| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|
+40mavae-junior35 Rochel Sandra Flowrale Alia Zanetsu Nahope Cassiel mi shogun CocoW shlimbo Viceosa Vallois Tortelini melyzande suraia woodolls Aile et Luit* Aki Dollink_ Themys Kerien Tsuruki Anne-Laure Léto Sweet Cinderella Sophie Octobre Mangie Bumblebee vanyli Circé Rozenng MilkyFactory mathoue Junjun Lay Raichi Katnia Luka Ladicius 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Déc 2013 - 20:08 | |
| Comment il se ramolli devant sa fille luiiii! Genre c'est une mignonne petite princesse toute gentille....haha :'D
Très bonne idée en sleeping, j'adore *^* (Oui bon, c'est pas nouveau, dès que ça fait dodo, j'aime trop TwT) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Déc 2013 - 20:23 | |
| Ahhh j'aime beaucoup en sleeping !
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Déc 2013 - 23:08 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaah Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ♥♥♥ Il est beau en papa gâteux o/
& en spleeping, elle est choue :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Jeu 12 Déc 2013 - 18:20 | |
| Alia Zanetsu --> Merci beaucoup ! J'avoue que je ne regrette absolument pas ^^ Flowrale --> Merci beaucoup Sandra --> Merci ♥ perso,ça toujours été un genre de fantasme concernant la Fir,Soom devrait vraiment songer à proposer cette gamme-là.Je trouve que ça lui va tellement bien,les yeux fermés,que j'ai du mal à me dire que c'est un cas/un des cas unique(s) au monde x3 Rochel --> Oui,t'as vu ça,on dirait une petite biche :3 Mavae-Junior35 --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ Luka --> Comme d'hab Mais pour le coup,je trouve aussi qu'on dirait une princesse :3 Vanyli --> Merciiiiiiii /o/ Black D --> Merciii pour eux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Jeu 12 Déc 2013 - 20:24 | |
| Comme les autres je trouve qu'avoir fait transformer cette faceplate " inutile " en faceplate sleeping est une très bonne idée. Kesha a fait un travail remarquable Et puis ces photos de Galaad en papa attendri devant sa fille endormie fait plaisir à voir. | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 17 Déc 2013 - 11:52 | |
| Je suis fan de sa faceplate sleeping, la première fois que tu me l'avais montré j'étais gaga, mais là en voyant plus de photos. Ça me donne encore plus envie d'en avoir une à mon tour ! èé (grrrrrr méchante) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 17 Déc 2013 - 20:46 | |
| Haa tu as enfin fait des photooos! Purée elle est vraiment trop belle *^* | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 17 Déc 2013 - 20:55 | |
| Waw le résultat est vraiment superbe ! Les faces plates sleepings permettent de donner une toute autre dimension aux dolls je trouve Le travail est superbe, la miss est vraiment incroyable. Et tes photos ne savent que la mettre en valeur ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 22 Déc 2013 - 10:36 | |
| Excelent le travail en N&B et la séquence du réveil ... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
| |
|
| |
| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|