| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|
+40mavae-junior35 Rochel Sandra Flowrale Alia Zanetsu Nahope Cassiel mi shogun CocoW shlimbo Viceosa Vallois Tortelini melyzande suraia woodolls Aile et Luit* Aki Dollink_ Themys Kerien Tsuruki Anne-Laure Léto Sweet Cinderella Sophie Octobre Mangie Bumblebee vanyli Circé Rozenng MilkyFactory mathoue Junjun Lay Raichi Katnia Luka Ladicius 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 2 Avr 2012 - 1:58 | |
| - Spoiler:
Bee --> Huhu,merciiiiiii >w< C'est pas une question de fesses,c'est juste qu'elle est méééééggggaa fine,sa tête est juste un peu plus grande que celle de Cartapusse - d'ailleurs,elle porte ses yeux ! Mais je l'aime quand même ♥ Mylène. --> Huhu,oui,j'avais vu ça ^^ Merci MilkyFactory --> Merci beaucoup ! Elle a des membres vraiment déliés,c'est un vrai plaisir pour l'oeil,ce genre de pose,effectivement ^^ Mangie --> Oui,haha,des filles,ça change ^^" Merci Lay --> Huhu ! Fallait oser ! Je suis rassurée,y'a pas que moi qui pense que la Fir lui ressemble fort fort Mariniah --> Merci ! ^^ Vraiment,elle pose très bien,le seul problème est que,s'il y a beaucoup de vent lors des séances extérieures,elle manque de s'envoler,tellement elle est légère ^^" Sweet Cinderella --> Thank you very much ^^ Circé --> C'est ça,toute fine,vraiment vraiment ^^ Merci Raichi --> Merci ! Espérons que je sois à la hauteur ^^ Grigri --> Huhu,quel hasard ^^ Merci ! ♥ Léto --> Héhé ! Chouette,si c'est autant flagrant,pour ceux qui connaissent la série ! Et merci ! Jun² --> Nan c'est ma mienne à moua è_é Mais je peux te laisser la tripatouiller ^w^
Quatre petites photos pour le plaisir... J'suis contente de la petite chemise que je lui ai dégotté ! Et puis,surtout,de son regard toujours aussi insolent ♥
"Des fois,je me dis que je n'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie de ma mère à l’envers,et les mots que j’entends j'les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais,et les gens que je hais... "
Effy,Skins [Saison 1]
♦
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 2 Avr 2012 - 8:15 | |
| Ok ok je tripatouillerais juste alors é__è Qu'elle est chouuuu *o* ! Story story storyyyyy \o/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 2 Avr 2012 - 22:22 | |
| Mais quel regarde effronté >< elle me fait vraiment penser à Hiro Soma dans fruits basket *ouais je paye ma référence* je ne connais pas skins ^^' (pas de télé oblige x) donc j'attend de découvrir son personnage à travers tes posts ^^
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 2 Avr 2012 - 22:40 | |
| oui insolent, c'est vraiment le mot tu as mis le doigt dessus. Trés mimi sa chemise, j'aime bien ce style peu féminin mais sobre pour elle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 0:02 | |
| Moi je l'ai vue en vrai-euh! ^^ Je confirme que ces brindilles sont un bonheur à manipuler, elles sont toutes gracieuses. Pis Fir est mon sculpt préféré chez les Rosette! Petite photo malheureusement floue prise au café: _________________ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 0:26 | |
| Ah j'adore la première photo de Lad' ça fait ressortir un certain charme ! & celle au café avec Anne-Laure, elle n'est pas si floue que ça & on l'a dans toute sa simplicité la demoiselle, on a l'impression qu'il nous fusille du regard xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 6:43 | |
| Jun² --> Oué è_é Ce soiiiiiir,la story Circé --> Fruits Basket,j'ai plus que survolé,je ne sais absolument pas de quoi tu parles x) Je ne me suis pas attardée dessus,parce que l'héroïne me sortait par les trous de nez ^^" MilkyFactory --> Voilà x) Merci ! Anne-laure --> Oh,merciiiii ! La rescapée du lot o/ Pis je sais bien que tu aime la Fir ; tu as essayé de me la chourer,non ? Black D --> Merci ^^ Fusiller,non,disons qu'elle te regarde de la même manière que le font la plupart des chats : "espèce de sous-m*rde que tu es,rampe à mes pieds." >.> | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 7:25 | |
| J'aime beaucoup cette séance photo. Et tu as raison, la chemise lui va vraiment très très bien. J'aime beaucoup. Et je découvre ce modèle. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 7:46 | |
| Ce visage c'est tout à fait effy, +1 pour l'air insolent et détaché... c'est exactement ce moule pour elle!! Elle est merveilleuse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 17:59 | |
| - Citation :
- tu as essayé de me la chourer,non ?
Mais p-pas du tout, c'est pas moi, c'est euh, Lisbury, il voulait une petite soeur, voilà. >o< _________________ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 19:52 | |
| - Ladicius a écrit:
Fruits Basket,j'ai plus que survolé,je ne sais absolument pas de quoi tu parles x) Je ne me suis pas attardée dessus,parce que l'héroïne me sortait par les trous de nez ^^"
C'est vraie qu'elle est plus qu'insupportable xD Mais Hiro est une vraie petite peste qui abuse un peu trop de son âge et est mesquin à souhait x) Ta miss à le même air ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mar 3 Avr 2012 - 22:07 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Oué è_é Ce soiiiiiir,la story
Maintenant j'ai encore plus le droit de la papouille... ma fillouuuute STORYYYY è_____é ! On est ce soir ! il fallait dire la nuit sinon ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mer 4 Avr 2012 - 1:36 | |
| Kerien --> Merci beaucoup ^w^ Oui,faut avouer que le casual a aussi son charme ! Raichi --> Huhu,merci beaucoup ^^ La parallèle Fir/Effy m'est venue assez vite,c'est amusant,ces moules qui ressemblent à des personnes réelles. Anne-Laure --> Bien sûûûr On peut s'arranger pour une location,remarque.Moi,je garde Kazu *v* Circé --> Bah,c'est surtout mon allergie aux shôjo qui a oeuvré x) Jun² --> T'es fière de toi,hein Oui,ouiii,elle arriiiive,la storie ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Mer 4 Avr 2012 - 15:04 | |
| Gourdasse que je suis !! J'avais pas vu ce topic ! Bon bah je passe donc te dire que je trouve cette asperge tout à fait ravissante ! ^^ On en mangerai ! Et tes photos sont toujours aussi chouettes, elles ont le même type de lumière qu'avec louve... (à chaque fois ce nom me fait penser à la bd "Thorgal"...) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Jeu 5 Avr 2012 - 1:00 | |
|
Themys --> Haha,merci ^^ Hum,je n'ai jamais lu Thorgal x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
| |
|
| |
| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|