis ça, je dis rien.... ^_-
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Jeu 2 Fév 2012 - 13:37 | |
| Bon bin puisque c'est si gracieusement proposé..... *S'installe prés de la cheminée avec un chocolat chaud et des gateaux* | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Jeu 2 Fév 2012 - 14:46 | |
| Super le trailer ! J'attend avec impatience avec les autres ! veux un thé moi ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Jeu 2 Fév 2012 - 15:57 | |
| Sympa le trailer. Ca donne envie d'en voir plus... | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Jeu 2 Fév 2012 - 18:30 | |
| - Solyana a écrit:
*S'installe prés de la cheminée avec un chocolat chaud et des gateaux* Haha, j'ai pas de cheminée mais des radiateurs électriques... Ouais, je sais, dis comme ça, ça perd beaucoup de son charme! Idril >> Héhé, prend une place, prend une place! J'ai même des infusion à la réglisse s'tu veux! Valou >> merci beaucoup!! J'espère que l'histoire sera à la hauteur du trailer, du coup T_T | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Jeu 2 Fév 2012 - 19:22 | |
| Idril ! Fais attention avec les chocolats ! Des fois il y a des expériences qui sont faites dessus... x) Elaïss tu sais que je t'aime ? *w* C'est un merveilleux cadeau que tu nous fais là ! Nan mais je suis folle de joie C'est une super idée de refaire l'histoire sous ce nouveau point de vue, raaaa j'ai hâte de te lire à nouveau ! Et voir Nao <33 Piiiiou le trailer est spectaculaire *w* tu as filmé ? Ca rend vraiment bien, Nao était presque vivant Enfin bref... Comme tu le sais j'adore j'adore j'adore J'ai hâte d'être à samedi ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Ven 3 Fév 2012 - 21:48 | |
| Super trailer !
J'ai hâte d'être demain pour voir ce que cela va donner ^^! | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| Sam 4 Fév 2012 - 10:50 | |
| Réponses aux commentaires - Spoiler:
Flowrale >> Tu insinuerais que mes chocolats sont empoisonnés? Ou pire, pas bon? Nan mais diiiiis! XD J'vais t'envoyer Ice te botter les fesses oui XD -ha ouais mais tu risquerais de me le séquestrer, pour le coup... si t'as un beau gosse chez toi ou une belle nana, ça serait pas très compliqué de l’appâter...- Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait m'aimer parce que je publie cette nouvelle version, mais... merci ^_^ En fait, je pensais pas que ça intéresserai autant de personnes de redécouvrir l'histoire... enfin, quelque part, je réécris aussi pour pouvoir mieux enchaîner sur la suite! -parce que oui, c'est un scoop, mais la suite est en cours d'écriture et se prépare surement!- Merci pour tes compliments concernant le trailer! Il possède pas mal de défauts, je suis loin d'être une pro, surtout que j'ai pas un matos de la mort qui tue: un petit logiciel de montage gratos, et mon appareil photo qui m'a permis de filmer. Donc, pour répondre à ta question, oui, j'ai prit quelque bout de film pour pouvoir mettre un peu de mouvement. Les BJDs, sinon, c'est un peu trop statique >_< D'ailleurs, il devrait y avoir deux nouveaux trailers lors de la publication de l'histoire: un pour l'arrivée d'Alicia, et un pour celle de Daisuke que je vous avait déjà publié dans mon précédent topic. Enfin, p'tet que ce dernier, je le mettrai au goût du jour, qui sait? En tout cas, je suis très très très contente de te revoir par ici. J'espère que cette nouvelle version ne te décevra pas é_è
Orokasa >> Merci beaucoup pour ton enthousiasme! J'espère que l'histoire sera à la hauteur é_è
Petite Annonce Avec ce premier chapitre, le premier message de ce sujet a été édité! Le titre a été mis à jour, avec l'ajout d'une petite bannière. Le paragraphe 'mise en page' a également été rajouté, ainsi que la 'Table des matières'. Ainsi, je vous laisse découvrir en paix ces nouveautés, en vous souhaitant une agréable lecture.... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Elaïss le Sam 28 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: εïз |Ses yeux candides| | |
| |
|
| |
| εïз |Ses yeux candides| | |
|