Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:50

Bah je tatouille un peu photoshop, je m'amuse beaucoup avec, mais je n'arrive pas à faire des résulstats plaisants ^^' J'aimerais beaucoup faire une photos si blanche et si lumineuse par exemple! Mais je pense aussi que je dois améliorer ma façon de prendre mes dolls en photo ^^

Si ça te dis de passer sur mon topic pour voir un peu mes dernières photos, je serais ravie d'avoir ton avis ^^ (The Black Hole, pas le Trou perdu car ça c'est mon topic de photostory ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:54

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 310841 mon filleul bé pourquoi il est si triste kiaaaaaa *gros câlin* puis t'es pas tout seul je suis là moi [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 310841
Haru' c'est pas bien, la prochaine fois je veux une photo de lui où il est heureux de vivre XD

Sinon, j'adore ces deux photos amour il ressort vraiment bien sur tout ce blanc. Il semble vraiment seul au monde. Et la posture fait naturel juste comme il faut. Encore des photos sublime bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:05

Je parlais de son corps XD.
En effet, on ne voit que le sommet de sa tête T_T.
Je peux demander une photo du visage ?
Pour mon Yukimura, j'ai hâte aussi de le recevoir *o*. C'est vrai qu'il est rare. C'est dommage. Et il le restera car la compagnie a arrêté les Y.ID T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:24

Et bien je vais dire la même chose mais tes deux dernières photos sont superbes ! On a beau ne pas voir le visage, il en dégage vraiment une sensation de solitude et de tristesse, par la pose très naturelle.

Bref, je suis fan amour !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:28

@ Luka: Pas de soucis Miss, je passerais dans la soirée : )!
Ah, je ne comprends que trop bien! Mais c'est déjà bien si tu bidouilles un peu, tu verras au fur et à mesure tu vas grandement t'améliorer, je n'en doutes pas, et y'a vraiment pas de raison ^_^! Et je suis sure que tu peux déjà être fière de tes photos!
Et je me rend compte que je ne t'ai répondue qu'a moitié, pardon! Pour faire des photos lumineuses, c'est vrai, de base, si ta photo est bien lumineuse ça aide. Mais sinon, tu peux bidouiller avec les réglages Courbes, Luminosité/Contraste et Exposition; en général, ça fait de jolis rendus : )!

@ Mémé-Ithi': Merci beaucoup Méméchouuue! *Hug* Mais enfin, je peux pas toujours faire des thèmes joyeux ._. ... *Bon ok entre Aleks' et Gaby' y'a de quoi déprimer maiiis...*
En tout cas je suis contente que ces photos te plaisent <3! C'est vrai qu'il fait naturel, c'est surement là d’où vient le "malaise" °°...?

@ Myushi: Ah mais oui, mais que je suis nunuche pfohlala XD! C'est la wig, elle m'a distraite dans ma réponse et tout é_è...
Pas de soucis pour la photo, je peux te MP ^^?
Et je partage totalement ta hâte! J'avoue c'est pas cool que IH ait arrêté T-T... Déjà qu'on en voyait pas des masses... Ils sont pourtant pas moches! *Même si je reconnais qu'ils sont assez spéciaux dans leur genre, et puis bon, les gouts, et les couleurs hein...*

@ Junjun: Merci beaucouuup, ton commentaire me fait très plaisir également <3! J'avoue, pour une première présentation, j'aurais du le prendre de face ;__;...


Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:31

Oui tu peux MP ^-^
Lol, je comprends t'en fais pas.
Et oui c'est dommage ! Moi je les aimais beaucoup. Ils étaient fin et mâture, ça change T_T. Bah dans un peu plus d'un mois il sera à la maison, peut-être moins d'ailleurs. Je verrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:00

Oh yeah, de nouvelles photo !
J'aime énormément le message qu'elles dégagent, et le fait que tu les associes à des teintes claires / lumineuses. C'est très beau, vraiment. A force je ne vais plus savoir quoi dire de plus sur tes photographies moi !
Allez hôp, je t'envoi des fleurs : gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:04

Haru' a écrit:
@ Luka: Pas de soucis Miss, je passerais dans la soirée : )!
Ah, je ne comprends que trop bien! Mais c'est déjà bien si tu bidouilles un peu, tu verras au fur et à mesure tu vas grandement t'améliorer, je n'en doutes pas, et y'a vraiment pas de raison ^_^! Et je suis sure que tu peux déjà être fière de tes photos!
Et je me rend compte que je ne t'ai répondue qu'a moitié, pardon! Pour faire des photos lumineuses, c'est vrai, de base, si ta photo est bien lumineuse ça aide. Mais sinon, tu peux bidouiller avec les réglages Courbes, Luminosité/Contraste et Exposition; en général, ça fait de jolis rendus : )!

Merci pour les conseils ^^

Alors en fait je connais ces outils, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur d'eux en fait. Je les test souvent, mais je trouve que c'est toujours moche alors j'abandonne. Mais en début d'après-midi j'ai fait une photo que j'avais promise à une amie et j'ai testé ces outils. La photo était un peu sombre de base mais je pense avoir réussi à l'embellir...Malheureusement c'est une photo que je ne peux pas mettre sur le forum ^^" (parce que c'est du "exclusif" en fait) Sinon je t'aurais demandé ce que tu en pensais. Mais bon, ce ne sera pas la dernière fois que je bidouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:01

eek Wooaaah y'a du level en photo qui fait bien plaisir aux yeux ici... oups quel langage u.u

Je vais pas être originale mais c'est superbe gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 4:16

Merci tout plein les filles !

@ Myushi & Luka: (Réponses faites par MP et dans les topics respectifs ^_^)

@ Cookie: Oui, je suis pas mal inspirée en ce moment, le groupe Epica étant actuellement ma muse : )!
J'avoue que la teinte lumineuse s'est imposée d'elle même, mais de base, je ne comptais pas faire une photo sombre. J'ai essayé quelques bidouillages de saturation de couleurs pour voir, mais, ça ne me plaisait pas : )!

Ah mais non je suis sure que tu auras toujours quelque chose à dire ^_^!

*Réceptionne les fleurs, et envoi un nouveau bouquet à ton intention <3!*

@ Bumblebee: Merci beaucoup, ton commentaire m'a fait très plaisir, et bien rire aussi, je suis contente que ma galerie te plaise ^_^! *Et ne t'excuses pas pour ce genre de choses voyons!*

_________________________________


Et sinon, je vous présente le dernier bidouillage en date. *Ohlala... Il faut vraiment que je renouvelle mes expressions moi...*
J'espère que vous apprécierez tout autant que les autres photos : ).


...
...
...

Monsters
*WARNING: Le montage n'est pas spécialement choquant.
Cependant, si les regards perçants vous troublent, je ne vous conseille pas de regarder. Sait-on jamais >_<...*


...
...
...

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 410569versionDark

Spoiler:

Merci d'être passé(e)s! ~



Dernière édition par Haru' le Mar 27 Mar 2012 - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:40

Oh lala très belles photos ici...
Pour les photos du monsieur au regard qui tue, je crois que j'aime mieux la dernière, j'apprécie son côté simple et dépouillée... cela dit les 4 versions sont intéressantes et c'est cool de voit "l'envers du décors" si je puis dire. En tout cas, tu bidouilles vachement bien sous toshop, suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:52

Ah, il est vraiment beau !!
J'adore *o*.
Et pis son regard est drôlement captivant !
Il est vraiment attirant *o*.
Et pis les monstres dans son dos lui vont bien. Ca par contre, c'est quelque peu inquiétant, mais aussi intriguant !
J'aime vraiment beaucoup ^o^.

Edit : J'ai oublié de dire, mais je préfère la version Light ^o^.
Bon boulot de composition en tout cas !


Dernière édition par Myushi le Jeu 9 Fév 2012 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:09

Leyns avec des monstres partout derrière lui *__* j'adore.

Alors en ce qui concerne les photos. Moi je préfère le montage de la première photo en spoiler. Je trouve que le fait que ce soit plus clair fait mieux ressortir son beau visage amour
En ce qui me concerne je trouve que du coup mon regard se porte plus sur lui que sur les monstres à l'arrière plan ^^ et au final c'est lui la star de la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:46

Awé beau gosse! Mais regard de tueur dis donc, il est maltraité ce monsieur? xD

Perso j'aimais bien la version light =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:32

Ah un Gavin *o* !

J'en cherche toujours *o* à regarder ♥ j'adore ce moule ♥
Tu nous attaques avec tes merveilles Razz il est vraiment superbe ♥ !

Le montage aussi est très chouette, le monstre à un rapport avec son personnage Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: