| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|
+40mavae-junior35 Rochel Sandra Flowrale Alia Zanetsu Nahope Cassiel mi shogun CocoW shlimbo Viceosa Vallois Tortelini melyzande suraia woodolls Aile et Luit* Aki Dollink_ Themys Kerien Tsuruki Anne-Laure Léto Sweet Cinderella Sophie Octobre Mangie Bumblebee vanyli Circé Rozenng MilkyFactory mathoue Junjun Lay Raichi Katnia Luka Ladicius 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 2:14 | |
|
Bien le bonsoir ^w^
Et voilà la petite bestiole que j'attends sagement depuis deux mois (Jun,arrête de bouder comme un mérou,tu vois,l'ordre des choses est rétabli ) ; ma Rosette Fir. Arrivée hier,et maquillée de 00h00 à 1h30 >.>
• My Fair Lady •
Vraiment,je suis soufflée.Cette petite chose est extraordinaire,je n'ai jamais vu une doll avec une telle présence.Elle s'est imposée directement,tout de suite,elle est arrivée,et a simplement enfilé le rôle qui l'attendait bien sagement. Dire que je l'ai attendue sans trop me presser ! Si j'avais su...
Esthétiquement parlant,la Fir est fabuleuse.C'est le modèle Muse,sans les looongues gambettes donc,qui auraient trop détonné chez moi.Et puis,la poitrine quasiment inexistante est plus en accord avec sa minceur incroyable. Elle est tellement fine que j'ai peur de la briser en deux à chaque manipulation - Anne-Laure & Woodolls,vous pouvez témoigner Elle est même plus mince que ma Mei ; les habits minifée lui sont trop grands ! Je l'habille avec du MSD très slim,et...Du Yo-SD.
A part cela ; à l'instar d'Elliot,la demoiselle est inspirée d'un personnage de série télé.Et,en plus,elle y ressemble vraiment,à ce personnage,rien que de visage,je trouve ça bluffant. Je vous laisse deviner de qui il s'agit ! Indice ; le modèle est issu d'une série teenage anglophone très connue,et a une légère tendance à la pyromanie.. Évidemment,ceux à qui j'ai vendu la mèche,chhhht :3
Ah,elle est parfaite à mes yeux. Vous avez remarqué,son petit air de chat-qui-va-boulotter-le-canari ? ♥
♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 7 Déc 2013 - 23:23, édité 19 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 2:19 | |
| Je sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à Hoppy en version plus grande, et fille, avec ses tâches de rousseur xD
Depuis le temps que tu l'attendais en tout cas, contente de la voir enfin là. Elle est vraiment fluette, et a l'air minuscule en tout cas! J'adore =D | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 8:45 | |
| - Luka a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à Hoppy en version plus grande, et fille, avec ses tâches de rousseur xD
Ah mais ouais trop ! En tout cas c'est une très belle fille ça ! Elle ira à merveille pour ce que tu m'as dit ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 10:30 | |
| Haaaah, j'ai cru que t'avais abandonné l'idée de la fir, t'en parlais plus du tout! Elle est magnifique | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 10:34 | |
| Oh!! J'ai un peu de mal avec le moule mais je dois avouer qu'elle a un petit quelque chose qui me plait beaucoup!! ^^ Elle est vraiment toute fine en tout cas!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 12:42 | |
| Je boude siiii je veux d'aboooooord *pouic.* elle est superbement mimi, joli et craquant je suis amoureuse de sa finesse et j'en veux une >o< ! (ça fait des mois que je dis ça en les voyant passer sous mon nez ><) J'ai hâte de la voir dans son rôle moua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 13:20 | |
| J'adore ton travail, Lad', et tu le sais. ... J'adore les RSD Fir. ... ... ... Alors les deux en même temps, c'est Noël avant l'heure !!! Cette petite est superbe, et j'adore le petit sourire qu'elle a sur certaines photos. Vivement qu'elle intégre les Salauds. |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 13:47 | |
| Bienvenue à elle alors Je me demande bien qu'elle rôle elle va avoir :O | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 13:59 | |
| Je n'aime pas trop les BJD trés finnes, mais c'est vrai qu'elle à un regard légèrement... démoniaque? Un charme tout particulier, j'aime bien son visage. Et le faceup est trés réussi, bravo. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 14:04 | |
| Elle est superbe, je suis d'accord qu'elle a un petit air de chat qui lui donne vraiment une expression adorable et en même temps chipie ! >v< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 19:19 | |
| Luka --> J'vois pas du tout où est la ressemblance Katnia --> Arf,oui,c'est vrai que t'es au jus,j'avais oublié Merci ^^ Raichi --> Ah,mais non,mais non ^^ J'avais dit que je l'avais commandé dans la bulle de bonheur,c'était juste le temps d'attente Merci ♥ Lay --> Merci ^^ C'est vrai que c'estt un moule particulier,mais franchement,il est fantastique. Jun² --> Mais tu boude tooous les soirs,ou presque Oui,elle est belle,elle est belle,je regrette pas ♥ Owi,prends-en une aussi o// Grigri --> Haha,merci ^^ Pour son apparition dans les Salauds,c'est pour très bientôt Mathoue --> Huhu ! Surprise... MilkyFactory --> Merci beaucoup ! ^^ Pour le faceup,à voir s'il restera longtemps,je l'ai fait très vite en soirée.Mais il n'a pas de défauts,donc,ça devrait aller >.> Arizuka --> Merci ^^ Oui,selon l'inclinaison des sourcils,et le positionnement des yeux,la Fir peut avoir un air très dissipé,ou très sage ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 19:27 | |
| Te braque pas xD J'ai dis qu'elle m'y "faisait penser avec les tâches de rousseur" pas qu'elle était son sosie! =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 19:35 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Mais tu boude tooous les soirs,ou presque Oui,elle est belle,elle est belle,je regrette pas ♥ Owi,prends-en une aussi o// Nooon ne diiis pas ça... J'suis entrain de voir pour une tu sais quoi là >o< et je boude oui et j'assume \o/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 19:37 | |
| * en a marre de ruiner son clavier à force de baver*
Encore une sacrée >< son aura est assez différent de celui de Louve mais QuELLE PRESENCE >< tes deux dernières sont de vrais phénomènes (au bon sens du terme !) Et comme toujours avec tes post, j'ai hâte de voir la suite ! d'en découvrir plus sur la personnalité de cette miss là
(superbe make-up au passage ^.^) | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 20:05 | |
| En soirée hein? Alors il faut croire que les boissons pour grandes filles te réussisent bien. Je le trouve super moi ce faceup, pas trop envie de le voir changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
| |
|
| |
| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|