Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]

+12
Coriolis
Oxymore
Agathe
Gara
Sjota
Orgeat
Ladyblack
Nemtar
Junjun
Belin
Kutsushita
Jessy-StarkRogers
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] Empty
MessageSujet: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 17:23

..:*~Oo ::.(°*°).:: oO~*:..

**
*
*
*
*

¤~*(
Ghost. Before I can leave )*~¤

- Natsumi (Iplehouse Soo) @ Nemtar
- Jessy (Elfdoll Vivien boy) @ Kyo-dess

*

Tout comme il est dur de perdre quelqu'un que l'on aime, il est dur de quitter la personne aimée

Une balle perdue est votre vie est détruite.

Incapable de partir tant que les larmes ne seront pas séchées
j'attendrais que ton esprit soit apaisé.

A travers deux BJD, Natsumi et Jessy, découvrez cette petite revisite sans prétention du film GHOST
En espérant que cette vidéo plaise et qu'elle sera largement partagée.

Merci.

**
*
*

Dernière édition par kyo-dess le Dim 12 Fév 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 17:43

C'est tout simplement magnifique ! Tout est trop bien fait ! J'en reste sans voix !
Le coup du vent dans les cheveux de la miss, quand elle tourne la tête et qu'il n'est plus là, la larme qui coule sur son visage, et tout...juste "WAW" !

Je suis totalement fan de cette vidéo !

Encore bravo !

Dernière édition par Kutsushita le Lun 13 Fév 2012 - 16:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 19:03

J'ai déjà gagatisé et félicité tout plein sur FB... Mais bon...

C'est vraiment impressionnant. J'ai particulièrement le vent dans les cheveux et puis la petite danse. Et surtout la présence de Jessy derrière elle, puis qui disparait.
C'est tout plein de douceur, de tristesse et de sentiments. Donc oui c'est assez surprenant le choix de Jessy puisqu'il ne semble pas être capable de s'attacher d'une telle manière à quelqu'un Surprised

Mais en tout cas, c'est vraiment du bout boulot... ♥

Juste par curiosité ! Cela vous a demandé combien de temps pour faire tout cela ?
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 19:11

C'est maaaaaaaaaaaagnifique, grandiose ! pfiou, quel boulot !
Comme Ketsia, j'adore le vent dans les cheveux, la danse, la main posée sur l'épaule .... pendant 4 minutes, j'étais vraiment ailleurs.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 19:16

vous avez vraiment fait un truc superbe o_o

J'ai été soufflée du début à la fin et j'espère que vous nous en referez c'était terrible *o*
Touchant, vivant amour

je suis fan même si je l'ai déjà dis =3
Nemtar

Nemtar

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptySam 11 Fév 2012 - 21:58

Kutsushita : Content que tu es compris se passage!! XD on avais trop peur que se soit imcompréhensible et qu'on s'emmele un peu les pinceau entre le présent, les flashback et tout Merci pour ton commentaire =)

Ketsia : on a eu du mal a faire rentré jessy dans le personnage, il était un peu récalcitrant... mais natsu a su trouvé les mots hihi. Et pour répondre a ta question ça nous a pris 4 jours a temps complet. du matin au soir, et meme du matin a la nuit XD parce que pour les photos du début on est quand meme allez se les cailler a -15 dehors dans la rue a minuit pour rencontré personne XD. Merci beaucoup ! ! !

Belin : aaaaah les cheveux au vent, je crois ne pas me tromper en disant que c'était notre scene la plus comique XD, c'est tout beau et émouvant a l'image mais fallais voir comment on l'a réalisé XD
merci beaucoup <3

Junjun : on va peut etre pas en refaire de si tot ^^; a la fin on avais un peu une overdose de resine =/ surtout que ya eu des blessé... c'était pourtant pas un film d'action T^T Merci pour tout tes ptit mots partout ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:58

Nemtar a écrit:

Ketsia : on a eu du mal a faire rentré jessy dans le personnage, il était un peu récalcitrant... mais natsu a su trouvé les mots hihi. Et pour répondre a ta question ça nous a pris 4 jours a temps complet. du matin au soir, et meme du matin a la nuit XD parce que pour les photos du début on est quand meme allez se les cailler a -15 dehors dans la rue a minuit pour rencontré personne XD. Merci beaucoup ! ! !

Vous avez pris un ventilo pour le vent xD ? Non mais c'est vrai qu'elles rendent super bien ces passages ^w^ On a du mal à voir en quoi c'est comique d'ici :p

Mais j'avoue pour Jessy x') c'est la première chose qui m'a... Surprise Surprised ! Mais il va falloir que Natsu lui parle vachement plus souvent alors... èoé ! Il est mieux n'amoureux... ( nan ? )

Vous êtes folles, c'est tout, mais en tout cas, c'est cool, parce que le rendu est super bien !
Ladyblack

Ladyblack

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:11

C'est super beau ! Quel travail !
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:17

Excellant! tu compte en refaire j'espere
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:23

J´ai été très touchée par ta video.
Je la trouve sublime sur tous les points, les textes sont poignants, les poupées superbement mises en scène, les cadrages bien réalisés, les couleurs superbes et la musique couronne le tout. J´ai trouvé ca parfait (par contre faut pas être dépréssif au moment de la visualiser).

Merci pour ce délicieux moment.
Gara

Gara

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:44

Wow. C'est fantastique les filles, vous avez juste trop géré, je suis très impressionnée par votre travail !
Franchement, en plus, vous avez pas mit tant de temps que ça à le faire (même si je comprends l'overdose à la fin ! Parce que même si c'est pas long pour réaliser une production d'une telle qualité, ça fait quand même presque 100 heures dans la résine o_o), bravo.
L'émotion est vraiment très bien mise en scène, c'est vraiment une belle histoire qui touche au cœur.

À moi aussi la scène du vent dans les cheveux m'a beaucoup plu Smile
Pour le côté comique... Vous avez soufflé sur Natsumi ? xd
J'aime aussi énormément la petite larme de Jessy à la fin. Il m'a presque donné envie d'en pousser une aussi.

Bon, en tout cas, je n'ai pas vu Ghost, et votre très belle vidéo me donne très envie de le faire. On m'avait un peu raconté l'histoire il y a quelques temps et ça m'avait déjà titillé, et je trouve que vous avez très bien retranscrit l'idée que j'ai pu me faire du film, l'émotion, et l'histoire, qui est remarquablement bien résumée, en si peu de temps, et avec les mots justes.
Je pense que j'aurais aimé voir un peu plus encore de moments tendres entre eux deux, un peu comme dans The Crow, si ça vous parle.
Il aurait pu être chouette de travailler sur d'autres ambiances, plus chaudes (dans le sens des couleurs, hein, je vous vois venir, héhé), pour plus de contraste avec les scènes de la vie sans lui.

Honnêtement, j'ai étudié et travaillé IRL dans le monde du cinéma (cadrage, montage et son notamment), et ce film, au niveau de l'ambiance, de la colorimétrie (qui est à se damner : comment avez-vous pu conserver une lumière aussi égale sur quatre jours ???? C'est sublime...), du cadre de vos plans et de tout le sens qu'ils expriment, (direction des regards, positions des poupées, gestes), et du montage (image et son), touche au professionnel.
On oublie presque complétement que les poupées n'ont qu'un visage, et je n'ai pas noté une seule fois de petit soubresauts tellement énervants dans les films de stop-motion, quand le réalisateur essaie vainement de représenter la marche (qui est je pense, l'un des mouvements les plus durs à rendre en animation). Il faut dire qu'en utilisant plusieurs fois la photo quand il le fallait dans un montage souple et dynamique (je pense par exemple quand Natsu se jette sur le corps de Jessy au début), vous avez pallié ce problème de manière générale. Mais je suis soufflée par la légèreté et le réalisme des mouvements de Jessy quand il passe derrière Natsu dans la scène des cheveux, par exemple.

Je vois pas quoi ajouter, c'est vraiment difficile de mettre des mots sur quelque chose comme ça, aussi lisse et sans défauts.
Ah si !! Ce serait une perte, une terrible injustice pour l'art, que d'arrêter après ça ! Alors, s'il vous plaît, continuez !! Je veux voir une autre vidéo de Human I et Human II !! Et si possible avec Jessy et Natsumi, qui sont des acteurs nés Wink

Vraiment, j'adorerais travailler avec vous, merci beaucoup pour ce bon moment kyo-dess et Nemtar ! ^^
http://garazero.canalblog.com
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:57

Magnifique... je suis dégouté par avoir réussis a visualisé en plein écran. C'est vraiment magique... on aura le plaisir d'en visionner d'autres? Smile
Gara

Gara

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:59

Indobabe > Miss, si tu cliques sur la vidéo, ça t'ouvre Youtube sur la bonne page. Tu n'as ensuite plus qu'à double-cliquer sur la vidéo ou sur la petite icône en bas à droite de celle-ci pour la visionner en plein écran Smile
http://garazero.canalblog.com
Oxymore

Oxymore

MessageSujet: Ta vidéo!   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:21

C'est trop bien ta vidéo et oui je voi bien que tu as pris ça du film "GOSTH" dans tous les cas FELICITATION!
daisy amour admiration
Nemtar

Nemtar

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:43

Ketsia : Oh non! nous on est de la nouvelle génération! c'est dépassé les ventilo. En hivers on prend un seche cheveux ! fixé sur un trepied d'aparail photo (attention cette technique est breveté !! è_é ) Et pour la partie comique ça serai dur a expliqué, fallais nous voir c'est tout ... ^^;
Par contre je ne suis pas folle (kyo oui par contre ) mais fou! ewi moi je suis un mec =p qui a des bjd et qui fais des video a l'eau de rose... c'est du jolie tout ça. Merci encore en tout cas =3

Ladyblack : Merci beaucoup =)

Orgeat : Oui on compte en refaire, peut etre pas tout de suite mais dans un momment... on a beaucoup a faire pour s'améliorer ! Merci

Sjota : C'est ton commentaire qui nous touche! merci bien =3

Gara : Jme répète mais je suis pas une fille XD, mais jle prend pas mal =p Et bah dit donc ça c'est du commentaire qui fais plaisir!
Je t'avouerai qu'on a un peu précipité les chose, kyo n'habitant pas la porte a coté on a du présser les choses.
Pour la scenes des cheveux je l'ai expliqué juste avant. =p
et petit truc pour les larmes ya pas que jessy qui en a! au début quand on voi natsu de profil et jessy qui la regarde de loin, natsu aussi verse sa petite larme, mais elle se voi moin a cause des couleur de la photo.

Pour la video on c'est concentré sur la partie emotive du film, on a passé tout les passage comique ou trop noir, c'est un peu un best of des passage du film mais a notre sauce =)
Et figure toi qu'on avais pensé a faire des passage plutot bleu pour apres la mort et plutot rosé pour avant la mort ou les flash back pour qu'on différencie bien, mais apres j'ai pensé que sa ferai un peu trop arc en ciel ou "un gars une fille" ... mais j'avais peut etre tor =/

En tout cas ça fais vraiment plaisir que tu es remarqué a quel point on s'est cassé le c** pour chaque prise XD on c'est pas contenté de les poser et ensuite d'appuyer sur le déclencheur, on a meme pris quelque pose nous meme pour trouver des enchainement de mouvement fluide et naturel, on a essayé différent angle de prise de vue (on a un bon millier de photos pour seulement 144 retenue) On a jamais pri de cour de photo ou de theatre ou autre de ce genre, donc ça fait d'autant plus plaisir que tu nous dise qu'on dirai du travail de pro =o
Pour la lumiere, bah ya fallu éditer les photos une par une pour qu'elle ai les meme lumiere a peu pres =/

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous a fait hyper plaisir, j'espere ne rien n'avoir oublié... quand a travaillé ensemble pourquoi pas... mais cette fois on prendra notre temps!

Indobabe : merci beaucoup ! et voila Gara a tout expliqué! Et oui on compte bien en refaire d'autre, mais pas tout de suite =)

Lonely Louna : merci beaucoup !! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]   VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)] Empty

VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant