| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Ven 27 Avr 2007 - 18:20 | |
| ah ouaih quand même! moi qu pensais les faire moi même..finalement ce n'est pas si idiot ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mar 28 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Il y en a des nouvelles de 30cm chez Dollzone au moins, non ? Qn a des liens ? | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 3 Oct 2007 - 22:37 | |
| Salut!
A la recherche d'une Yo-SD Girl, j'ai vu sur le site la différence de prix qui m'a parfois choqué. Une poupée avec uniquement les cheveux, les yeux et la poupée revient aussi chère qu'une poupée entièrement habillée et avec des yeux, cheveux, chaussures, etc...
Je serais bien attiré sur celle là : http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/yo_sd/tanpopo/index_tanpopo.aspx
Mais d'après ce que j'ai lu, les habits, les chaussures et le maquillage ne fait pas parti du prix. Pourquoi le maquillage est si chère que ça? Peut-on trouver exactement les mêmes fringues (vendu séparément)? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 3 Oct 2007 - 22:42 | |
| C'est tout simplement parce que c'est une édition limitée. Volks en fait plein, tout le temps, qui sortent à l'occasion de conventions bien spécifiques. Donc on ne peut les acheter qu'en certaines occasions (d'où leur prix encore plus prohibitif lorsqu'elles ont revendues sur le marché secondaire). Pour les fringues c'est pareil: elles sont souvent produites pour des collections limitées, il faut être là au bon moment pour les acheter. _________________ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 3 Oct 2007 - 23:25 | |
| Ah ok | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Sam 13 Oct 2007 - 19:23 | |
| Finalement, je trouve que les Leeke ne sont pas mal (au contraire ) et mon coeur balance entre Honey et Sweet en Basic set. Si j'ai bien lu la description, il y a deux coupes? (et Random ça veut dire au hazard en gros, non?). | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Sam 13 Oct 2007 - 20:27 | |
| c'est ça ^^ random veut dire au hazard | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 14 Oct 2007 - 20:27 | |
| Et ils donnent des "pas belles" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 14 Oct 2007 - 23:14 | |
| Pourquoi ils donneraient des "pas belles"? Oo Si c'est au hasard, c'est censé être totalement aléatoire, donc a priori, ils ne choississent pas en fonction de leurs ventes (du genre" on va leur refiler A parce qu'elle se vend pas super, et non pas B qui marche du tonerre de Zeus")
Et puis, trouver A ou B moche, c'est très relatif selon nos goûts ^^ |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 18 Oct 2007 - 20:10 | |
| C'est sûr mais bon | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 18 Oct 2007 - 22:00 | |
| C'est surtout des cheveux longs noir de préférence qui m'intéresse. Par exemple, il y a une wigs de couleur noir et longs sur les LaTi Yellow mais qui n'existe pas pour les LaTi Green (ce que je dois normalement prendre finalement) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 18 Oct 2007 - 22:19 | |
| Le mieux c'est de leur envoyer un mail ou tu leur demande si tu peux avoir cette wig en commandant ta LaTi. Franchement, je ne pense pas que ça les dérange de donner une wig plutôt qu'une autre. Si vraiment il voulait faire des économies ou autre sur les wigs, à mon avis ils fileraient direct des fur wigs comme pour les Unoas. | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 18 Oct 2007 - 23:17 | |
| Justement celle que je veux en LaTi Yellow n'existe pas pour LaTi Green et je peux pas leur demander de me la mettre avec ma LaTi si celle-ci est une Green. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 18 Oct 2007 - 23:49 | |
| Si c'est un problème de taille (?) t'y peux pas grand chose, mais si c'est pas le cas, tu peux toujours demander, ça coûte rien d'envoyer un mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|