Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:43

Merci tout pleins les filles !

@ Luka: Merci beaucoup!
Oh ben, pour ne rien te cacher, ce n'est que du photoshop.
J'aime énormément la photographie, mais avec l'appareil, je n'aurais clairement pas la patience.
Et le peu endroits ou je serais sujette à le faire, je serais sans cesse dérangée; alors je n'essaye même pas ^^"…
Merci pour ma Luna en tout cas. J'ai juste voulu faire un portrait par contre.
Cependant, avec ce que tu me dis, c'est vrai que je vois le cliché sous un autre angle maintenant.
Mais je trouve que les LTF Luna(s?) on toujours cet air triste et évasif aussi surtout avec le make-up stock ^^!

@ Myuuu': Merchiii <3!
Et ouais hein, les mains d'Aleks', c'est trop les plus belles de l'univers of the dead aha xD!
-Haru' qui n'est PAS DU TOUT objective xD!-
Je suis super heureuse de lire que l'effet de te plait <3! C'est vrai que je l'ai beaucoup travaillé celui là ^_^!

Oui, mais ce rendu mélancolique, je dirais que c'est leitmotiv des LTF Luna héhé ^__^!
Merci pour Lys', c'est vrai qu'elle fait très "princesse", ce qui n'était pas du tout prévu @_@;…

@ Val': Merci tout plein ^_^!
Oui, on a envie de les prendre et de les caresser hein *_*! Enfin surtout moi aha!
J'ai l'impression qu'elles vont me réchauffer. Mais bon, là non plus je ne suis pas objective, c'était l'effet voulu.

Oooh, je n'avais vu Lys' sous cet angle non plus ^__^! Ce que tu dis est en plus "in character" quelque part héhé ^_^!
C'est vrai que tout ce blanc la fait rayonner tel un ange ^_^! *Licence poétique et tout t'as vu xD?*

@ Nathy1317: Merci beaucoup d'avoir posté une fois de plus chez moi <3!
Ça me touche énormément tout ce que tu me dis là en plus ^___^!
Oui, le High Key c'est vraiment, mais vraiment une question de gout! Ceci dit, je suis vraiment heureuse que tu aimé ces séances ^_^!
Encore merci pour ces beaux compliments et la reconnaissance de mon travail.
Je me répète, mais, je suis très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:27

ohhh je viens de voir tes dernières photos avec le sang c'est super bien fait!
J'aime particulièrement la seconde plus sombre, vraiment chapeau d'avoir fait ça sous photoshop tu gères ^^
J'aime aussi beaucoup ta dernière photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:27

J'adore ton portrait de ta LTF Luna, je ne connaissais pas cette technique de photo dont tu parles, mais je trouve ça magnifique. ça fait ressotir, les principaux traits du moule à mon goût, avec sa petite moue boudeuse qui est admirablement dessinée et ses petits yeux "de poissons" (pas négatif, j'adore les luna, j'en ai moi même une ^^). Et pour revenir un peu avant, ta séance avec le grand môssieur, ses pec' et son mètre couturier est très belle également. Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:16

qu'est ce que j'aime tes photos ^^
Les mains de mon filleul d'amour font méga réaliste et puis quant on connait son histoire, c'est aussi très triste je trouve.
Quant à Lys' amour toujours la plus belle des Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:34

J'aime beaucoup les photos en High Key, et ton portrait de Lysière est bien réussi je trouve! Tout doux et délicat, puis on distingue bien les traits de la demoiselle malgré la forte luminosité (:
Du coup je ne peux qu'en redemander !

Au niveau du réalisme de la première photo sinon, c'est très bien géré aussi, pis' faut dire que je suis globalement fan des photos de mains *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:26

Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires !

@ Kalisan: Merci beaucoup <3! J'avoue que j'ai énormément travaillé l'effet du sang ^_^!
Oh tu sais ce n'était vraiment pas bien compliqué je n'ai pas tant de mérites que ça ; )!
Encore merci!

@ Pikachu: Merci beaucoup <3!
Je suis contente que l'effet du High Key te plaise ^_^! J'essaye d'expérimenter comme je peux ^^!
Oui les Luna(s?) ont un air "spécial" quand même ^_^! Mais c'est aussi ce que j'aime chez elles : )!
Merci beaucoup pour mon ancienne séance, ravie qu'elle t'aie plut ^w^!

@ Mère-Grand: Hohohoho *Grosse tête* Merci beaucoup Mémécoue <3!
Oh tu trouves? Remarque, oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ^^!
Encore merci, je suis contente de lire que mon effet est réussit!
Arrêtes Lys' ne vas plus rentre ds son collant après aha xD!
Merci pour elle <3!

@ Cookie: Merci tout plein Cookie-choue <3!
Oui, c'est le but du High Key, enfin, moi, du moins je le vois comme ça ^_^!
Oh promis j'en referais, je veux aussi tester avec la couleur et faire du "Law Key" : )!

Roh merci, ça me fait vraiment plaisir que l'on trouve le "réalisme" réussit **!
J'aime tellement prendre en photo le corps des BJDs!

__________________________

Jeudi, j'ai reçue la wig de Kaïa, et je trouve qu'elle sied la miss à ravir.
Lorsque j'ai eus ma MNF entre les mains, j'ai tout de suite su qu'il lui fallait cette wig et pas une autre.
Parce que j'en voulais absolument une de la même couleur que ses jolies lèvres <3.


KEEP OUT!
*WARNING: Attention, nudité!*





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 895294keepoutmontage

Merci d'être passé(e)s~!
(Et s'il y en a que ça intéresse: c'est un corps MNF Active Line, Cutie Legs, Small Bust & avec les mains de la MNF Shushu : ) !)


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:58

Cette wig lui va vraiment super bien ! Je suis complétement fan de Kaïa et ce depuis la première photo d'elle. Elle est éblouissante là.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:59

En effet, elle est sublime !
Je n'arrive pas à l'imaginer autrement amour

Je n'aime pas les chloé habituellement, mais la tienne est superbe et fascinante , c'est une de mes préférée *o*
elle n'a pas l'air gourde, mais maline et pleine de vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:01

Pourquoi tu n'as que de modèles magnifiques, c'est dégoutant je suis jalouse è___é

...

Mais elle est trop belle Q____Q J'adore, le rouge c'est ma couleur préférée et quand je vois des custo comme ça je fond >3< J'ai hâte d'avoir la doll que je customiserais en rouge moi aussi >.< (J'ai basé la custo à partir d'une wig qui me fait fantasmer, c'est pour dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:04

Encore une série que je trouve vraiment sympa! J'aime le concept épuré, avec juste la rubalise Mr.Red
Et cette chevelure flamboyante va à merveille à ta miss amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:05

Tu as bien fait d'opter pour cette wig car elle lui va magnifiquement bien ... ta puce est une pure merveille amour ... et ta série de photos une tuerie ... je melt littéralement pour ta Kaïa admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:21

Jolie série, j'aime en particulier la 3ème photo ! Le flou est réparti d'une manière intéréssante Smile
Et l'idée des "rubans" Keep Out est trop cool !
Sa wig lui va parfaitement bien, très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:39

La wig est parfaite pour elle!

A quand le blush corporel??!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:12

Très belle ta série! Et puis ta Kaïa donne envie... C'est le moins qu'on puisse dire! Tu as très bien choisi sa wig qui lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:03

Waouuuh! Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires, je suis vraiment très touchée, je ne sais plus du tout ou me mettre !

@ Rogue: Merci beaucoup Miss <3!
Je suis très touchée par ce que tu me dis, du coup, je suis vraiment plus que ravie qu'elle te plaise avec cette wig <3!
J'espère qu'elle continuera à t'éblouir une fois complète ^___^!

@ Junjun: Merci beaucoup <3!
Ravie qu'elle te plaise également ^_^! Moi aussi je ne peux plus la voir autrement et pourtant, au départ -avant que je l'ai entre les mains- elle devait avoir une custo' très jeune fille, avec des yeux roses clairs, et une wig châtain claire.
J'étais loin de me douter que le make-up ne serait pas le même que celui du full-set.
Et mazette quelle surprise <3!
Ton intérêt pour elle me touche beaucoup également <3!
Pour moi c'était la Chloe ou rien ^__^!

@ Luka: Merci beaucoup à toi aussi <3 !
Roh mais non faut'pô', tes dolls sont jolies aussi ; )!
Si ça peut te rassurer, j'ai tournée extrêmement longtemps autour de mes BJDs, avant d'en finir certaines. Et encore, il y en a que j'ai depuis 2 ans environ et dont je ne suis toujours pas satisfaite ^^", donc tu vois ^___^!
Ravie que la custo' en rouge te plaise aussi! Je voulais qu'elle fasse assez" cerise pulpeuse" pleine de vie comme le disait Junjun ^^!
Courage pour ta custo' à toi alors, et ne t'en fais pas: ça m'arrive aussi de me baser sur ce genre de choses ^^!

@ MiniVega: Merci beaucoup <3!
Tu as tout compris au concept ^_^! Je voulais que ce soit simple pour mettre la wig en avant, avec un soupçon d'originalité!
Je voulais rajouter un peu de bokeh, mais finalement, ça alourdissait tellement que je me suis résignée : )!
Du coup, je suis ravie que ça te plaise aussi autant pour les photos que pour la Miss ^_^!

@ BlackFiriel: Merci beaucoup <3!
Oui je trouve aussi aha <3! Mais je ne te cache pas que j'avais quand même peur que ça ne lui aille pas aussi bien que je l'espérais!
Ça me fait vraiment plaisir de lire ça parce qu'après tout, le make-up est stock ^___^! *Mais faut dire que je meurs d'amour devant!*

@ Secret: Merci beaucoup <3!
Ah ben à vrai dire, je n'ai pas retouché le flou pendant cette séance, sauf pour flouter les bandes bien évidemment ^^!
Je voulais mettre ses mains en avant, un peu comme quand un prisonnier tend ses mains à un policier, sauf que là je voulais cacher un peu la poitrine : )!
Ravie que la wig te plaise aussi <3!

@ Ceres: Merci beaucoup <3!
Contente de voir que tu trouves que ça lui va bien aussi ^__^!
Aha ça je ne sais pas, en réalité, je ne suis pas très fan des blushs corporels, j'en faisais avant, mais je ne trouve pas ça très esthétique personnellement ._. … Enfin pour mes dolls, j'adore toujours en voir sur celles des autres ^^!
Je pense que ferais juste les mamelons du coup ^^!

@ Løu: Merci beaucoup à toi aussi <3!
Je suis contente que la série et le choix de la wig te plaise également ^__^!
Ça me fait vraiment très plaisir <3!
___________________

Je suis désolée, dans l'ensemble, mes réponses sont assez répétitives, mais, c'est sincère! Encore merci à vous toutes <3!




Dernière édition par Haru' le Jeu 8 Mar 2012 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: