| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|
+101Goku81 curvylady Meclya hitsugi Le Bazar de Seraphine Libellune Nataraj Saphir Shimiro pandipantia Ephemere pukipoca Zorha Oriane Johanna_in_wonderland Anne-Laure Moino Lylyesp Carlota Greenwitch l'ecureuil celeste-papillon Hirugaky miss_yu Sylva~Halya Ellie melyzande Miyan Belin Abyss Sjota nylh Sand79 mao MagicalGirl mi nekomoi Asahi-sensei baka-deshi Aile et Luit* Tortelini Hécatenautomne Rochel Nyu. Grim mathoue papayebong celynette Lay Circé Tamahomé KiraYuki Tenrai Coriolis Lee Cuty Baby Doll Princesse'L Harker solyane Dorothy Gabrielle Jumacham Dollink_ Sophie Octobre Prunette Mo'Li' Sofairy Elfy33 Flowrale missy Heroysa Monster Nekochaton Muriel Dulcemiedo Zillah Tenshia L.V Raichi Tam Sandra Løu Ceres Secret Pikachu kalisan nathy1317 Rogue Princess Lola Ana Loka Bumblebee Luka Myushi Kheree Lynxia BlackFiriel Junjun Lux Cassiel MiniVega ithilienne Haru' 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 4 Mar 2012 - 7:32 | |
| Hello, je ne connaissais pas ton topic mais j'adore ton univers La derniere seance avec ta MNF est superbe. Et cette wig est parfaite. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 4 Mar 2012 - 8:05 | |
| Cette wig lui va vraiment à merveille ! Elle est très dynamique ainsi !
Et j'aime beaucoup ton topic, tu fais de très belles photos ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 4 Mar 2012 - 10:10 | |
| Je suis tombée amoureuse de ta chloe moi qui 'déteste' les chloe... Man dieu. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 4 Mar 2012 - 10:35 | |
| Wahou, les photos sont géniales. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 4 Mar 2012 - 10:42 | |
| Encore une magnifique série de photos ! Franchement cette wig lui va à merveille, ça change radicalement de toutes les autres custo' de Chloé que j'ai pu voir jusqu'à présent en plus ! Et toujours pareil, j'aime beaucoup tes retouches et j'ai hâte de voir de prochaines séances | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 3:59 | |
| *Pouf! Passe plus les portes !* Merci beaucoup les filles pour tout vos adorables commentaires ^__^ ❤ ! @ Sandra: Bienvenue à toi dans mon topic alors ^__^! Merci beaucoup en tout cas <3! Je suis contente que mon univers te plaise, j'essaye de toucher un peu à tout : )! Encore merci pour ma Kaïa, ravie que la wig te plaise ^__^!
@ Tam: Merci beaucoup <3! Oui, c'est vrai que le rouge lui donne un certain dynamisme c'est fou ^__^! Aaaw *blush* encore merci! Ravie qu'elles te plaisent ^^!
@ Raichi: Merci beaucoup <3! Mwaha, bienvenue dans l'enfer de Fairyland aha xD! Ça me fait très plaisir que tu l'apprécies autant dans ce cas ; )!
@ Taiyou-San: Merci beaucoup <3! Ravie qu'elles te plaisent également ^^!
@ Cookie: Merci tout-plein-trop-beaucoup mon Cookie <3! Bon ça y est, je suis obèse des chevilles là aha xD;;; ! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi <3! C'est vrai que les Chloe ont tendance à être très douces : )! Mais, j'ai toujours trouvée que ce moule avait beaucoup de caractère ^^! J'espère que les prochaines séances continuerons à te plaire alors ^__^!______________________________________ Bon aller, j'ai beaucoup hésité à vous montrer ce montage. Mais, comme j'aime énormément partager, je me lance! Hier soir, en regardant "The Walking Dead", j'ai une fois de plus été très inspirée pour maltraiter à nouveau mon DoI. Quelque part, j'ai honte. Mais, le moule se prête tellement bien "au jeu" que je n'ai pas pus résister. Du coup eh bien, je m'excuse envers tous les DoI Luke du monde pour entacher ainsi votre image ! -Je sais aussi que cette photo aurait plutôt sa place sur MC², mais: comme je l'ai déjà dis, ça ne m'intéresse pas d'aller là-bas, je serais un vrai troll sur patte.-De plus, cette composition -diront-nous- est un présent d'anniversaire -un peu en retard-, pour une de mes meilleures amies qui aime ce "genre" de thème. -Elle se reconnaitra !- Hi, I'm a Zombie ☆ !*WARNING: Cette photo est affreusement choquante, monstrueuse, disgracieuse, macabre, glauque & j'en passe! Je ne plaisante pas, donc s'il vous plait: si vous êtes sensible à ce genre de choses, ne regardez surtout pas! Je m'en voudrais de vous offrir une vision d'horreur non voulue! Et je suis terriblement désolée pour celles à qui ce thème ne parle pas du tout de ne pas pouvoir vous satisfaire cette fois-ci é_è…*- Spoiler:
Photo de base: Merci d'être passé(e)s~!
Dernière édition par Haru' le Jeu 8 Mar 2012 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 4:02 | |
| Toi aussi t'es fan de Walking Dead ?
En tout cas, le montage est bluffant. Ca a du te demander un sacré photoshopage. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 7:56 | |
| Han Haruuuuu! je suis passée sur ton topic ce weekend et j'ai pas percuté que c'était toi! (honte sur moi >___<) héhé en attendant j'adore toujours autant ton univers | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 8:42 | |
| L'inspiration "The Walking dead" est effectivement très très présente (mais que fait Rick ?). C'est pas encore "bicycle girl" mais l'effet putréfaction est bien rendu - j'en suis resté scotchée, je m'attendais à une énième variation sur le thème du zombie mignon. Il mord pas au moins ? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 11:02 | |
| Wow alors là chapeau c'est un vrai beau travail ! Et le contraste avec la photo de base est encore plus bluffant ! C'est vraiment hyper bien fait, je suis admirative | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 11:35 | |
| Comme je l'ai dit il y a peu : Merciiiii pour ce cadeau !! Je vais me répéter mais ça me laisse toujours sur le popotin de voir ce que tu réussis à faire avec tes photos *___* ! - Allez, plein de câlins pour la route, et continues à faire de si belles photos et retouches surtout ! -<3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 14:23 | |
| En tant que fan de The Walking Dead je ne peux qu'A-DO-RER! *O* J'adore les films de zombies, je suis absolument fan. Du coup je suis absolument fan de ta photo. xD C'est vraiment archiréussie, je suis stupéfaite! Une fois une amie m'avais zombifiée comme ça sur une photo... il y a un secret, un tuto ultime caché quelque part? Comment vous faaaaaiteuuu? O^O | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 5 Mar 2012 - 21:24 | |
| Je m’abstiendrais sur ton dernier post ne l’ayant pas ouvert (j’ai préféré suivre l’avertissement et t’en remercie) par contre j’ai adoré les photos de ta puce. Un rien l’habille divinement. Très beau choix de wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
| |
|
| |
| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|