| ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 | |
|
+3Junjun Ladicius Kai Torla (krikri) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mar 7 Fév 2012 - 18:53 | |
| C'est trop mignon *v* J'adore les trucs qui tiennent dans la main Et la petite miette qui reste,haaaaa ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mar 7 Fév 2012 - 21:45 | |
| Junjun:quand ca arrivera je quitterais la pièce XD Flo:pire que ca XD je peut plus manger dans la même pièce que lui XD Lad:c'est un goinfre XDDD Par ce que je m'ennui... Il a maintenent un beau kimono XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mar 7 Fév 2012 - 22:14 | |
| Han je l'aime ce petit bout au sale caractère *o* j'aimerai bien réussir à faire des kimonos quand je m'ennuis moi >_> |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mer 8 Fév 2012 - 17:09 | |
| XD il est pas super bien fait j'avais qu'un oeil pour le faire ^^""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mer 8 Fév 2012 - 17:42 | |
| Ooh mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des nouvelles de toi ! Peut-être pas bien fait, mais il a l'air tout de même sympa n_n Il est chou c'ptit bonhomme ! |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mer 8 Fév 2012 - 18:16 | |
| vi c'est vrais je m'en excuse d’ailleurs ^^
il est tout choux avec un beau caractère ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 4:11 | |
| Ah Ashura me fait rire. C'est dingue mais son 'Je suis le roi du choux' m'a fait triper pendant un bon quart d'heure.
Hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 14:41 | |
| Et bah dis donc, ça l'a perturbé ce cauchemar! Bizarre le rêve en plus Oo Heureusement qu'il a plein de petite copains pour le consoler =3
Et t'inquiètes pas pour mon moral, je suis préparée xD (enfin, je crois, surement, peut-être...on verra xD) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 14:45 | |
| Le roi des choux a encore de travail a faire pour devenir un chevalier XDDD mwahahah j'ai hate de voir ca XDDD je commente pas beaucoup mais je suit XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 14:57 | |
| Pwhahaha ouais grave xD Mais jsuis sûr qu'il serait "chou" avec une petite armure et une épée XD
C'est pas demain la veille mais bon XD En tout cas c'est gentil si tu suis un peu mes topics ^^ Mais hésite pas à poster, ça fait toujours plaisir ^o^/ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 15:00 | |
| ne donne pas des idée qui pourais arriver a ses petite oreilles comme ca XDDD tu veux ma mort XD deja rien qu'avec ses dents il profite de ma faiblesse alors avec une épée je vais mourir Oo XD
promit je posterais plus de com XD mais la flemmagite aigue est vraiment dur a maitriser XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 15:02 | |
| Moi, donner des idées à un petit garçon tout fou et capable de tout? Noooooon c'pas mon genre *-*
Haha merci XD Mais te force pas non plus, ça me fait déjà très plaisir que tu m'aie dit suivre l'évolution de mes ptits ^v^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Jeu 9 Fév 2012 - 15:23 | |
| OOOOOOH *o* Je l'aaaaime ! Il est vraiment tout mignon ce p'tit alors ! *Lui fais un câlinou* é__è Le pauvre choupinou, il fait des rêves bizaaarre é___è Et j'veux le voir avec Kai !
Et j'adore ton armée de peluches tiens ! ♥♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 | |
| |
|
| |
| ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 | |
|