| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Lun 26 Mar 2012 - 19:38 | |
| Miw !
yuu : merci =^^= Le pauvre choupi s'est encore cassé une corne. Du coup je la répare pas, il aura un vécu. Il va avoir la chance de participer à mon expo, si je parviens à la faire. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 6 Avr 2012 - 20:11 | |
| Nyan ! Double post pour montrer la wig que je viens de terminer pour mon Saint : je ne suis pas peu fière du résultat | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 6 Avr 2012 - 21:05 | |
| Alors là chapeau ! j'adoore le rendu o_o c'est naturel, ça va super bien à son visage ! beau travail ! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 6 Avr 2012 - 21:17 | |
| Oh, la wig qui revient devant l'oreille, c'est juste génial *-* Elle est terrible cette wig ! Beau boulot ! (et il est canon le garçon :O) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news - p25 Sam 7 Avr 2012 - 15:26 | |
| - Nephtali a écrit:
- Oh, la wig qui revient devant l'oreille, c'est juste génial *-*
C'est pas comme si ça avait jamais été fait auparavant hein. C'est super original ! J'adore ! Je trouve que y a p'tre trop de cheveux d'un coté, mais c'est subjectif. XD |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Sam 7 Avr 2012 - 16:06 | |
| =^^= Yeah ! Merci à vous ! Junjun : Faut encore dompter les cheveux fous mais le résultat est déjà très naturel. Nephtali : Voui c'est pour accentuer le réalisme. (Le Saint est déjà canon de base *_*) tsubame : J'ai mis longtemps à me décider pour la coupe, et il aura peut-être d'autres wigs. Enfin pour le moment il a celle-là qui est déjà très bien. Mylène. : Je prétends rien avoir inventé hein, Nephtali en avait peut-être encore jamais vu. =^^= Pour la touffe sur le côté... reste à la dompter, je ne vois pas comment faire vu que c'est du mohair. J'espère qu'à force de l'aplatir le volume va diminuer. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mar 10 Avr 2012 - 11:42 | |
| Elle a l'air de rendre vraiment pas mal mais pourrait y'avoir des photos plus grandes ? *_* (quoi chuis chiant ? Booooh, si peu ). Mais pour un premier essai, elle a l'air d'avoir un joli tombé ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: news - p25 Mar 10 Avr 2012 - 12:58 | |
| Oh j´aime beaucoup, le style est vraiment sympa =) | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mar 10 Avr 2012 - 23:00 | |
| subarud : krr krr quand il fera un peu plus beau et que j'aurai la foi, je fais des photos plus grandes (je vais ptèt même commencer le makeup) Sjota : merciiii =^^= | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mer 11 Avr 2012 - 12:42 | |
| Je te tire mon chapeau, c'est super! Et tellement original, on vois pas souvent ce genre de coiffure sur les bjd...
Le côté gauche, plat, c'est du court ou des cheveux longs tirés en arrière et aplanis?
edit: je viens de voir la custo de ton chevreuil/orignal-pie, comment que j'ai pu rater ça? Elle est trop cool! Et elle parle à mon coeur de tâche addict!
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: news - p25 Mer 11 Avr 2012 - 13:32 | |
| Bravo! Elle est vraiment bien cette wig personnalisée! (en fait, y'en a pas tellement des wigs qui font bien le tour des oreilles... le sur-mesure, c'est ce qu'il y a de mieux!) | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mer 11 Avr 2012 - 14:20 | |
| DarkDojy : le côté "plat" c'est ultra court. Je suis embêtée par le volume de l'autre côté :/ je veux du liiiiiiisse ! Ah ben si tu suis pas aussi hein... Oui, vive les tâches !!! Depuis qu'il s'est cassé une corne faunou a up en personnalité. Il attend des journées plus chaudes pour aller dans le parc se faire photographier.
mi : voui huhu, merci. Bientôt de meilleures photos, patience.
Kohakugawa : merci. Pour le tour des oreilles c'était obligé vu que je voulais très très court pour un côté. La petite patte <3 ça fait masculin à souhait j'adore. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Sam 21 Avr 2012 - 14:12 | |
| Nyan ! Double post pour montrer un peu mieux ma wig maison. J'ai fait des yeux provisoires de test de grosseur d'iris à mon bonhomme avec des autocollants œil de chat + patafix (la pupille est même pas centrée -_- m'enfin ça lui donne un regard). Bref, trêve de blabla ! Pour voir le côté ultra court. Côté super gonflant (sens propre et figuré >< ksss ksss !) Faut que je trouve comment donner du "poids" aux cheveux pour qu'ils tombent. Et un petit bonus parce que je la trouve très chouette (et qu'elle m'a donné du mal la sale bête) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|