| Feedback de Rusha | |
|
+100Myra Rainb0w Yukito racoonims Shaolan Moino Alichka rosemary-and-thyme Nokylema Mlle Camille. ploufidoll curvylady Svea olga87 willowcappu PocketMonsteR Woudy Asmodée elo3001 kesha Lady Jabberwock BakaYuki mavae-junior35 Juliette21 Injury fanny Un Monde d'Artiste The Tangerine Edward moiminion Candyfloss Fil-phiphi annlee Suki Lucia Ceres Gabrielle ~Snowing~ Milka Amarylis Nasaya77 Zelda.H Lovha lucilia sOoZ_ Bumblebee Libellune Anwen Sendell Etsuki dark0601 Rukiya Hécate deedlot Valou Rainbow Dash Lewellyne Mirwen Martagone the_prototype_gunnm Arcadia Shiinsoko Lafleur mixou DouceFolie Lili Rush Leelewine L.V MymyPullip cifrane bol de lait Kazahaya poucette elfe75 etoilebleue Mailee974 amelie Nounours LoRyn Davy Ludwig Tathyana Cendre Mon Amie Koumori Mlle_Fourbery Damoiselle Jane nathy1317 Seto Ayaline Assaliah Greenwitch Tiya Nekochaton Løu Mailing Orgeat Doudours Koala Krash Aile et Luit* Rusha 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 3 Aoû 2012 - 13:20 | |
| Rhusha m'a achetée des yeux 16mm deep pink. Excellente communication et payement super rapide... que du bonheur Bref un gros +1 bien mérité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 3 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Rusha m'a acheté un MSD boy. Personne très agréable. Paiement super rapide (le soire même). J'ai été prévenue de l'arrivé du colis !
Bref que du plus !
Merci à toi |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 3 Aoû 2012 - 21:06 | |
| J'ai acheté une wig à Rusha Une bonne communication, une super transaction, un envoie rapide et un emballage bien soigné.
C'est une vendeuse que je recommande ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Sam 4 Aoû 2012 - 9:44 | |
| Echangé une paire de bottes Chill contre mes baskets Hujoo! très bon échange, rapide et gentille! J'ai reçu le paquet ce matin!! Bref, je recommande!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 9 Aoû 2012 - 13:59 | |
| J'ai acheté une wig à Rusha. Communication au top et envoi rapide. Merci miss | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 22 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Salut à tout le monde! Rusha m'acheté des vêtements de ma propre création. Paiement ultra rapide, très bonne communication, je recommande elle à 100% !! Merci Rusha et @bientôt! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 24 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Re-échange avec Rusha Comme la dernière fois, tout est impeccable, la wig que j'ai reçue est encore plus douce que ce que j'imaginais, une tuerie!! Bref, c'est une échangeuse hors pair, je recommande une fois de plus!
+ 1 biz | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 28 Aoû 2012 - 2:12 | |
| Rusha m'a acheté un petit croco de Mushroom Peddler en Layaway. Tout a été impeccable ; paiement envoyé toujours aux dates convenues (avec même des fois un peu d'avance !), une excellente communication avec une personne adorable, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet et au delà !
Je recommande très fortement ce fut un réel plaisir du début à la fin ! ^__^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 31 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Rusha m'a acheté des vêtements/shoes de toute taille, tout s'est très bien déroulé, réponse rapide, payement rapide et personne très agréable, je recommande vivement !
encore merci de ton achat bisous | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Dim 9 Sep 2012 - 20:39 | |
| Rusha m'a acheté un petit ensemble salopette YoSD. Contact très agréable et paiement très rapide. Elle m'a tenue au courant de la réception de ses articles. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 19 Sep 2012 - 18:45 | |
| Encore une très bonne transaction avec Rusha, tout s'est super bien déroulé ! Elle nous a acheté un ensemble MSD et une robe Pullip. la communication était super, il y a eu une très bonne entente, le paiement était rapide et on a su s'arranger dans les moments difficiles de l'informatique lol ! Ce fut un plaisir d'échanger avec toi encore une fois ^^ | |
|
| |
Nounours
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 25 Sep 2012 - 19:38 | |
| j'ai acheté des vêtements taille msd à Rusha, j'ai reçu le colis très rapidement et les articles étaient en bon état conforme à la description. merci beaucoup | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: achat nickel d'une petite perruque noire Dim 7 Oct 2012 - 19:34 | |
| Réponse rapide, expédition itou, perruque conforme à la description. Excellente transaction. Merci encore. | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 9 Oct 2012 - 21:05 | |
| J'ai participé à une go organisée par Rusha, tout s'est très bien passé, bonne communication, réception rapide de la commande, aucun problème! Je n'hésiterais pas à participer de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rusha | |
| |
|
| |
| Feedback de Rusha | |
|