| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|
+40mavae-junior35 Rochel Sandra Flowrale Alia Zanetsu Nahope Cassiel mi shogun CocoW shlimbo Viceosa Vallois Tortelini melyzande suraia woodolls Aile et Luit* Aki Dollink_ Themys Kerien Tsuruki Anne-Laure Léto Sweet Cinderella Sophie Octobre Mangie Bumblebee vanyli Circé Rozenng MilkyFactory mathoue Junjun Lay Raichi Katnia Luka Ladicius 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Jeu 5 Avr 2012 - 23:06 | |
| *w* Ze veux une Fiiiiir!!!!! J'adore la première photo!! Et puis même si c'est un phasme, ben elle est trop belle et j'aime trop son corps!! (même si elle a pas de fesses!!!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 2:25 | |
| Elle pense à sa superbe génialissime marraine bieeeen sur ! Quelle question ! Elle a de jolis pieds tout fiiiins *o* ! Des jolies gambettes un visage à croquer, des mains toutes chou et une allure à tomber par terre *o* Je crois que je suis complètement gaga de cette doll .___. c'est grave docteur ? Oui je suis fière =3 Edit : PREUMS \o. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 3:06 | |
| "Hm hmm hm hmmm!!
???
Dis-moi...
... t'as déjà vu de la pâté pour chien? Oui? Alors vas-t'en avant de finir dans l'écuelle de Médor! Tu pollues mes pensées!"J'ai bon? Je vais me répéter mais ce corps J'en aurai une un jour, mais avant j'ai d'autres projets, mais j'en aurai une!! èwé | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 8:14 | |
| Elle lui ressemble tellement u___u; Moi aussi je veux une fir TAT (mais pas pour tout de suite non plus) Effy, je veux savoir, à quoi tu pense? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 10:18 | |
| Elle pense à Freddy voyons ! razz Sinon, elle est superbe, comme toujours !
Dernière édition par Mylène. le Sam 7 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 11:26 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette asperge ^.^ elle à l'air un tout petit (petit, petit, petit) peu plus douce que sur les autres shoots x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 7 Avr 2012 - 13:07 | |
| Qu'elle est belle!! Vraiment, toute en finesse, avec ce petit sourire en coin !!!Elle est belle, Effy! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Avr 2012 - 0:02 | |
| Jun² --> Bwahahahaha Oui,hein,qu'elle est fabuleuse ♥ Viens donc la voir,si tu veux qu'elle pense à toi ! Bee --> Je ne sais vraiment pas ce que tu fumes,toi,mais c'est d'la bonne Huhu ! Je vais te la mettre sous le nez le plus souvent possible Raichi --> Oui,c'est frappant,hein ? :bambi Mylène --> Haha x) Le pire,c'est que j'ai enfin réussi à choper la saison 3,je suis en train de me la refaire avec délice...J'adore,et ça m'aide Circé --> Haha,merci ! ^^ Mais ce n'est pas vraiment le modèle "asperge",puisqu'elle n'a pas les loooongues jambes,comme les Pures :3 Grigri -> Merci beaucoup ! Je l'ai tatouée aujourd'hui,j'adore >w< | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Avr 2012 - 11:22 | |
| - Ladicius a écrit:
Mais ce n'est pas vraiment le modèle "asperge",puisqu'elle n'a pas les loooongues jambes,comme les Pures :3
Brindille ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Avr 2012 - 13:44 | |
| - Ladicius a écrit:
Grigri -> Merci beaucoup ! Je l'ai tatouée aujourd'hui,j'adore >w<
Mais...mais...qu'es que tu fous alors?! Photos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Avr 2012 - 13:53 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mylène --> Haha x)
Le pire,c'est que j'ai enfin réussi à choper la saison 3,je suis en train de me la refaire avec délice...J'adore,et ça m'aide Skins, c'est le bien ! Dixit la fille qui vient de terminer la saison 6. XD |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 8 Avr 2012 - 14:09 | |
| Elle se demande pourquoi Elle a un gros appareil photo braqué sur elle o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 16 Avr 2012 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Lun 16 Avr 2012 - 8:47 | |
| Hey ! La classe !!! Par contre, du coup, le haut de mordred est un peu.. sexy,non ? enfin, tu me dira, c'est pas comme si elle avait beaucoup de poitrine ! Sur la dernière, elle a presque l'aire mélancolique.. J'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
| |
|
| |
| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|