Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:49

J'aime beaucoup le concept de fantôme, qu'il/elle n'est jamais de corps.
Et puis quelle beauté, la dernière photo...Pfiou ce profil !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:02

Rhaaa les photos de ta chloé me font languir de custo la mienne, dire qu'elle dort dans sa boîte Sad
J'aime beaucoup sa wig rouge en tout cas!
La séance avec le monsieur bagarreur est très belle aussi, la seconde photo avec les équimoses est très réaliste! Tu as fais du super travail!
Et sinon ta tête volante à un super makeup! Quel modèle c'est? J'adore ce type de nez >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:44

Cette séance me ravis, j'aime beaucoup l'effet fantomatique et tout ce que cela transmet. Le fait, qu'on ne peut jamais rester à la même place, qu'il faut toujours bouger... En plus, je trouve que la séance est vraiment bien réalisé, tu chipote pour les détails.

Le moule, son make up, sa wig, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:17

Ah ben je ne vois pas non plus ce qui te dérange par ce que moi je trouve l'effet très réussi !
J'ai un peu la même impression qu'Elfy sur cette séance. Une sorte de possession avec les mouvements rapides comme une lutte pour rester dans ce corps.
Et ce visage est vraiment beau, avec un très joli make up !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:43

Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires ^.^ !


@ Løu: Merci beaucoup <3!
Rah mais siii je chipote xD! Non plus sérieusement, je ne cherche pas la perfection, mais je ne sais pas, il faut toujours que je gomme absolument ce que je considère comme "intru" sur mes compos' ._."…
J'ai mis un moment à réaliser ce flou, le temps de comprendre la technique et de bien le faire ^w^!
En tout cas, tu as parfaitement compris le concept!
J'avais également craquée sur ce sublime make-up, et je dois dire qu'il m'émerveille toujours autant *_*!
Encore merci à toi pour ce joli commentaire <3!

@ Elfy33: Merci beaucoup <3!
C'est vrai qu'il fait très "voleur" ainsi, mais, c'est aussi le principe d'un fantôme qui cherche un hôte après tout, du coup je suis vraiment ravie que tu l'interprète ainsi car c'est tout à fait ça également ^_^!
Encore merci, je suis ravie que tu apprécies mon travail : )!

@ Flowrale: Merci beaucoup <3!
Ah d'accord mdr, y'a pas de soucis xD! Oui, j'essaye vraiment d'innover à chaque fois, mais c'est assez dur, parce que je suis très limité là ou je vis.
Oh mais non voyons, dis pas n'importe quoi. J'ai commencé à shooter mes dolls avec le vieil apn tout pourri de mon père, et je faisais des photos trèèèèès moches. Donc tu vois, tout le monde peut s'améliorer et faire de belles photos ^^! On débute tous un jour, ça viendra ; )!
Après je dis pas, avoir un réflex et savoir retoucher, c'est un plus non négligeable.
Mais je suis sure et certaine que n'importe qui peut faire de belles photos avec un apn "basique", de la bonne volonté et en soignant un minimum ses clichés ^__^!

Encore merci pour cette séance en tout cas ^_^! Aha oui, je n'y avais pas pensée mais ils doivent en effet stresser xD; !
C'est vrai que la wig et le make-up se mélangent très bien <3!
Et nope, j'ai juste bougé légèrement mon apn au dernier moment pour réaliser ce flou ^_^!

@ Rogue: merci beaucoup <3!
Ne t'en fais pas pour les séances ratés, ce n'est pas grave <3!
Merci pour mon zombie, j'avoue que je l'ai vraiment beaucoup bossé et que j'en suis fière ^__^! Je suis contente qu'il t'a plut malgré que ce ne soit pas trop dans ton univers.
Et encore merci pour la séance avec Lys', j'ai honte de dire devant un aussi joli compliment que la lumière n'est pas naturelle ;w;…
Quand à la séance de Yoshina, c'est vrai que ça en dit long sans pour autant tout dévoiler : )!
Encore merci <3!

@ Nathy1317: Merci beaucoup <3!
Roooh merci <3! Ravie qu'il te plaise ainsi que la retouche!
Ben en fait, ce sont deux choses trèèèès débiles: l'ombre sur la seconde, et un cheveu sur la dernière…
Je voulais trop les gommer, mais ça me prenait aussi la tête pour pas grand chose. Surtout que je cherche quand même à ce que les retouches restent assez "naturelles" quelque part ._. …
En tout cas merci <3!

@ Junjun: Merci beaucoup <3!
Et re merci tout pleiiiin!
Roh oui, ce moule, lorsqu'il à été mis en vente, il me hantait nuits et jours, et comme c'était un limité, il fallait que je me décide très vite, j'ai du craqué au bout de 4 jours xD!
Nyarf, je le savais, c'était chipoter de dire que certaines choses me gênaient xD;!
Encore merci à toi ^__^!

@ Mo'Li': Merci beaucoup <3!
Ohoh, j'ai vachement évoluée en fait xD;;;!
Je me suis aussi beaucoup recentrée sur mes dolls pour mieux les apprivoiser et tout, y prendre vraiment du plaisir et le faire pour moi, pas pour qu'elles plaisent aux autres -même si, je m'en soucis quand même ^^-, et du coup, j'ai muris et mes photos aussi ^__^!
*Bon ok, le reflex et photoshop m'aidant grandement aaah *soupir*.*
Encore merci, ravie que ma famille te plaise ^__^!

@ Val': Merci beaucoup <3!
Héé oui, le flou c'la viiie xD!
En plus, je t'avais promis des photos de lui ^___^ <3! C'est vrai qu'il est inquiétant, mais il est très gentil.
Merci à toi d'aimer autant cette sé ance <3!

@ Prunette: Merci beaucoup <3!
J'avoue que j'ai quand même inventé ce concept parce que les corps de Leeke son vraiment chers T_T… En plus de trouver ça très in character bien évidemment ^^!
Merci beaucoup en tout cas <3! Contente que tu l'apprécies ^^!

@ Mariniah: Merci beaucoup <3!
Ooooh, mais non ne la laisse pas dans sa boite enfin, montre la nous, même si elle n'est pas complète ** ! En tout cas, j'ai hâte de voir quelle custo' tu lui feras *_* ?!
Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie que tu apprécies mon travail, ça me fait vraiment plaisir ^__^! C'est vrai que les ecchymoses sont réalistes, et en plus, elles sont faciles à faire.
Ravie aussi que tu apprécies Yoshina ^_^! C'est un Leeke Kyohei limité de 2010, il est assez atypique je trouve. C'est vrai que le make-up est à tomber : )!

@ Heroysa Monster: Merci beaucoup <3!
Wow, je suis très heureuse de lire que cette séance te ravie autant dis donc <3!
Oui, c'est exactement ça, il bouge sans cesse dans un énigmatique flou : )!
Et oui, je sais je chipote, mais que veux-tu, quand on retouche, on se fixe sur des petits détails à la c*n malheureusement T-T…
Encore merci en tout cas <3!

@ Tam: Merci beaucoup <3!
Eh bien comme je l'ai dis à Nathy', c'était l'ombre de la seconde photo, et un cheveu sur la dernière. Oui je sais, c'est trèèès bête xD;;;…
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que toi aussi tu aies ressentis tout ça dans cette séance.
Et encore merci <3!

_________________________________

Et maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter Kaïa dans sa nouvelle robe !
J'en suis encore plus gagate maintenant!
Bon, la photo n'a rien de bien joli, c'était juste pour vous la montrer -faible-. Mais je ferais une "vraie" séance plus tard, et pas sous le soleil parce que ça sature grave sa wig...
*J'suis bête aussi, j'ai pris cette photo vers midi -___-...*
M'enfin bon, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi amour!

Walking in the Flowers

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 779905entiertantpis

Merci d'être passé(e)s~


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:46

Bon, je suis pas très objective en tant qu'adoratrice de rouge, mais je trouve pas que ce soit flashy, j'adore moi! Ta photo est superbe -comme dh'ab- et elle est bien belle dans sa nouvelle robe =)

Je n'ai pas commenté la séance du fantôme, mais j'ai adoré! Il a vraiment l'air de se débattre, c'est bizarre XD Excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:56

Oh, une fleur parmi les fleurs (dans le genre commentaire constructif, je repasserais je crois).
Elle est belle Kaïa dans cette robe. Et puis moi j'adore comment sa wig sature (fan de rouge comme Luka).

Citation :
Et
encore merci pour la séance avec Lys', j'ai honte de dire devant un
aussi joli compliment que la lumière n'est pas naturelle ;w;…
Je t'avoue qu'il m'arrive très souvent de rajouter des touches de lumière quand je n'ai pas celle que je veux, donc n'est pas honte de le dire. Et puis, franchement, je n'aurais pas cru que ce n'était pas de la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:05


@ Luka: Merci beaucoup <3!
Ah bon tu trouves ._. ?
Perso', je trouve que le haut de la wig est beaucoup trop saturé, mais je suis sure que je chipote là aussi...
Bon après, étant donné que ce sont mes photos, je vois forcément tous les défauts et m'y attarde, et je sais que je ne devrais pas T_T...
En tout cas, je suis contente que tu la trouves à ton gout dans sa nouvelle robe -Bon, j'dis nouvelle, mais, elle n'en avait pas en fait xD;...- et que tu aimes mon cliché ^__^!
Ce n'est pas grave pour la séance du fantôme, c'est vrai que ça donnait un aspect très mystérieux et dérangeant, mais, c'était le but comme tu l'as bien deviné ^.^!
Encore merci à toi <3!

@ Rogue: Merci beaucoup <3!
Je suis ravie qu'elle te plaise également ^__^!
Aha meuh non, c'était le but en plus étant donné qu'il y a des fleurs sur sa robe ^__^!
Ah bon toi aussi tu trouves? Bon ben, j'ai rien dis alors! *Se fait petite.*
Encore merci à toi <3!

Ow, ben oui certes, c'est logique, la lumière ça fait vraiment tout sur une photo ^_^! Mais là j'avais quand même rajoutée les rayons du soleil en plus de la retouche de la luminosité Embarassed...
Mais c'est vrai que ça s'incruste très bien : )!
Encore merci <3!


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:15

J'ai qu'une chose à dire: elle claque sa mémé! (et aussi: j'arrive vraiment pas à croire que c'ets le makeup FL >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:42

Hein? C'est le makeup FL? j'y crois pas non plus! Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:35

Elle est belle. Très belle. Mi-am. Et quel regard! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:38

hooo elle a sa belle robe ça y est amour et bien j'adore cette photo.
Et là où toi tu vois de la saturation bé moi je vois là juste du naturelle. On dirait que le soleil éclaire le dessus de sa tête voilà tout (et si j'ai bien compris c'est justement ça) ^^ tu sais que j'aime tes photoshopage mais là justement je trouve que la saturation donne un côté moins lisse, moins parfait, qui rend la photo encore plus vivante. Bref tu l'aura compris j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:21

Ouah cette bouche ! Elle est éclatante cette miss au soleil ! Le rouge lui va très très bien, ça lui donne beaucoup de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:17

Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:59

MDR pour le rouge qui sature. En fait tu t’en es très bien sortie.
Je ne sais pas si tu l’as fait exprès, mais le fait de l’encadrer avec les couleurs froides du feuillage (ses yeux aussi limpide et reposant doivent jouer) et surtout point important de ta composition qui donne tout l’équilibre, sa semble rien et pourtant … se sont les deux pétales rouge, à droite, sur ta pivoine. Je ne sais pas s’ils sont naturels ou si c’est photoshop, mais pour moi, avec sa magnifique robe, sa fait tourner ta couleur en équilibrant l’ensemble. Bref j’adore ta petite Fleur au millieu des fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: