Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:53

Il est absolument magnifique!
Il a un regard plutôt inquiétant. Il semble être assez froid mais en même temps, il y a un petit quelque chose qui le rend attachant ^^
J'adore la photo avec les yeux noirs! J'aime beaucoup le regard que ça lui donne. Il fait plus ténébreux, plus mystérieux *____*
En tout cas, c'est un très beau gars! J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:43

Oooooh toutes ces belles photos!! *o* Je suis très contente de voir ta galerie.
J'adore son regard, il ne me fait pas peur du tout, non, non *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:49

Eh bien ! Je crois que cette photo / montage de Leyns est ma préférée de toutes celles que tu as publiés pour l'instant *oui oui, carrément* !!
C'est typiquement le genre d'univers que j'aime et qui m'interpelle, je te félicite mille fois pour cette très belle retouche ! console
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:36

Un grand, grand merci pour tous vos gentils commentaires ^_^ !

@ Ana Loka: Merci infiniment <3! Personnellement, je n'ai vraiment mais, pas pus trancher au niveau des photos >_Mais je suis très heureuse de lire que tu aies appréciée les subtilités de ces dernières ^_^!
Oui, c'est toujours très intéressant de voir les photos de base je trouve.

@ Myumyu': Hiii, merci beaucoup à toi aussi <3! C'est vrai que je m'amuse beaucoup avec son regard : )!
Je n'aime pas mettre les yeux "en hauteur" plus que ça, mais sur lui, je craque totalement <3!
J'avoue que de voir des monstres avoir peur peut intriguer en effet ^_^!

Aha, je me suis doutée que tout le monde préfèrerais la version Light, mais, j'ai quand même mis la version sombre en avant parce que ce qu'il dégage est mauvais avant tout ^_^!

@ Méméchouquette: Oui hein, ça lui sied au teint mdr xD!
Oooh, merci de m'avoir expliquée le pourquoi du comment de ta préférence, j'étais sure que tu préfèrerais celle là aussi ^_^!
Mais Leyns est toujours ze star of ma troupe don't worry xD!

@ Luka: Héhé hé ouai xD! Ah mais que nenni, c'est plutôt moi qu'il maltraite ^^"…

@ Junjun: Aaaw merci tout plein pour ton intérêt Miss <3! Oui désolée je pollue beaucoup hein xD; ?
Je suis vraiment contente qu'il te plaise, ça me fait très plaisir de le lire ^^!
Alors alors pour les monstres, huuum, ouiiii et nooon °_°"… Tu verras ^_^! It's ze surprise' xD;!

@ Val-Rafale: Merci beaucoup pour lui <3!
Ah, tu as bien cerné le personnage, c'est vrai qu'il à bon fond!
Mais bon, c'est vraiment au fin fond du fond xD!
Oui, j'aurais tendance à dire, que c'est la photo qui correspond le plus à son personnage aussi ^_^! Même s'il à vraiment les yeux verts.

@ Princess Lola: Niii merci beaucoup tout plein pour ton gentil commentaire <3! Ça me fait aussi très plaisir de lire que mes photos te plaisent!
Et c'est quand même à toi qu'il doit ce magnifique regard ; )!

@ Cookie-pwet-choue: Aaaw mon Cookie, merci tout plein <3!
J'avoue que mes personnages ont énormément évolués et que ça se voit dans mes clichés.
ça me fait beaucoup de bien de ne plus "délirer" avec eux, et de prendre le temps de les exploiter correctement ^_^!


____________________________

Et voici la dernière série en date *oh mon dieu, je dis vraiment toujours la même chose ^^"…* Elle est un peu -beaucoup- spéciale, mais, j'espère qu'elle vous plaira tout autant que le reste.
+ Petit blabla inutile: J'ai vraiment voulu faire transparaitre un effet "vieux film documentaire tout lisse". Je voulais aussi faire une série avec un pèse personne mais, étant donné qu'elle est noire, ça ne m'a pas arrangée, mais je retentirais tout de même une prochaine fois pour voir : )!


Mensurations

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 549664Mesurements11

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 874143Mesurement02

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 665862Mesurement05

Bonus
*Parce que je ne savais pas laquelle choisir.*

Spoiler:
OUI, j'ai totalement conscience de l'arnaque que constitue cette séance ^^". Et OUI, le monsieur il a une belle manucure, mais j'aime tellement ce petit détail <3! Ah et le mètre à l'envers sur la première photo, c'est normal aussi ; )!
Merci d'être passé(e)s en tout cas!


Dernière édition par Haru' le Jeu 8 Mar 2012 - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:45

Quelle jolie série !!
Il est vraiment sublime *o*.
J'adore cette série. Elle est vraiment bien pensé.
Et tes effets... Je voudrais savoir faire pareil *o*.
Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:44

Ouais, arnaqueuse è__é Il est bien beau ce monsieur, mais bon, moi je m'intéresse pas qu'à la chaire Mr.Red J'veux voir sa trogne [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 514347

Et hiii les belles mimiiiiines *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:52

Luka, on le connait son visage ^^
Spoiler:

Sinon, Haru', je réclame haut et fort une photo portrait de Aleksander *o*.
Euh plait [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:58

Bah...je sais. Mais ça m'empêche pas de vouloir le voir encore non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:59

*_____*
J'aime beaucoup cette série même si on en voit pas assez T_____T
N'empêche que je trouve qu'elle est magnifiquement bien réalisé. Avec le mètre autour du corps... De superbes mains qui le tiennent et de façon tendancieuse...
J'aime vraiment!
C'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:26

Merci beaucoup tout le monde !


@ Myumyu': Re-merci beaucoup, vraiment ^_^!
Je suis contente de lire que cette série te plait autant!
Je l'ai beaucoup travaillée donc je te suis très reconnaissante pour ton vif intérêt <3!
(Promis je t'apprendrais, s'pas compliqué tu verras ; ) !)
-Et je te renvoies aussi ce que j'ai dis à Val-Rafale, mais, je ne peux pas vous dire la même choses non plus é_è…-

@ Luka: Bah oui, je sais é_è pardon… Merci pour lui en tout cas ^^!
Ben honnêtement là, le but de la série, c'était pas de prendre sa tête en photo quoi é_è…

@ Re-Myushi: Je l'avais déjà promis à Val et à Mémé, et je tiendrais ma promesse ; )!
Promis, la prochaine fois c'est un joli portrait d'Aleks' rien que pour vous trois <3! -Bon, et pour les autres aussi quand même hein, faut partager ^^!-

Mais en échange *pardon, moi, vile? Mais non.* Je veux une jolie photo de Jadiel *_* *Je ne m'en lasse pas aha!*

@ Re-Luka: Pas avant un petit moment quand même, j'ai tout pleins d'autre dolls à vous montrer ^w^!
Mais merci pour ton intérêt pour Leyns tout de même ^^!

@ Val-Rafale: Merciii <3! Aha disoulée, je voulais vraiment tout suggérer é_è!
Argh, les mots me manquent pour te remercier correctement en plus T^T! Mais j'avoue que je ne voyais pas ces photos sous le même angle aha xD!
En tout cas je tiens vraiment à te remercier sincèrement pour tout tes commentaires toujours très constructifs, c'est très très plaisant à lire ^_^!


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:29

Haru' a écrit:
@ Luka: Bah oui, je sais é_è pardon… Merci pour lui en tout cas ^^!
Ben honnêtement là, le but de la série, c'était pas de prendre sa tête en photo quoi é_è…

Roh mais nooon c'était pas un reproche, c'est quoi cette mine toute triste là è_é Je montre juste, comme tu le dis justement, l'intérêt que je porte à ton monsieur qui me plait beaucoup beaucoup avec ses petites quenottes trop gnonnes *-* (ou pas xD)

Sur le coup je ne l'ai pas dit, mais l'effet de tes photos est vraiment bien recherché, ça fait photos d'illustrations je trouve, de texte ou jsais pas trop. Y'avait une ambiance peut-être un peu sombre aussi.....Enfin, plein de choses pour de simples mensurations au final, ça gère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:43

Haru' a écrit:

@ Val-Rafale: Merciii <3! Aha disoulée, je voulais vraiment tout suggérer é_è!
Argh, les mots me manquent pour te remercier correctement en plus T^T! Mais j'avoue que je ne voyais pas ces photos sous le même angle aha xD!
En tout cas je tiens vraiment à te remercier sincèrement pour tout tes commentaires toujours très constructifs, c'est très très plaisant à lire ^_^![/size]

Oh!
Là c'est moi qui te remercie ^^
En fait je fais les commentaires en fonction de mon ressenti. C'est plus fort que moi, il faut que j'analyse ^____^
Enfin, après ça dépend aussi des sentiments qui émane des photos. On peut dire ce qu'on veut, mais une photo, c'est comme une chanson ou un roman ou un poème. Il y a des sentiments, et une certaine vie dedans. Et c'est ça qui fait qu'elle peut être analysé.
Enfin c'est ma façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:20

@ Luka: Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme un reproche, j'ai juste la sale manie de vouloir toujours m'expliquer ^^"! Après, j'ai aussi envie " de faire plaisir" à ceux qui viennent dans mon topic, donc, je ne peux rester insensible à vos dires et vos demandes : )!

Et merci pour ton analyse, oui c'est vrai qu'on dirait que ces photos sont "comme imprimées sur du papier glacé ^^! Et c'est normal pour l'ambiance, ce sont des photos en noir et blanc aha ^_^! Mais j'avoue volontiers avoir volontairement assombrit!
Après j'aime aussi me casser la tête sur mes clichés :B!

@ Val-Rafale: Objection! *Pointe du doigt à la Phoenix Wright* C'est moi qui te rerererere-merci surtout <3!
Continues d'analyser, franchement lire des commentaires comme les tiens font vraiment chaud au cœur, car ils laissent transparaitre la sincérité.
J'y mets vraiment beaucoup de moi même, tout en voulant faire passer un message avec la Doll qui possède en plus sa propre personnalité que j'essaye aussi de mettre en avant : )!
Et je plussoie entièrement tes dires, cela va de soi!
J'espère lire encore beaucoup de tes analyses en tout cas car je suis ravie de t'enivrer dans mon univers <3 !


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:21

Je te l'ai déjà dis mais c'est pas grave, je le re-dit ici. J'adore ses photos. J'aime l'effet que tu as donné. On dirait presque un film ancien en noir et blanc (pour le rendu du bidouillage hein ^^)
Quant à Leyns, il a beau le nier, Géant vert m'a dit en fait ce qu'il mesuré dans la salle de bain *je suis plus là*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:52

Je viens enfin de retrouver le topic avec cette superbe photo d'ouverture que je n'avais pas eu le temps de commenter ! Donc j'adore la première photo de ton topic, elle me file des frissons !

J'aime aussi beaucoup cette séance-ci, le noir et blanc et les retouches sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: