| ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 | |
|
+3Junjun Ladicius Kai Torla (krikri) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Mar 14 Fév 2012, 17:03 | |
| - Krikri chester a écrit:
Ketsia: Ash- *tend les bras* \*o*/ Moi aussi j'ai hate de les voir tout les deux Ashura s'ennui un peut ^^ mon armée de peluche te salut ^^ Ahaha j'l'a kiffe ton armée. Aaaashura mon p'tit chou dans mes braaas \o/ *câliiiiin* Aliséa : *Grogne >>... Jaloux ! ! * Mais c'est loin Mars... C'est long à attendre pffeuuh é___è En tout cas bon courage pour l'attendre, et son retour et la surprise promets plein de séries, et d'indices et de choses croustillantes et intéressantes alors *o* ( hein hein hein *o* ? ) En tout cas, hate de voir tout ca ! |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Ven 17 Fév 2012, 02:55 | |
| Ash- *fait plein de kalin tout gneureux*promis promis vous serez pas déçus ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Ven 17 Fév 2012, 22:29 | |
| Si jeuuuuune et déjà tout plein de tatouage ! Je trouve ca très mignon Mais bon Ashura, remonte ton pantalon heiin è__é |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Ven 17 Fév 2012, 22:35 | |
|
C'est coooool \o/ Je suis pas trop trop fan de la moitié d'engrenage sur le popotin,mais j'aime bien le reste,c'est assez geek/dark en restant enfantin ♥ Mais quelle est la signification de tout ça ? Oo
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Ven 17 Fév 2012, 22:42 | |
| Ketsia-nyah meurci *o* Mdr il a douille le pauvre Lad-arigato *o* Je suis pas fan des fesses non plus je vais le changer je pense mais je trouve pas ce qui peut me convenir. La seul chose que je peut dévoiler pour le moment c'est qu'il représente un point d’interrogation a la base. j'expliquerais le tatouage quand j'aurai entamer les photostorie ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Sam 18 Fév 2012, 02:30 | |
| Pacmaaaaaaaaaaaan
C •••••☻
J'adore, franchement, c'est tout mignon en étant assez mystérieux et assez sombre~ J'ai hâte de savoir ce que ça signifie :3 | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Dim 04 Mar 2012, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Lun 05 Mar 2012, 00:08 | |
| Ce qu'il est craquant ce bout de chou *o* Et il semble terriblement intelligent pourtant o.o son rôle m'intrigue réellement... ça n'a pas l'air d'être simple... raaaah j'aimerais en savoir d'avantageuh >o< Vivement que Kai rentre j'ai tellement hâte de le voir en mode papa <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Lun 05 Mar 2012, 16:21 | |
| J'ai beaucoup aimé la série ! ♥ Et "l'innocence" d'Ashura, son kawaiiattitude et maintenant qu'il dévoile son rôle ( mais pas assez è_é ) qui éveille notre curiosité ! En tout cas, vivement que papa Kai revienne, histoire que l'on puisse voit le jeu du petit n_n ! ♥ Papou Ali t'envoies des bisous mon petit ! ♥ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Lun 05 Mar 2012, 17:06 | |
| Ashura me surprend beaucoup ♥ Sur cette série, il révèle une maturité à couper le souffle, dans toute sa comparaison, que je ne peux qu'admirer étant une amatrice d'échec *o*.
J'ai hâte que Kai continue la partie de son côté ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 Lun 12 Mar 2012, 14:32 | |
| Dream-
heheeey il est rentrer ca y est mais j'ai quelque modification a faire avant de commencer mes photostorie @_@
Ketsia-
mwahahahahah ca va etre la bordeeeeel!!! XD
Ash- papou *o*
Jun-
je ferais en sorte que personne soit décu de la suite alors XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Ashura ♠ [Soom Lami] The Time P4 | |
| |
|