Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:53

Ah, ça fait plaisir que tu sois parvenue à réaliser un projet que tu avais en tête depuis longtemps ! Bah, que dire de plus... Tu arrives à faire à partir d'une photographie de ton moule sans wig une retouche magnifique. J'aime beaucoup son makeup ! Ça m'aide pas à l'enlever de ma wishlist la MNF Chloé ! ;p

Dis, moi aussi un jour, j'aurais le droit à une collaboration avec toi ? Si je fais une photographie et que tu la retouches ? (Heroysa et toi m'avez donné envie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:03

Merci beaucoup à toutes les deux !


@ Tenshia: Merci beaucoup <3!
Les Chloe ont toujours la classe de toute façon mouahah n_n!
Ravie qu'elle te plaise ainsi en tout cas <3!


@ Løu: Merci beaucoup <3!
Ravie qu'elle te plaise à toi aussi <3, ça me fait vraiment plaisir tout plein n_n <3!
J'avoue, j'ai retouché le make up, mais juste un peu, ça peut donner des idées de custo' héhé!
Oh mais une Chloe chez toi ce serait superbe *°*! *Pousse à l'achat.*

Mais bien sur avec grand plaisir n_n <3!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:07

MDR tu n’as pas eu peur d’affronter Maléfique toi Laughing . En tout cas le résultat est une fois de plus une petite merveille, autant dans la façon de lier ta puce dans l’image, que le parfait raccord couleur. Chapeau l’artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:20

Eh! oui!!!! Malédiction rime aussi avec...fascination...admiration...Bon j'arrête car tu ne me croirais plus et pourtant j'avais envie d'en rajouter tout plein! Quand on voit le point de départ, j'ai compris la galère! Mais tu as fait une fois de plus un travail super fouillé! Admiration et pour toi ma bénédiction!


Dernière édition par Tamahomé le Dim 5 Aoû 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:31

Bon c'est simple j'adore...
Je crois que tu est la seule ici à faire des montages si poussé
un style qui te vas super bien, c'est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:49

Sublime *_____*
Alors là, faut reconnaitre que ce style lui va superbement bien ! Elle est magnifique ainsi !
Et du coup, je ne la trouve pas effrayante... Certes on ne s'y frotterait pas.... Mais elle garde un côté doux ^^
C'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:01

quelle superbe image !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:32

Superbe boulot, par contre, un petit truc qui me choque Embarassed c'est le "haut" de ses cheveux, on dirait qu'elle n'a pas beaucoup de cervelle; mais ce n'est pas grand chose!!!! Ta demoiselle représente à merveille Maléfique (moi celle qui me terrorisait, ça reste celle de Blanche-Neige!)
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:12

Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires *°* !


@ Nathy 1317: Merci beaucoup <3!
Aha non! Bon là c'est parce qu'elle était derrière mon écran, parce que sinon,
je serais partie en courant xD!
Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie que ça te plaise autant n_n!
Pour les couleurs, le secret c'est de tout retoucher une fois de plus lorsque le montage est finit n_n!

@ Tamahomé: Merci beaucoup <3!
Oui, tu as totalement raison! Et je t'aurais cru quand même ne t'inquiètes pas.
C'est vrai que c'était assez dur sur certains points, mais je suis assez fière du résultat n_n!
Encore merci, tes commentaires font toujours autant plaisirs <3!

@ Raichi: Merci beaucoup <3!
Ravie que ça te plaise également n_n!
Ah surement, mais au début, ils étaient beaucoup plus softs et puis…
En tout cas un grand merci à toi n_n <3!

@ Val: Merci beaucoup <3!
Et re-merci beaucoup pour elle <3!
Complètement, je ne me doutais pas que ça rendrait aussi bien pour être honnête n_n!
Après, je ne voulais pas qu'elle soit effrayante, mais je devrais essayer une prochaine fois
pour voir ce que ça donne n_n!
Encore merci à toi <3!

@ Belin: Merci beaucoup <3!
Je suis très heureuse qu'elle te plaise à toi aussi n_n!

@ Lulli: Merci beaucoup <3!
Heureuse qu'elle te plaise également n_n!
Ah, ça me gêne beaucoup ce que tu me dis, parce que j'ai longtemps travaillé cette partie là justement, et que j'avais demandé plusieurs avis :/...
Mais tu as parfaitement le droit de trouver ça gênant et de me le dire, y'a pas de souci console!
Je ferais encore plus attention à l'avenir du coup, ça me pousse à redoubler d'efforts, ça n'en sera que mieux n_n!
Mais j'avoue que je n'ai pratiquement pas effacé le headback, sauf au bout, parce que là oui, justement, c'était choquant si je suivais les lignes :/... On aurait dit que l'arrière de sa tête était déformée :/...
Mais je suis contente que ça ne te gâche pas le plaisir pour autant.
C'est vrai qu'elle se prête bien au jeu n_n!
Ah la vilaine Reine est pas mal dans son genre également n_n!
Mais comme à la fin elle vieillit, et meurt, je me disais que plus jamais elle ne reviendrais xD!
(Ben oui pour moi vieille+mort= finit de chez finit! Mais bon, j'étais petite xD!)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:54

Maléfique me foutait les jetons aussi quand j'étais gosse <____< Surtout à la fin ! Puis avec ses espèces de cornes ! Brrrr.... Très beau montage, surtout quand on voit le modèle de base !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:29

Haru' a écrit:
@ Flowrale: Merci beaucoup <3!
Oooh, merci très très beaucoup pour lui <3!
Ça me touche également qu'il te plaise autant alors qu'il est "tout simple" n_n!
Oui, ça doit faire cet effet à cause des feu follets aussi n_n!
Ah non ce montage était très "simple", mais je savais ce que je voulais et comment le faire, donc c'est allé assez vite, mais j'ai quand même pesté sur certains détails que je voulais éradiquer xD!
Merci beaucoup une fois de plus, j'essaye toujours de me donner à fond pour avoir ce rendu ^^.
Oui, c'est vrai. J'essayerais d'en faire plus souvent n_n!

Je le trouve pas si tout simple :O J'aime beaucoup les deux traits qu'il a sous les yeux *w* Fin c'est vrai que c'est pas un make up avec un tatouage et des traits de partout mais... Buh il est magnifique *w*
Je t'imagine bien devant ton ordinateur à maudire les imperfections qui se sont glissés sur ta photo xD C'est plus facile quand on a une idée de base, ça guide bien Very Happy


Uuuuuh Maléfique ! Tu sais que je suis en train de jouer à Kingdom Heart sur PSP et je viens d'affronter Maléfique ? xD En tout cas ton montage est vraiment superbe ! je suis épatée par les cheveux *w* Surtout que je pensais que c'était une wig et en fait non ! Partir d'une poupée "nue" comme tu l'as fait là je trouve que c'est super intéressant Very Happy Fin encore une fois je trouve que ton montage est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:31

Maléfiiique ♥
Magnifique, t'as vraiment du y passer un temps fou, mais le résultat en vaut la peine *_*
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:48

Superbe. Je préfère cette version avec les cheveux détaché plutôt que celle avec la "coiffure". Je trouve que ça fait plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:50

Et bien! Quel montage! Je suis admirative du travail réalisé! Je pense que beaucoup de petites filles ont eu peur de ce personnage, moi même d'ailleurs... je me disais à l'époque que sans elle, l'histoire serait moins triste (oui oui j'étais petite xD) Mais là tout va bien, elle est juste époustouflante cette réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:43

Ah mais j'avais pas vu Oo.
*Pas eu de notif T_T*

Elle est sublime cette photo.
Les effets que tu as mis... Rah j'adore *o*
Je crois que cette photo est une de mes préférées !!
Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: