Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:38

De nouveau, tu as fais du super travail !
J'aime beaucoup tes montages. Et le Ice monster est sublime. Les deux autres aussi mais j'ai une préférence pour celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:18

J'aime beaucoup tes photos.
J'ai une préférence pour ta méduse qui malgré les serpents et les couleur sombres, dégage beaucoup d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:34

Magnifiques photos ♥
La première, j'ai cru que c'était le maquillage de la poupée eek C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:35

Ice Monster : Un portrait simple, mais avec de très beaux effets photographique. La lumière est clair, douce et apporte beaucoup de fraîcheur à la scène. On ressent énormément le frais, au travers de son regard, ses lèvres foncées... On imagine presque des morceaux d'eau glacée couleur sur sa chevelure.

The silence of the lambs : Très belle interprétation de l'affiche. On trouve que le personnage au centre est magnifique, il dégage de la beauté, de la douceur, avec ces papillons tout autour. Mais ces squelettes autour ajoute une angoisse, une pression... On aime beaucoup ce qui se dégage de ce cliché Smile

Medusa : Elle claque *_* Les effets sont magnifiques, et son regard est si puissant, ce jaune... C'est magique ! Le cadrage est bien choisi, on aime beaucoup le fait que les cheveux soient bien visibles et prennent une place importante sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:52

Les montages que tu as fait son superbe !! J'adore l'ambiance des deux photos !! C'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:57

Hiiiiiiiiaaaa!!! Tes photos me manquaient!! Mr.Red
J'adore tes photos montages c'est impressionnant!!! *o* Ton interprétation du silence des agneaux est tout bonnement géniale!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:22

Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires *.* !


@ Ma Myu': Merci beaucoup <3!
Ravie que tu aimes toujours mon travail, ça me fait plaisir tout plein n_n!
Yep, ma petite période à vide est finie : )!
Tristan est fier d'avoir une marraine aussi combative n_n!

@ Nyu.: Merci beaucoup <3!
Je suis contente qu'elles te plaisent autant n_n!
C'est vrai que Tristan fait très naturel et plait beaucoup!

@ Lulli: Merci beaucoup <3!
Je suis contente qu'ils te plaisent à toi aussi n_n!
Et merci beaucoup pour ma Chloe, j'avoue que je suis vraiment amoureuse du moule :3.

@ Rochel: Merci beaucoup <3!
Waouh, je ne sais plus ou me mettre là T///T! Encore merci pour ce beau commentaire!
Je fais de mon mieux pour qu'ils dégagent quelque chose d'unique, de naturel et fantastique.
J'essaye aussi de faire en sorte que ce soit réaliste, mais au niveau de la doll : ).
C'est assez difficile de switcher entre plusieurs thèmes, mais, j'aime bien me casser la tête n_n!
Après, je crois très fort au potentiel de chaque doll "stock" (hors wigs et yeux), ou avec un make-up custom "simple" : ).
J'essaye donc de montrer ce potentiel à travers mon travail n_n!

@ Circé: Merci beaucoup <3!
Ouah, ça me touche vraiment aussi ce que tu me dis là!
Très heureuse que mon travail te plaise une fois de plus : )!
Aïe, je suis désolée, je retouche mes images une fois que j'ai réduis la taille é_è…
Mais je peux m'arranger pour te faire un wallpaper sympa avec chaque image, enfin, si ça te dis ^^?
Ça me fait plaisir une telle demande en tout cas ^w^!

@ Hécatenautomne: Merci beaucoup <3!
Rohlala, je ne vais plus passer dans les portes à force @_@!
Ton commentaire me touche beaucoup également!
Ça me fait très plaisir qu'ils te plaisent autant n_n!
J'espère que les prochains te transporteront aussi : )!

@ Tenshia: Merci beaucoup <3!
Et ouais! T'as vu ça comment qu'elles roxxe follement et tout :3?!

@ Junjun: Merci beaucoup <3!
Yep! Et j'avoue que ça me fait grandement du bien de m'y remettre ^w^!
Très heureuse que mon univers te plaise toujours : 3!
Et oui, j'essaye vraiment de dégager le potentiel de chacun n_n!
Promis, j'en referais tout plein! (Mais j'crois que ça va être du de battre ma Medusa là T_T…)

@ Luka: Merci beaucoup <3!
Ravie qu'elle te plaise autant ainsi que les autres aussi n_n!

@ Val': Merci beaucoup <3!
Et oui, comment ne pas craquer sur Tristan n_n? (Bon, ok, je suis pas objective xD!)
Ravie qu'il te plaise à toi aussi en tout cas n_n <3!

@ Tortelini: Merci beaucoup <3!
Ça me fait plaisir que tu les aimes n_n!
Oui, c'est vrai, mais je ne voulais pas qu'elle soit spécialement sombre ou effrayante ^^.

@ Lee: Merci beaucoup <3!
Ravie qu'elles te plaisent autant n_n!
Hé non aha, c'est drôle, parce que c'est une question qu'on me pose à chaque peu importe le photo-montage ^^!
Ça me fait très plaisir du coup, parce que ça veut dire que j'ai bien réussis mon travail -.^!

@ Aile et Luit*: Merci beaucoup à tous les deux <3!
Bon ça y est, je ne passe plus du tout dans les portes n_n!
Merci beaucoup pour ce beau commentaire très constructif en tout cas <3!
Non vraiment ça me fait très plaisir que mes clichés vous plaisent et inspirent autant n_n!

@ Baka-deshi: Merci beaucoup <3!
Ravie qu'elles te plaisent ainsi que leurs ambiances -.^!

@ Lay: Merci beaucoup <3!
Oooh n_n! Ça me touche de lire ça!
Ça me fait très plaisir que mon univers te plaise toujours autant car j'y mets vraiment beaucoup de moi n_n!
Héhé, j'avais pensé à faire autre chose pour cette interprétation, mais bon j'en avais marre du gore @_@, et puis, je ne voudrais pas que ça devienne ma marque de fabrique xD!

Je sais que mes réponses sont répétitives, mais, c'est vraiment important pour moi de remercier chacun comme il se doit n_n!

_____________________________________

Plop, voici le dernier montage en date, j'espère qu'il vous plaira n_n ?! (Oui, je ne chôme pas, mais promis, je me calme!)
Ça va vraiment être très très très dur de faire mieux que ceux d'avant @_@, surtout vis à vis de Médusa…

iDoll

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 626258IDoll

Je voulais vraiment faire quelque chose de paisible et de léger pour une fois; au niveau de la doll et du montage n_n.

Merci d'être passé(e)s~ !


Dernière édition par Haru' le Jeu 21 Juin 2012 - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:42

Aaah je l'ai vu sur DA tout à l'heure et je me demandais quand tu allais le poster ici! ^^

C'est vrai que ça contraste beaucoup avec les deux dernières photos, mais un peu de douceur et de lumière ça fait pas de mal et ça va très bien avec le monsieur ♥

Pour parler de ce qui nous intéresse là, le montage donc, je suis ultra fan. Les parties mécaniques sont bien des montages? Non parce qu'on dirait du vrai? C'est du vrai? *perdue* XD
Après, petit truc que je trouve un peu dommage, c'est que le bras du damoiseaux est pas mal effacé par tout ce blanc et on ne perçoit presque que la boule mécanique de son articulation. Du coup au début j'ai un peu bugué pour chercher où était le bras. Bon, j'ai trouvé au final XD Aussi, c'est peut-être mon écran qui est mal réglé, la luminosité est peut-être trop forte, même surement donc ça doit jouer =)

Ensuite, je suis normalement pas fan du tout des Iplehouse, et le Soori fait parti de ces moules que je n'aime jamais d'habitude, mais le tien est vraiment à part, je le trouve sublime! Je n'en aime vraiment aucun en général, mais là...♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:46

Oh! Là! Là! Je suis émerveillée! C'est tellement parfait! Tu as bien fait passer ce que tu désirais dans la légèreté et le paisible, bravo! Je suis toujours fan de ton travail admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:58

Merci beaucoup à toute les deux n_n !


@ Luka: Merci beaucoup <3!
En général, je poste la photo sur MC peu de temps après l'avoir mise sur DA et Flickr n_n!
Oui, j'ai vraiment essayé de faire autre chose, et quelque chose de différent propre au thème.
Tout n'est que photoshop héhé n_n! Si c'était une vraie custo', je pense que je finirais par me lasser en plus de stresser à chaque fois que je toucherais la doll, de peur de faire un pet :'x…

Ah pour le bras je ne sais pas, c'est vrai que c'est lumineux, mais j'arrive bien à différencier moi é_è… Le voile n'aide pas, mais, j'y arrive bien sans efforts :/... Du coup je suis désolée, tu dois voir que ça T_T…

Je suis bien contente de te faire aimer Aleks' en tout cas n_n!
J'ai toujours cru au potentiel de ce moule, et après chacun ses gouts, ce serait triste si on avait tous les mêmes dolls n_n!

@ Tamahomé: Merci beaucoup <3!
Ravie que mon travail te plaise toujours autant n_n!
Ça me touche vraiment vraiment beaucoup ce que tu me dis là <3!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:02

T'excuses pas =O Ça doit venir de mon écran! J'avais eu le même soucis en faisant du pixel art: impossible de différencier le blanc du jaune très pâle! Faut que je règle ça è__é

Je suis tout à fait d'accord, ce serait triste si on avait tous les mêmes dolls! Et puis si elles sont si différentes, ça permet de mieux voir les différents potentiels du moule que l'on aime, ou que l'on aime pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:12

Ben, je me dis que si tu as ce souci, d'autres l'auront peut-être?
Comme je suis assez perfectionniste malgré tout, ça me gêne un peu quand même, parce que je sais que l'on peut se focaliser sur un détail qui nous gêne.

Mais en effet c'est peut-être ton écran alors :/?

Je reconnais qu'avec -comme dis plus tôt- le voile et la lumière c'est lumineux, mais je trouvais que c'était le juste milieu pour différencier le tout en jouant le jeu su la luminosité et la transparence n_n.

Eeet oui, je n'aurais pas dis mieux n_n!


Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:17

Non non, ça doit vraiment venir de moi, stress pas ^^

Elle est parfaite ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:20

Aha, désolée, je suis assez anxieuse de nature n_n!
Merci tout plein en tout cas, même si je n'irais pas jusqu’à dire qu'elle est parfaite, ça me fait vraiment plaisir qu'elle puisse plaire autant n_n!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:53

C'est superbe!! ça doit te prendre un temps fou de faire ce genre de montage !! *__*
je suis ultra fan ! Le style épuré est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: