| Feedback de Rusha | |
|
+100Myra Rainb0w Yukito racoonims Shaolan Moino Alichka rosemary-and-thyme Nokylema Mlle Camille. ploufidoll curvylady Svea olga87 willowcappu PocketMonsteR Woudy Asmodée elo3001 kesha Lady Jabberwock BakaYuki mavae-junior35 Juliette21 Injury fanny Un Monde d'Artiste The Tangerine Edward moiminion Candyfloss Fil-phiphi annlee Suki Lucia Ceres Gabrielle ~Snowing~ Milka Amarylis Nasaya77 Zelda.H Lovha lucilia sOoZ_ Bumblebee Libellune Anwen Sendell Etsuki dark0601 Rukiya Hécate deedlot Valou Rainbow Dash Lewellyne Mirwen Martagone the_prototype_gunnm Arcadia Shiinsoko Lafleur mixou DouceFolie Lili Rush Leelewine L.V MymyPullip cifrane bol de lait Kazahaya poucette elfe75 etoilebleue Mailee974 amelie Nounours LoRyn Davy Ludwig Tathyana Cendre Mon Amie Koumori Mlle_Fourbery Damoiselle Jane nathy1317 Seto Ayaline Assaliah Greenwitch Tiya Nekochaton Løu Mailing Orgeat Doudours Koala Krash Aile et Luit* Rusha 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Feedback de Rusha Dim 5 Fév 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 13 Mar 2012 - 23:06 | |
| Rusha nous a acheté des vêtements taille Pullip. La transaction s'est très bien passée, le paiement a été effectué comme indiqué et la communication a été excellente =) Nous avons été ravis d'échanger avec elle ^_^ On la recommande vivement ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Sam 12 Mai 2012 - 13:14 | |
| Hop, un feedback positif pour Rusha!
Elle m'a acheté un outfit pour SD, le payement a été rapide, la communication excellente, et elle a gentiment patienté le temps que je puisse poster l'item.
Acheteuse parfaite, je recommande! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 31 Mai 2012 - 17:23 | |
| Rusha m'a acheté une paire de boucles d'oreilles. Transaction parfaite, paiement rapide et bonne communication. +1 pour toi | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Lun 11 Juin 2012 - 21:33 | |
| acheteuse serieuse, et communication trés agreable ^^ transaction tout a fait parfaite, je te remercie ^^ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 14 Juin 2012 - 11:36 | |
| Rusha m'a acheté des vêtements pour Pullip, acheteuse sérieuse et paiement rapide ! Elle a été très patiente et je t'en remercie ♥
Je la recommande~ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 15 Juin 2012 - 17:11 | |
| Rusha m'a acheté une paire d'yeux. Elle a payé extrêmement rapidement, et a été patiente et gentille malgré le retard pris sur l'envoi à cause de mes examens de fin d'année. Elle m'a prévenu très vite dès la réception de son paquet! Je recommande vivement, nickel, rien à redire! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Sam 16 Juin 2012 - 22:51 | |
| Un feedback super positif pour Rusha en tant qu'acheteuse! Elle m'a acheté un pull taille SD et la transaction a été idéale! Un paiement ultra-rapide et une communication tip-top! J'ai été prévenue de la bonne réception et tout c'est fait dans la joie et la bonne humeur! A refaire sans hésiter! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 3 Juil 2012 - 18:47 | |
| Rusha m'a achetée une Blythe en layaway. La transaction a été fantastique et elle a fait preuve de communcation pour ses paiements et de patience quand j'ai chopé un virus qui m'a empêchée de sortir pour poster mes colis. Elle a vraiment été adorable et je l'en remercie de tout cœur en plus d'une transaction parfaite !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 3 Juil 2012 - 18:51 | |
| Oups j'ma gourré ! Rusha m'a acheté des pantalons SD mais sinon elle a fait preuve de la même rapidité de transaction et de la même patience adorable ! Mille merci à toi ! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 5 Juil 2012 - 21:51 | |
| Rusha m'a acheté un sarrouel pour SD et un autre vêtement pour MSD. Paiement rapide, personne conciliante, c'est parfait ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 11 Juil 2012 - 9:07 | |
| Rusha m'a acheté un tour du cou taille SD et tout s'est très bien passé ^-^ Acheteuse très sérieuse, communication toujours agréable, paiement rapide. Elle m'a même mp pour me prévenir que l'objet était bien arrivé~ Transaction parfaite donc, merci encore à toi ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 11 Juil 2012 - 9:41 | |
| Rusha m'a acheter un pantalon sd, tout s'est bien dérouler, payement rapide et réponse relativement rapide aussi je recommande merci de ton achat bisous | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 13 Juil 2012 - 11:41 | |
| J'ai vendu un gant pour BJd taille SD à Rusha. la transaction s'est parfaitement déroulé, c'est une personne de confiance et serieuse! elle a effectué un paiement rapide et m'a tenue au courant de la réception du colis. Je recommande! Et je remercie | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 18 Juil 2012 - 22:54 | |
| Feedback + pour Rusha. Elle m’a commissionné pour une wig. Très bonne communication, paiement rapide, et elle m'a informé de la réception de la wig. C’est une personne compréhensive, avec qui la communication est très agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rusha | |
| |
|
| |
| Feedback de Rusha | |
|