alors avec beaucoup de retards voici la suite!
..............................................................---------les mois se ressembles désespéremment-----------------------------
Une semaine c'était écoulé depuis que Kalhan avait réalisé qu'un grave trouble l'envahissait ,elle avait continué à vivre comme si de rien était ou presque !!
Le jour de ces examens, elle craignait que ses troubles ne réapparaissent. la veille elle décida de ne pas dormir ! Le lendemain, elle se rendit a son examen de biologie marine l'un des plus important de tous !!Tout se passa très bien ,elle connaissait bien son sujet et répondit avec une grande facilité! s'en suivi la géographie et le français !!
Le soir elle rentra fatigué et souffrais d'une grosse douleur aux homoplates ,elle prit donc un cachet pour la douleur et pris un bain entouré de bougie pour se détendre!
Les caméras qu'elle avais soigneusement caché à divers endroits de son appartement tournaient à plein régime ,Kalhan commençait à se demander si elle n'avait pas fait une erreur et s'espionnant ainsi !Kalhan se mit au lit dans des draps de satin rouge et noir qu'elle avait trouvé dans son placard!! Le sommeil la gagna sans difficulté!
Son anniversaire approchant elle commence les préparatifs ,étant très organisé ,les préparatifs débutèrent 6 mois à l'avance ! Des tas de listes sur des post-it géants parcourais l'appartement ,même le miroir de la salle de bain n'était pas épargné!
Deux semaines plus tard ,Désidéria réapparu ,comme tout les matins elle partis faire son shopping et acheta un peu tout et n'importe quoi, principalement des vêtements! Le soir venu elle retrouva Marco !
"-Ben te v'la toi ,sa fait des semaines qu'on ta pas vu !!
-Oh lâche moi marco ,je suis la non???
-Mais enfin que t'arrive t-il??
-Si je le savais!!!"
Désidéria était très volage ,elle vivait au jour le jour sans se soucier de se qui pouvait arriver! Habillé tel un oiseau de nuit ,elle dansait avec une sensualité et une allégresse déconcertante! Les clients étaient littéralement hypnotisés ! Elle dansait des heures sans montrer signe de fatigue! Quand elle rentrait chez elle ,elle avait toujours cette sensation amère qu'elle n'était pas a sa place! Comme ci elle se trompait d'appartement!
Les jours passèrent et Désidéria menait son train de vie comme elle l'entendait totalement désorganisé et sans réflexion!
Kalhan se réveilla trois semaine plus tard , une pile de courrier c'était amassée sur la table qui trônait au milieu du petit salon ! Kalhan compris très vite qu'elle avait encore eu ses absences !! Elle se mit a pleurer assise sur le tapis du salon ,la tête entre les jambes ,et tremblant de peur! Elle décida qu'il était tant de visionner ses vidéos!
Elle brancha le disque dur sur sa télévision et commença a visionner a partir du dernier soir qu'elle se souvenait! Elle cru a une farce pendant trois quart de seconde avant de téléphoner a son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis au moins deux mois ,mais elle lui envoyait assez régulièrement de ses nouvelles ! Il vint aussitôt pris de panique en entendant la voix effrayé de Kalhan à l'autres bout du combiné........
----------------------------------------------------------------------------
C'est impossible... sa peut pas etre moi sur ces vidéos.....cette fille est ......
on a les mêmes mains les même cheveux.... le même corps!
que fait-tu mon ami ,je suis desemparé, depêche toi, j'ai besoin qu'il me dise que je ne suis pas la fille sur cette vidéo!!
oh mon tendre félin , tu es le plus doux et le plus reconfortant!!
ah le voila enfin ,je commençait a croire qu'il ne viendrait pas !! mais avec qui est-il??
je ne connais pas cette femme!
jackson fit son entrée dans le jolie appartement , il prit Kalhan dans ces bras tendrement avant de lui présenté une femme assez âgé ,des lunettes a monture rose,un chignon bien discipliné et un tailleurs onéreux!
"-Jackson ,qui est cette femme?
-ma chérie après ton appel je me suis dit que un peu d'aide ne serais pas de refus!
-de l'aide pour quoi?
-c'est une psychologue spécialiser dans les troubles comportementales!
-mais elle va pouvoir m'aider? tu croit?
-T'en fais pas je suis la ma chérie, mets la vidéo en route!"
Kalhan eut un moment d’hésitation avant d'appuyer sur play, Jackson n'en crut pas ses yeux ,il voyait et savait que c'était bien son amie sur
les vidéos mais il avait du mal a assimilé , il regarda son amie en larmes a côté de lui revoyant ses images déffilé a l'écran ,le choc fut brutale pour lui aussi!
la psychologue les informa que cette maladies était bien connu et qu'elle était difficile a gérer!
Jackson décida d'emmenager avec Kalhan pour l'aider le mieux possible!
Kalhan se mit a la fenêtre pensive! Avec la peur au ventre de voir cette Désidéria refaire surface!!
- Spoiler:
....---------------------------Désidéria---------------------------------------
Désidéria partait pour son travail ,elle était plutôt de bonne humeur !!!
Arrivée au bar elle alla dans les loges pour répéter son numéro, les filles était en admiration devant tant d'énergie, elle était gracieuse et sexy !!
Ses bas remontait au bas de ses cuisses , ses sous-vêtements joliment agrémenter de dentelles ,la rendait magnifique sur scène ,les clients se bousculaient lors de ses représentations!
maligne elle savait comment attirer leur regard et leur faire dépenser un maximum en suscitant la convoitise de son jolie minois !
Elle rentra vers 4h du matin , la porte de l'appartement n'était pas ferme a clef, la veille elle n'avait pas fait attention mais Jackson était encore là!
Quand elle ouvrit la porte ,prudemment elle avança près du canapé ,Jackson se réveilla et fut surpris de la voir dévêtu ainsi !
Désidéria commença a crier si fort que Jackson en fut paralyser , il ne comprenait pas sa réaction , puis en allumant la lumière il comprit ,c'était l'autre personnalité de sa tendre et chère amie ! Il essaya de l'apaiser mais Désidéria ne lui laissa pas le temps de répondre , qu'elle s'empara d'un couteau de cuisine et lui planta dans le flan gauche!
il lui demandait pardon de ne pas avoir su l'aider et lui indiqua un dvd poser sur la table basse du salon!
Désidéria comprit qu'elle avait surement fait une erreur et appela les urgences!
Jackson fut emmener a l’hôpital en moins de 20 minutes!
Désidéria nettoya le sang qui tachait son tapis bleu puis se mit a regarder le dvd ,elle n'en croyait pas ces yeux!
le soir même elle retourna travailler............
*******************************Désidéria suite:***************************************************
Désidéria ne réalisait toujours pas ce qui était arrivé chez elle, elle se préparait à monter sur scène comme si rien ne s'était passé !
la scène du Dragon d'or, un beau nom pour un piètre bouge, était mal éclairé et les spots rouges qui longeaient la scène, donnaient cette sensation d’être dans un taudis éclairé par les néons des magasins voisins. Désidéria était comme ensorcelé, lorsqu'elle se mettait à danser , oubliant ce qu'elle était, la danse faisait parti d'elle !
Les hommes hypnotisés en redemandaient encore et encore!
Le show commença, elle appâtait toujours les clients dans une position très révélatrice de son envie d’être désiré.
Son corps entier appelait au désir, puis vint le moment où les figures qu'elle interprétait sur la barre? retenait en haleine les hommes accoudé sur le bords de la scènes.
C'est vers la fin de son show qu'elle s'effondra sur scène en pleurs, elle venait de réaliser tout ce qui c'était passé dans son appartement, elle se remémora Jackson, le couteau, le dvd, les ambulances, tout ressurgit d'un coup, la plongeant dans une triste contemplation de son erreur .
Trop tard pour ce faire pardonner, trop tard pour effacer, trop tard pour..... non pas trop tard! Elle prit ses affaires avec précipitation quitta la scène et pris un taxi en direction de l’hôpital .
A l’accueil elle expliqua la situation à l'infirmière, qui lui répondit que ce Jackson dont elle parlait était partis car la blessure n'était pas profonde et qu'il y avait eu plus de peur que de mal . Elle reprit un léger sourire avant de sauter dans le taxi qui la ramena chez elle.
Elle ouvrit la porte et vit Jackson debout la main sur son pansement ,le regards apeurer! Elle se confondait en excuses et lui demanda des explications sur ce dvd .
Après de longue discutions elle comprit qu'elle n'était pas seule dans sa tête et que cela expliquait tellement de chose!
Jackson voulut la laisser seule un moment, il descendit au supermarché faire quelques courses? puis s’arrêtât au fleuriste, car Désidéria ne le savait pas mais Jackson était fou d'amour pour Kalhan! La fleuriste lui proposa un jolie bouquet de rose, rose et blanche, avec une petite carte ou une déclaration d'amour était inscrite.
Mais au moment de quitter la boutique, le bouquet à la main, un homme fit irruption avec une arme, il commença à dire que la fleuriste avait brisé son couple, Jackson tenta de calmer le jeune homme mais au lieu de le calmer il l’énerva au point que ce dernier lui tira un balle en plein cœur! Jackson s'écroula au sol, le bouquet volant a travers la boutique, les pétales volaient partout! Jackson était inanimé sur le sol carrelé de la boutique! le jeune homme partit en courant.
Pendant ce temps Désidéria réfléchissait a ce qui pourrait arriver? a elle et son double psychologique , elle se repassa le dvd et compris qu'il allait falloir instaurer des systèmes de messages pour communiquer avec elle même.
Soudain elle entendit des ambulances, son cœur se mit a battre si fort que l'on pouvait l'entendre sans réellement écouter, elle se précipita dans les escaliers ,et fût en bas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!
Elle aperçu un attroupement de personnes devant la boutique de fleurs et les ambulanciers qui entraient, elle s'approcha le cœur serré et découvrit alors la macabre scène qui s'était déroulée! la vision de Jackson allongé dans une marre de sang, fût fatal, elle s'évanouit ...........
Quand elle se réveilla elle vit la marchande de fleur qui la tenait dans ses bras avec un bouquet a la main . Natty, la fleuriste, lui demanda si elle était la jeune fille a qui le jeune homme voulait offrir des fleurs, hébétée elle lui dit "je suppose que c'était pour ma sœur", Natty lui tendit alors le bouquet et partit au commissariat.
Désidéria rentra en sanglot, s'allongea sur le lit avec un des pulls que Jackson avait laissé trainer dans la salle de bain. Le bouquet gisais dans l'entrée sur le meuble qui servait de vide poche!
*********************************************voila pour le moment *****************************
j’espère que les photos et le texte vous ont plu! merci d'avoir lu et désolé pour le paver!!