| Feedback de Rusha | |
|
+100Myra Rainb0w Yukito racoonims Shaolan Moino Alichka rosemary-and-thyme Nokylema Mlle Camille. ploufidoll curvylady Svea olga87 willowcappu PocketMonsteR Woudy Asmodée elo3001 kesha Lady Jabberwock BakaYuki mavae-junior35 Juliette21 Injury fanny Un Monde d'Artiste The Tangerine Edward moiminion Candyfloss Fil-phiphi annlee Suki Lucia Ceres Gabrielle ~Snowing~ Milka Amarylis Nasaya77 Zelda.H Lovha lucilia sOoZ_ Bumblebee Libellune Anwen Sendell Etsuki dark0601 Rukiya Hécate deedlot Valou Rainbow Dash Lewellyne Mirwen Martagone the_prototype_gunnm Arcadia Shiinsoko Lafleur mixou DouceFolie Lili Rush Leelewine L.V MymyPullip cifrane bol de lait Kazahaya poucette elfe75 etoilebleue Mailee974 amelie Nounours LoRyn Davy Ludwig Tathyana Cendre Mon Amie Koumori Mlle_Fourbery Damoiselle Jane nathy1317 Seto Ayaline Assaliah Greenwitch Tiya Nekochaton Løu Mailing Orgeat Doudours Koala Krash Aile et Luit* Rusha 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 14 Aoû 2014 - 19:19 | |
| j'ai acheté une tête SD à Rusha. Bonne communication, transaction rapide. Tout était ok ! Merci | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Lun 18 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Nous avons acheté Un pantalon SD Rosemary- And - Thyme Un pantalon et chaussures msd pour moi. Très bonne communication Articles États neufs Réception rapide Nous sommes toute à fait satisfaite | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 27 Aoû 2014 - 19:56 | |
| j'ai acheter un souldoll hybride à rusha. la communication est agréable et le réponse rapide:) la poupée a été envoyé parfaitement emballer et protéger^^la transaction a vraiment été parfaite. merci | |
|
| |
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 29 Aoû 2014 - 9:34 | |
| J'ai contacté la demoiselle sur son topic de recherche car j'avais sans doute quelque-chose qui l’intéressait. Elle m'a MP assez rapidement, tout était clair. Nous avons poursuis les démarches par sms car en déménageant elle rencontrait des problèmes de web. Personne ouverte au dialogue, dans le souci de vouloir bien faire. Paiement fait au plus vite (dès qu'elle a pu chopper une connexion). C'est une évaluation positive en tant qu'acheteuse, merci Rusha pour cette transaction agréable | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 29 Oct 2014 - 14:40 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux 22mm à Rusha, le paiement a été rapide, la demoiselle à été très patiente face aux soucis causé par ma poste. Je m'en excuse encore. En tout cas je recommande en tant qu'acheteuse sans l'ombre d'une hésitation ^^ En espérant que la prochaine fois se passera mieux de mon côté | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Jeu 6 Nov 2014 - 22:12 | |
| J'ai acheté une chemise à Rusha. L'envoi et la réception ont été ultra rapides. La chemise est nickel. Rusha toujours sympathique. Merci beaucoup, je suis très contente de mon achat. | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 7 Nov 2014 - 20:58 | |
| +1 J'ai acheté une tête de Taren de Withdoll à Rusha. Excellent communication, envoi rapide, je la recommande fortement | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Dim 9 Nov 2014 - 0:00 | |
| Rusha m'a contacté suite à mon sujet de recherche de BJD. Je lui ai donc acheté une FP unoa lusis NS, la communication a été parfaite! C'est ma deuxième transaction en tant qu'acheteuse avec elle et c'est toujours du bonheur! Personne adorable, communication parfaite, envoie rapide et soigné que du + ! Merci à toi Je recommande les yeux fermés! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Dim 16 Nov 2014 - 10:51 | |
| Nouvelle transaction avec dame Rusha pour une tenue MSD.
Communication et paiement impeccables. Prévenue dés l'arrivée du colis. Je recommande toujours autant.
+1 | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Ven 28 Nov 2014 - 16:48 | |
| J'ai acheté une tenue a Rusha tout c'est très bien passé envoi ultra rapide et bonne communication
merciii
+1 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Lun 1 Déc 2014 - 22:55 | |
| me voilà, à la bourre mais me voilà ^^" J'ai fais un échange de tête avec cette demoiselle et voilà qu'on ne se quitte plus via mp :p toujours aussi sympathique, échange très agréable comme toujours et envois en temps et en heure comme prévu merci beaucoup de cet échange j'en suis enchantée ! je recommande vivement, merci beaucoup | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mar 2 Déc 2014 - 18:23 | |
| Encore un gros +1 à Rusha en tant que vendeuse ! Cela fait plusieurs fois que nous nous vendons et achetons des affaires, et tout est toujours au poil ! Paquet bien emballé, produit nickel, et une communication toujours adorable, Rusha est une personne patiente et très gentille, je recommande donc sans problème !! Merci ma belle | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 17 Déc 2014 - 13:54 | |
| Achat de vêtements à Rusha. envoi rapide et bonne communication. A recommander! Merci | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Mer 31 Déc 2014 - 14:27 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Rusha pour ma MSD et mon Isul. La transaction a été parfaite. Super communication, délais respectés, objets bien emballés et conforme à la description. Je recommande chaudement ! Merci Rusha pour cette transaction très sympathique. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rusha Sam 10 Jan 2015 - 21:26 | |
| Rusha m'a acheté une wig. Tout s'est parfaitement bien déroulé, elle est sérieuse et très agréable ^^ Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rusha | |
| |
|
| |
| Feedback de Rusha | |
|