Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 εïз |Ses yeux candides|

Aller en bas 
+10
Flowrale
Valou
Idril
vanyli
Chise
Kerien
Esmea
Solyana
HeikAllana
Elaïss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:15

Hey moi aussi faut venir sonner chez moi!! Viendez viendez petit (et grand) truc en résine!!

Hate de lire la suite!

"instalée à côté du radiateur à défaut de cheminée...." soif
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:35

Superbe le trailer ! La musique est drôlement bien choisie !

Quant au premier chapitre, je l'aime beaucoup aussi Smile Très mystérieux tout ça ! ça amène plus de questions que de réponses, donc j'espère pouvoir lire la suite bientôt Smile

Allez hop ! J'installe ma petite caravane, parce que j'aime pas dormir dans une tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:56

Quand on lit, on suit l'histoire comme si elle se déroulait sous nos yeux (ma phrase n'est pas très compréhensible ...)

Bref, j'ai hâte que Nao se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:20

Haha, j'avais noté toute seule comme une grande les changements du premier post ! \o/
Haha, j'adore le commentaire sur le "généreux donateur aux yeux de glace" qui est parti dare-dare. Very Happy

Haaa, c'est terrible, je focalise trop sur le texte trouvé sur le web et le gros détail important qui fait que ce n'est pas quelque chose d'anodin se tapit dans de sombres ténèbres et tente de se faire oublier de nous, lecteurs innocents... >.<
Mais le récit de cette arrivée est tellement vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:12

Mais non je n'insinue pas que tes chocolats sont empoisonnés Surprised Juste que le petit Neo fait des expériences dessus x)

Non pas Ice Sad Il frappe fort é.è
Je t'aimerais certainement pour pleins d'autre de tes facettes, mais pour le moment c'est la seule que je connais alors... x) Nan mais la PS que tu avais faite sur Nao je l'ai juste dévorée, savourée et tout les adjectifs qui se rapporte au plaisir de lire Very Happy Je trouve que c'est génial de redécouvrir l'histoire de Nao et de tout les autres d'une autre façon, et je suis sûr que tu arriveras aussi ainsi à peaufiner tes personnages Very Happy Une suite ! *w* Alors que tu ne pensais pas en faire une ?! En 3 jours tu m'apprends deux belles nouvelles là ! C'est bon je campe dans ton jardin ! Si je dis que tes chocolats sont très bon tu me laisses un ptit bout pour planter ma tente ? *w*
Oui justement ! Je trouve que le fait de rajouter des vidéos à ton trailer rend tes BJD vivantes, je trouve cette technique bien pensée et elle rend bien ! J'essayerais peut être aussi Smile Bon pour le moment j'essaye de faire des photos qui sont dignes de l'univers des BJD, dur dur...
Oh j'ai hate de voir tes prochaines trailers ! Ainsi que le hypothétique nouveau Daisuke !! *w*

Et... J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que... Tu ne me déçois pas du tout avec ce premier chapitre ! Mais quel bonheur de te lire... Un style agréable à lire et qui envoûte, que demander de plus ? J'adore cette tournure de l'histoire, ce point de vue qui est le tien. Je ne me lasse pas de te lire Smile Et piou mais la première photo... Je suis restée les yeux pleins d'étoiles à la fixer *w* Elle est magnifique ! Moi qui adore ce genre de photo, le low key *w*
Bon bref... Je suis toujours aussi admirative *w*

Nao tu es trop mignooooon amour
Ah et j'adore la bannière ! Le montage est bien fait et les couleurs sont belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:19

Solyana>> Haha, si j'avais la combine pour que les petits êtres de résine apprennent à venir sonner plus souvent chez les humains -sans qu'on déboursse des sommes folles, soyons clairs!-, je publierai l'astuce directe!
Oui, désolée pour le radiateur: je sais que ça perd de son charme é_è

Hotaru>> merci pour tous tes compliments concernant le trailer et le premier chapitre!
La musique de la bande annonce vient d'une bande originale réalisée par Hans Zimmer. Non, je ne suis pas du tout fan de ce mec. Pas du tout...
Comment ça, tous mes trailers ont en musique du Hans Zimmer? Ha mais... ça doit être le hasard. Oui, c'est ça, c'est purement le hasard... XD
Et pas besoin d'amener la caravane! Tu peux venir avec tout le monde à l'intérieur au chaud! Y'a du café, du thé, de la tisane, du chocolat chaud, des cookies, du gâteau au chocolat.... Bref, tu es la bienvenue!

Orokasa>> ho! "Quand on lit, on suit l'histoire comme si elle se déroulait sous nos yeux (ma phrase n'est pas très compréhensible ...)". Ah si si, au contraire, c'est très compréhensible! Ça veut dire que mon texte permet de te faire imaginer les scènes, et donc de te faire travailler l'imagination uniquement avec des mots.
En bref, c'est un très très joli compliment que tu me fais là!
Merci beaucoup, et j'espère que la suite te plaira tout autant!

HeikAllana>> tu as l'oeil! J'ai préféré préciser les nouveautés, parce que des fois, on va directement là où on s'était arrêté la dernière fois, et on remonte pas forcément tout...
Et oui, le p'tit mec aux yeux de glace est vraiment adorable! Quel don du ciel il ne m'a pas fait! Nan mais sans dec', laisser un petit, comme ça, à la première venue, sans même lui dire s'il possède des allergies alimentaires -sait-on jamais, il pourrait être allergique au chocolat, m'dame!-
Et bien... oui, le gros détail qui est important, dans toute cette histoire, c'est qui peut bien s'intéresser à ce genre d'article insignifiant. D'ailleurs, à moins de faire une recherche très ciblée sur Google, c'est quasi impossible de tomber sur un tel billet par pur hasard...
Et merci pour tes commentaires! J'espère que la suite sera tout aussi 'vivante', et que... ça ne sera pas décevant T_T

Flowrale>> Ouais ouais... moi, je me méfie des insinuations... parce que là, en gros, tu serais entrain de dire que Nao oserait tester des trucs sur les humains, et pire encore, sur vous?
Ho.... là... pauvre bouchon!
Pour Ice, il frappe pas fort, il tire sur tout ce qui bouge. Haha, si tu veux ressembler à une passoire... XD

Pour la version 1 de la story, je suis contente de voir que tu l'avais autant apprécié! Je pense donc que tu verras facilement les petits changements avec la nouvelle version: quelques petites choses seront différentes; quelques petits détails qui, en fait, changent tout. Ne serait-ce que dans la bannière de l'histoire, il y a des petits détails qui donnent des indices sur la suite. Je pense qu'actuellement, ce n'est pas possible de les voir, ça vous 'sautera' surement plus aux yeux lorsque j'attaquerai la suite... enfin, j'en dis pas plus!
Et donc, oui, j'ai déjà commencé à écrire la suite! Il y aura surement 20 chapitres comme cette histoire, et j'en ai déjà écrit 7. Il me reste encore du travail, et surtout beaucoup de recherches en accessoires... Enfin, chaque chose en son temps!

Pour la tente, pas besoin de la planter: vient donc au chaud! Il y a de la place (mais qu'un seul toilette, hein, donc faudra faire des roulements XD)
J'aime bien faire les trailers, mais ça prend pas mal de temps, quand même, mine de rien: il faut réussir à filmer le tout pour que ça reste un tant soit peu naturel. Et des fois, c'est pas gagné é_è En tout cas, si tu as de quoi filmer, c'est quand même super sympa à faire! Daisuke risque de ne pas changer, hein! Mais juste le trailer ^_^ Et désespère pas pour les photos: c'est en pratiquant qu'on trouve des techniques qui nous conviennent!

Merci beaucoup pour tes compliments concernant mon style d'écriture! J'avoue que j'étais un peu inquiète de l'accueille que les lecteurs allant faire à cette nouvelle version: beaucoup d'écriture, peu de photos. J'ai eut peur que ça décourage, et qu'au final, ça n'intéresse personne. Je suis donc contente d'apprendre que la manière dont c'est raconté soit facilement lisible, et que le tout soit donc 'digeste'. J'espère donc que la suite sera tout aussi facile à lire!

Ho, merci beaucoup pour ton enthousiasme concernant ma photo! Je ne pensais pas qu'elle plairait autant!
Ceci dit, de lire ton commentaire concernant mon écriture et cette photo m'encourage pour la suite: ça veut dire que je ne me suis pas trompée sur mon choix d'inclure moins de clichés, mais de prendre plus de temps à les faire, et ainsi à les soigner.

Bref, merci beaucoup pour tous tes jolis compliments, ça me fait vraiment très très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Asile d'Arkham
Date d'inscription : 03/02/2012

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:49

Superbe histoire. Je viens tout juste de tomber sur ton topic et j'ai été enchanté rien qu'en aillant vue la bande annonce qui nous donne l'eau à la bouche ! J'ai donc parcourus le reste, avide d'en connaître plus sur l'histoire de Nao, et je n'ai pas décroché une seule seconde de la première partie. Entre les photos, pleine de tendresse mais aussi très mystérieuses, de part le fait que Nao est encore masqué derrière un tissu, et le texte, très bien écrit et qui nous laisse un peu de suspens à la fin, impossible de s'ennuyer ! Je suis plus qu'impatiente de lire la suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:00

Harley Quinn >> merci beaucoup d'avoir prit le temps de venir découvrir mon petit univers et d'avoir lu le début de cette histoire! Merci aussi d'être venue commenter par ici et pour tous tes compliments! Je suis ravie de pouvoir partager ma story et voir que l'histoire est prenante me va vraiment droit au coeur!
Merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:03

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Ps04

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Ps05



Dernière édition par Elaïss le Sam 28 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:30

Suspence!!!!
Il se laisse tout doucement apprivoiser ce peti bout! J'ai hate de savoir qui il est en vérité et comment et pourquoi il est arrivé jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:05

Mais non il cuisine bien Nao Surprised Il met même du bonheur dans ses gâteaux Very Happy
Euh... Non j'ai pas très très envie que Ice me prenne comme cible é.è Si tu pouvais lui dire que je suis une gentille proprio Natsu, ça m'arrangerais... x)

Oh tu m'intrigues encore plus ! Je vais redoubler d'attention pour faire remarquer ces petits détails qui changent tout ! D'ailleurs je m'en vais analyser la bannière *mode sherlock*
Piou tu carbures ! Tu en as déjà écris 7 ! Alors que moi je galère rien que pour ma première partie... Je suis sans arrêt en train de réécrire, effacer, supprimer... Rien ne me conviens x) Je trouve pas le truc :/

Ouiii Very Happy Je dormiras dans une petit coin et je ferais pas de bruit daisy
Oui le trailer est pas très long, mais j'imagine facilement le mal que tu as eut à le faire ! J'essayerais d'en faire un aussi Very Happy J'ai une petite caméra qui peut me servir Smile



Youhoouuu un nouveau chapitre ! εïз |Ses yeux candides| - Page 2 155876
J'aime toujours autant ! C'est bizarre mais... la photo que j'aime le plus est celle du bole xD Te vexe pas Nao hein, ca veut pas dire que le bole est supérieur à toi Surprised Mais j'adore cet effet sombre et l'objet qui ressort bien ^^
Pour ce qui est du texte, j'ai souris en me remémorant la scène où Nao choisit le prénom de la peluche dans "l'ancienne version". Il est toujours aussi mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:01

Solyana >> tu as tout compris! Ce p'tit bout est tel un chaton abandonné...!
Et pour toutes tes réponses, elles arriverons heu... comment dire?
Au fur et à mesure? ^_^
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir!

Flowrale >> hooo, ne t'inquiètes donc pas pour Ice. Même s'il te prend pour cible, il sait trouver les bons arguments, même auprès des gentilles (c'est sûr ça?) humaines!
Pour les petits détails, certains sont quand même faciles à voir. Enfin, y'a des actions 'clés' qui ont été volontairement enlevées. Après, pour la bannière, te prends pas trop le chou, parce que tant que t'auras pas lu le chapitre 20 de la seconde partie (en gros, dans 38 chapitres.. haha), tu risques d'avoir du mal à percevoir 'le' truc.
Enfin, si tu le trouves, je dirai chapeau!

Pour la seconde partie, oui, déjà 7 chapitres de préparé! (sauf les photos... mais bon, ça.. je me dis que je verrai plus tard >_<)
Mais bon, après, j'ai un gros blocage. Un gros vide dans lequel je sais ce qu'il va se passer, mais impossible de savoir comment le mettre en forme. Je verrai bien!
Après, pour ta story, essaie peut-être de te laisser respirer? Tu dis que rien ne te conviens, mais c'est peut-être aussi parce que tu souhaites quelque chose d'irréaliste? Je ne dis pas que tu es nulle, bien au contraire, mais on est tous des amateurs avec d'autres préoccupations la journée (le boulot, les cours). Faire quelque chose de pro, c'est juste impossible. Après, pourquoi ne pas tout écrire, même si certains aspects ne te conviennent pas, puis le réécrire une seconde fois, une fois que le premier jet est posé?
Comme tu le dis dans ton message, d'avoir les idées claires aident beaucoup, et parfois de l'écrire aide encore plus. Ca permet de trouver ses repères une première fois!

Ho, tu as une petite caméra? Tu as raison, profites-en pour nous faire de jolies images!

Merci pour les compliments sur le nouveau chapitre! Et non, c'est pas grave pour la photo, je ne me vexe pas. De toute façon, je trouve Nao avec les yeux gris très fade. J'ai vraiment hâte qu'il retrouve ses vrais yeux, parce que là...
Même à la maison, je lui laisse les gris (parce que je vais pas faire que ça, hein XD) et sous certains angles Nao arrive à me faire peur T_T
Bref, j'espère que les futures photos ne te décevront pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:07


εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Ps06

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Ps07

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Ps08




Dernière édition par Elaïss le Sam 28 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:13

Chouette ! Deux chapitres (comme j'avais pas vu le précédent ! Mad)
J'aime vraiment ton histoire, tu racontes bien, c'est plein de mystères !
Nao est vraiment trop mignon ! Et j'adore son doudou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:51

On avance! En tout cas le texte se lit trés bien! Et Nao est vraiment adorable, il est trés expressif que tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: εïз |Ses yeux candides|   εïз |Ses yeux candides| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
εïз |Ses yeux candides|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Les yeux des BJD
» Feedback de Pich
» Feedback de Shaolan =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: