pukijenny
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Jeu 22 Aoû 2013 - 15:14 | |
| oui il s'en passe et sa ne va pas s'arreter là , hihi! oui un mariage je n'ai toujours pas fait les photos , la petite cassiopée bougonne! j'ai craquer elle est trop mimi merci pour mes photos , ah les tresses c'est quelqu'un qui lui a faite a une rencontre bjds et je les adore | |
|
pukijenny
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Lun 2 Déc 2013 - 20:31 | |
| voici enfin mes 2 nouveaux arrivant présentation : Persès , fils d'Eurybie et du titan Crios , c'est le neveu de Nérée (Eurybie étant sa soeur), sa soeur étant décédé Percès est donc recueilli par Nérée et Kalhan , c'est un petit dieu de la mer très puissant mais très immature c'est pourquoi son cher oncle Astréos là puni pour avoir coulé la cité d'Atlantide , il l'a tout bonnement condamné a ressembler a un clown pendant au moins un millénaire , c'est une lourde punition mais mériter au fond ! mais méfier vous de son apparence clownesque , ce petit est toujours un veritable petit diable dissipé! Kalhan sera -t -elle discipliné Percès grâce a sa douceur ? ...... Kida , petite demoiselle très maligne et pleine de couleur , elle est douce et très attentionné ! fille d'Amphitoé et d'un ange , c'est une petite néréide ailée , elle est la petite fille de Nérée , sa maman ayant été empoisonné par un pêcheur elle était élevé par Eurybie , mais celle ci étant décédé , Nérée n'a pas voulu séparé kida et percès qui ont grandi enssemble , et il se fait une joie de profiter de la présence d'une de ses petites filles tout les jours et la voir grandir . Kida est la seule qui arrive a raisonner Percès quand il prépare une énorme catastrophe ..... place au photo: | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Jeu 12 Déc 2013 - 23:46 | |
| Eh, ben. Voilà une jolie famille qui s'agrandit! Ça promet de chouette PS! ^^ | |
|
pukijenny
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Dim 23 Mar 2014 - 18:05 | |
| | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Jeu 27 Mar 2014 - 10:22 | |
| C'est chou tout plein! ^^ | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Jeu 27 Mar 2014 - 10:59 | |
| C'est vraiment trognon, surtout le petit gars avec le poisson ♥_♥ | |
|
pukijenny
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] Mer 28 Mai 2014 - 21:58 | |
| merci beaucoup !!!
Nérée et Kida sont a vendre , et j'hésite a mettre Kalhan aussi pour changer de moule sur elle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] | |
| |
|