Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:14

J'étais sûre d'avoir commenté pour le zombi Surprised et en fait non x) !
Même si les écorchés me plaisent moyennement à cause de mon imagination fulgurante x) je salue la technique et le résultat qui est tout bonnement impressionnant !

Quant à ta puce, tu rejoins les bancs de ceux qui me font encore plus overcraquer sur la luna *o*
et j'ai adoré cette petite série pleine de douceur et de simplicité, qui m'inspire aussi beaucoup de silence et de calme et dieu sait comme j'en ai besoin XD
merci pour cette jolie présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:25

Oh!
Trop mignonne *____*
J'aime beaucoup la douceur de cette série. Elle fait toute timide sur tes photos !
J'aime beaucoup le côté rosée qui l'adouci encore plus comme tu voulais vraiment nous faire fondre *____*
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy

Sofairy


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:39

Wow, je redécouvre ton univers, il y en a eu des changements!

Tes photos sont superbes et dégagent un "quelque chose" en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://sofairyworld.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:02

Oh, les pitits petonnns! *.*

[mode commentaire constructif off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:30

Haru' a écrit:

@ Nathy': Y'a pas de quoi, mais ne t'en fais pas, de toute façon pour ce genre de séances, je mettrais toujours mille et uns warnings et spoilers ^__^!
Mais je vais essayer de faire du choupi maintenant, j'espère que ça te plaira ^___^?!
Et merci infiniment pour Kaïa <3! Je suis contente qu'elle te plaise avec cette wig =^__^=!
T’inquiète, c’est justement aussi ça que j’aime sur ton post. Tu touches à tout sans te cantonner à du froufrou rose ou du gore Laughing et en plus tu mets bien tous les warnings préventif. Donc que du bonheur pour tout le monde.
En plus ton travail (pour ce que je vois ^_^’) est très abouti. J’ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes nouveaux posts. Encore cette fois-ci melt Merci à toi pour ce que tu nous présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:19

Oulà ! Elle a un regard... et des petits pieds si mignons ; elle est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:12

Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables commentaires, ils me font toujours autant plaisir ^w^ !

@ Tam: Merci beaucoup <3!
Oui, j'ai voulu faire quelque chose de très doux, sans pour autant faire "cucul".
Et quoi de mieux que les doux rayons du soleil avec une jolie site' puce pour débuter sa journée ^w^!
Ah oui, tu as vu juste! C'était bien pour ça! *Poisson rouge.* C'était pour qu'on imagine vraiment bien le vaisseau lumineux aussi ^^!
Je suis contente qu'elles te plaisent en tout cas, encore merci à toi, ça me fait vraiment très plaisir <3!

@ Nekochaton: Merci beaucoup <3!
Oui tout à fait, je l'imagine d'ailleurs bien courir dans un grand jardin en train de rejoindre d'autres LTFs pour un bon petit dej' ensoleillé dans la joie et la bonne humeur ^w^!
Encore merci pour tout tes gentils commentaires qui me font vraiment très plaisir à chaque fois aussi <3!

@ Missy: Merci beaucoup <3!
Je suis ravie d'avoir pus ensoleiller ton bureau alors ^w^<3!
Merci beaucoup pour ton passage ^^!

@ Flowrale: Merci beaucoup <3!
Ah mais oui, tu n'es pas au courant, Grim et moi, on a reçue un mail de Fairyland nous ordonnant de te faire tomber dans la choupitude des Luna(s?) et tout aha ^w^!
En tout cas merci encore, je suis ravie qu'elle te plaise!
Mais ou tu as lu que quelqu'un à dit que ça changeait du zombie xD?
Je suis vraiment heureuse que mon univers te plaise en tout cas, c'est vraiment super à lire! Et merci beaucoup d'avoir regardé tout mon topic!
C'est vrai que je fais de mon mieux pour qu'il vous soit agréable ^w^<3!

@ Luka: Merci beaucoup <3!
Ravie que la photo des ptits' petons te plaisent ^w^!

@ Myumyu': Merci beaucoup <3!
Oui hein, c'est ma petite princesse rien qu'a moi *0*! *Pas objective du tout.*
Oui, j'ai vraiment voulu un effet "soleil/véranda" parce que c'est vraiment synonyme de chaleur diffuse pour moi ^w^! *Enfin, je me comprends aha xD!*
Merchi beaucoup en tout cas <3!
Ouai, mais, je surkiffais les paillettes kwa' <3 xD!

@ Elfy33: Merci beaucoup <3!
Oui aussi ^w^! Telle une petite fleur qui va s'épanouir ^0^!
Merci beaucoup à toi également d'avoir zieutée' tout mon topic <3!
Oui mais bon, photoshop c'est des années d'entrainements aussi ^w^!
C'est vrai que des fois c'est dur de "composer", mais je persévère ^__^!
Encore merci à toi <3!

@ Mère-grand-que-j'aime-tant: Merci beaucoup mémééééchoue <3!
Ouii, c'est trop la plus belle de tout le mooonde entier <3 *sbaff*!
Mh, c'est dur de gagatiser hein aha xD!

@ Junjun: Merci beaucoup <3!
Ne t'en fais pas pour le zombie, ce n'est pas grave ^w^!
Aha je comprends, mais merci quand même d'avoir regardé!
C'est vrai que même si on n'aime pas mon zombie, ça me fait plaisir qu'on reconnaisse que c'est bien fait ^__^!
Ravie de te faire aussi craquer avec ma Luna et de voir que cette séance ait réussit à t'apaiser <3!
Y'a pas de quoi ^w^!

@ Val': Merci beaucoup <3!
Oui c'est vrai, mais Lys' est de nature timide et renfermée aussi ^__^!
Aaaw, et j'ai bien réussis hein héhé ^w^<3!
Je voulais vraiment que ça fasse rose/été aussi -en plus de tout ce que j'ai déjà dis- ^___^!
Tu sais un peu comme la variété de rose bicolore ^^!

@ Sofairy: Merci beaucoup So' <3!
Oui, il y a eus de gros changements en effet, j'ai tout retravaillé et tout, j'ai fais un énorme travail là dessus. Finis le temps des stories stupides mouhaha ^^!
Ravie que ça te plaise en tout cas, vraiment <3!
Encore merci <3!

@ Lou: Merci beaucoup <3!
Ce n'est peut-être pas constructif, mais, c'loin d'être grave!
C'est vrai qu'ils sont trognons aussi ^w^!
Ps: <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 !!!

@ Nathy1317: Merci beaucoup <3!
Oui je tiens à prévenir comme il faut aussi ^__^! Si je pense que c'est gore/mignon je le mets en toute honnêteté, je m'en voudrais vraiment d'effrayer quelqu'un!
Tout à fait tout le monde y' trouve son compte chez Haru' hoho :3!
Merci beaucoup pour ce beau compliment en tout cas <3! Je suis vraiment très heureuse de lire que le reste de mes travaux te plaisent <3!

@ Muriel: Merci beaucoup <3!
Moi aussi je me retient de la croquouiller' des fois aha xD!
Son regard est vraiment pénétrant j'avoue, et dire que j'avais pensé à changer ses yeux tss ^^…
En tout cas merci <3!

________________________________

Et voici une nouvelle séance ^^! Elle n'a rien de bien transcendant, mais, j'ai cette tête volante depuis un moment maintenant; et je ne l'avais jamais montrée Embarassed. J'avais eus un énorme coup de cœur pour elle, et je voulais au moins un "asiatique" dans ma bande, elle/il (?) était donc parfait(e) pour ce rôle ^^! Le mister n'aura jamais de corps, car c'est un fantôme comme l'exprime le titre de cette séance. J'aime aussi jouer là-dessus et me dire qu'il passera le restant de son errance à chaparder les corps de mes résineux : )!

Have you seen the ghost?

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 575694450

Merci d'être passé(e)s~
(Il y a quelque petits détails qui me gênent dans cette séance, mais c'est parce que je suis perfectionniste °^°... Les photos fantomatiques ont étées réalisées avec l'apn ^^!)


Dernière édition par Haru' le Sam 10 Mar 2012 - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:25

Tes retouches sont vraiment belles et réussies. Ne chipotte pas trop pour les détails! Je t'assure que ça reste méga discret, et qu'on ne le voit qu'en le sachant. Le côté fantomatique dû au flou rend bien honneur au personnage. On a l'impression d'avoir à faire à un esprit, vaquant à droite à gauche, soufflé par le moindre coup de vent. Pouvant disparaître aussi vite qu'il est apparu... Et puis, il est vraiment magnifique, son makeup est très beau. Coup de coeur pour la numéro 4. Quels yeux... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:53

On ressent vraiment le côté "voleur de corps" je trouve dans cette séance. Il s'intègre, constate que ça marche, se bat pour rester dans ce corps et fini par imposer sa volonté, sa personnalité. En tout cas c'est ce que je ressens en premier. Trés beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:59

Muriel a écrit:
Chapeau bas pour le Zombie
En fait nan, j'avais juste lu ça à propos du Zombie xD Bon alors moi je te le dis, ça change d'univers entre le zombie et la petite Luna xD

Haru' a écrit:
on a reçue un mail de Fairyland nous ordonnant de te faire tomber dans la choupitude des Luna(s?)
Ah c'est donc ça... Mais je trouve c'est pas très réglo de me montre des photos choupines comme ça Sad Surtout que mes photos bah elles seront pas aussi jolies que les vôtre même avec une Luna Sad c'est bas x)


Mais quelle séance *w* J'adore le principe de la tête volante, mais je plains tes pauvres résineux qui vont stresser sans arrêt maintenant xD
La tête est magnifique... je comprend que tu aies craqué dessus ! Et le make up piiiou Very Happy Avec la wig c'est très naturelle ^^
Pour l'effet fantôme, tu as bougé la doll pendant que tu prenais la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:05

J'ai raté quelques séances, je crois.
Déjà, je trouve que tu débrouilles vraiment bien en retouches, ton zombie semble plus vrai que nature (bon après j'avoue que ce n'est pas vraiment mon univers).
Les photos ensoleillées de ta petite sont superbes, j'aime la lumière qu'elles ont.
Et pour ton fantôme, j'aime beaucoup les photos fantômes justement, ce flou de bouger qui le rend si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:02

Et bien j'adore ton fantôme amour , des quatre photos je ne pourrais dire ma préféré ... les quatre ^___^.
Je ne sais pas ce qui t'a chagriné, mais honnêtement, perso, je trouve le rendu très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 3:31

Encore un superbe travail *o* !

Ce moule est superbe ♥ Il donne un sentiment de froideur, d'insaisissabilité amour
il est à tomber par terre ♥
Tout comme Nathy, je ne vois rien de chagrinant melt
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Li'

Mo'Li'


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Villers-le-Bouillet (BE)
Date d'inscription : 06/03/2012

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:07

J'avoue que je ne me souvenais pas que tu étais aussi douée ! Ou alors le temps a fait que tu as bien évolué ^^

Tes retouches sont superbes, du beau boulot !

Et jolie famille également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moli-s-world.blogspot.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:41

Je trouve que ton effet fantôme est très réussi. Tes photos sont sublimes et tu as réussi à lui donner un côté inquiétant en plus.
J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Cette série est vraiment très réussi. J'adore *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: