| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|
+40mavae-junior35 Rochel Sandra Flowrale Alia Zanetsu Nahope Cassiel mi shogun CocoW shlimbo Viceosa Vallois Tortelini melyzande suraia woodolls Aile et Luit* Aki Dollink_ Themys Kerien Tsuruki Anne-Laure Léto Sweet Cinderella Sophie Octobre Mangie Bumblebee vanyli Circé Rozenng MilkyFactory mathoue Junjun Lay Raichi Katnia Luka Ladicius 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Sam 31 Mar 2012 - 21:09 | |
| Gnihihi elle est trop belle ^^
ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 2:25 | |
| Oh wiiiiii!!! Un chat en permanence aux aguets C'est ce côté félin qui m'a fait craquer chez cette doll Elle est trop beeeeeelle!!!! Bon alors moi ch'suis nulle en séries américaines alors je ne sais pas du tout de qui elle est inspirée mais avec cette wig elle me fait penser à Louve, on dirait presque sa petite soeur :3 Ze veut une Fiiiiir i_i ... >3 Faut que je prévois une grande valise pour la prochaine fois où je viens chez toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 2:42 | |
| - Spoiler:
Luka --> J'ai juste trouvé ça chelou Jun² --> Si c'est vrai è_é Haha,tu as craqué,tu es faiiiible. Circé --> Haha,merciii ^^ C'est sûr que la petite est imposante,haha,c'est justement ce que je disais. Je pense bien m'amuser à développer le personnage,dans les prochains jours ! Milkyfactory --> Je suis sobre quand ke maquille,il vaut mieux x) Ce faceup va rester encore un certain temps,oui ^^ Vanyli --> Bon courage pour l'attente Bee --> Huhuhu,merci ! Mais c'est ma mienne è_é Oui,c'est sûr,aussi élégante et fourbe qu'un chat x)
Et,hop,nouvelle petite série ! J'ai tellement aimé la précédente,avec l'extérieur et la lumière du couchant,que j'ai remis ça.Bon,j'ai loupé le créneau pour la belle lumière dorée,mais j'ai traficoté un peu les photos,du coup,j'aime bien ^^
• Her. •
Je vous donne enfin le personnage modèle - deux personnes ont trouvé la bonne réponse,sur un autre forum : le modèle de la miss est donc Elizabeth Stonem,dite Effy,de la série Skins ! Un personnage extrêmement intéressant,avec une dimension psychologique particulière,qui m'a déçue sur la fin de la saison 4,mais qui conserve encore une place de choix dans mon top 10.
Mon Effy à moi sera différente,et pour le meilleur,j'espère ♫
Effy entend tout,mais n'écoute rien...
♦
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 2:48 | |
| Ah ben oui, je connais pas donc je risquais pas de trouver XD Alala ce visage!! Mais le choc!!! Elle a pas du tout de fesses!!!! o.o Tu m'étonnes qu'elle ne rentre pas dans les fringues MSD standard!! Mais elle est trop belleuuuh!!! Et j'adore son short! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 8:28 | |
| EFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! (Je suis une grande fan de Skins, comme on peut le voir sur mon avatar). Je crois qu'il n'y avait pas meilleure choix pour l'incarner ! Je vais suivre de très près ce topic. |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 9:54 | |
| Yes! Super! L'avant dernière photo est extra, j'adore cette pose. J'aime beaucoup sa wig tiens, elle parait légère et vachement réaliste! Sympa aussi le p'tit short. /want. | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 10:08 | |
| qu'est ce qu'elle est mignonne ta nouvelle venue ! j'adore ses yeux de chat et sa tenue. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 10:11 | |
| Et bin tu vois... J'ai pas osé dire Effy car j'étais pas sure mais... Mais je te jure que j'y ais pensé très très très fort!!! xD (c'pas un poisson d'avrileuh!) J'adore ce personnage!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire d'ailleurs!!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 11:17 | |
| Oh une autre fir sur le forum, décidément j'aime beaucoup ce modèle, surtout de profil avec son petit nez pointu mais qu'est ce qu'elle est grande et fine! Est ce que c'est dur de la faire tenir debout/poser? | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: [RSD Fir] • Her. • P.2 Dim 1 Avr 2012 - 11:38 | |
| So beautiful, I love her hair and the slender figure, charming~~ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 11:46 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Mais le choc!!! Elle a pas du tout de fesses!!!! o.o Tu m'étonnes qu'elle ne rentre pas dans les fringues MSD standard!
C'est une vraie brindille! on s'en rendait pas vraiment compte au premier Shoot mais là avec ce petit short *Yummy Yummy * on comprend pourquoi tu as peur de la casser ! En tout cas qu'est-ce qu'elle est belle *_* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 12:05 | |
| Effy est aussi un de mes personnages préférés dans skins, et c'est vrai que tu as l'air de plutôt bien l'incarner! J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 12:53 | |
| Elizabeth...C'est mon deuxième prénom ! Sinon, je ne connais pas du tout le personnage, et je serais contente de la découvrir à travers toi. Et pour les photos...Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 15:20 | |
| Han ! J'avais trouvé (ma frangine aussi, d'ailleurs), mais comme une andouille, j'ai pas pris l'temps de répondre o/ Pas douée que je suis. En tout cas, en temps qu'inconditionnelle de Skins, je plussoie : elle ressemble carrément à Effy !
Et du coup, elle est vraiment, vraiment belle ♥ Bravo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 Dim 1 Avr 2012 - 18:38 | |
| Je la nem Je viens et je te la vole ! Puis tu te l'ai vachement bien appropriée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
| |
|
| |
| [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11 | |
|