Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]

Aller en bas 
+2
Svea
pukijenny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:44

Tant que ton sujet remonte, je répondrai à tes post alors ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:49

-----------------------------------------------------------------------------
(quand linconnu repere kalhan de la fenetre de son hotel)
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Ff201310


kalhan se remettait doucement du décès de Joshua , laissant la place a Désidéria le plus souvent possible pour éviter de sombrer!

aujourd'hui elle avait décider de se promener sous la pluie battante ,histoire de se rafraichir les idées. ce qui n'était pas une mince affaire.
elle décida d'aller boire un café dans le bar où elle avait passer sa première soirée avec Joshua. les souvenirs revenait tendrement , que de magnifique souvenir, des soirées a danser sur le bar ,tout les deux ,entrainant tous les convives a la fêtes mais toujours sans débordement!

puis plus tard dans la soirée elle rentra en prenant tous son temps ,la pluie ruisselait sur ses joues qui était rosi par le froid, mais comme si elle ne sentait aucune douleur ,elle trainait la patte ,l'air de ne pas vouloir rentrer!

Linconnu repere kalhan dans la rue:
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 20130210

un jeune homme beau comme un dieu ,très intimidant, vint lui adresser la parole , celui ci lui proposa un parapluie , il n'était pas comme les autres ce parapluie , d'un rouge sang et extrêmement grand, elle refusa poliment prétextant que la pluie lui faisait un bien fou. le jeune homme habiller tels un prince ne pu ce résigner a la laisser partir.
il lui prit chaleureusement la main et la regarda dans les yeux , ces yeux envoutant, mystérieux , tels des lumieres se reflettant dedans . mais qui était-il? Désidéria fit alors son apparition , le jeune homme ne comprit pas se changement d'attitudes et décida malgré lui d'en rester là ,pour cette fois.

Désidéria rentra en courant , elle ne supportait pas d'être mouiller!
elle prit un bain car ses omoplates lui faisait horriblement mal.
elle rêvassait au milieu de ses bulles de savon et c'est alors que le visage de l'inconnu apparut comme un reflet sur les million de petites bulles, mais qui est-ce?pourquoi je ne pense qu'a lui depuis notre rencontre? un question qui resterait probablement en suspend vu la froideur d'on elle avait fait preuve!

--------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par pukijenny le Mer 27 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:59

Oh la, la!!! Khalan et Désidéria vont craquer pour le même garçon? Mais est-ce que lui va supporter leurs personnalités totalement opposées?Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Stress-r

Au fait, tu nous mettras encore des photos de ta Mei? (A peine exigeante) >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:18

Hihi merci ! Tinquiete pas il il y aura un edit avec les photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:56

Désidéria se rendait à son travail, mais Kalhan l'avait obligée à s'habiller plus dans son style au cas où quelqu'un la reconnaitrait sur le trajet !

Quelqu'un la surveillait dans discrètement ,bien décider a percer le mystère de la fille qui aime la pluie.
la ruelle était peu éclairer et Désidéria avait l'impression d'être suivi.
elle pressa le pas de peur de ce qui pourrait lui arriver.

elle arriva enfin a son travail, la pression retomba ,et elle enfila sa tenue de scène.
le show commenca!
l'inconnu était bien là, il ne pu détacher son regard de la scène , la créature qui dansait était envoutante, il était perturbé car elle semblait si différente de la fille sous la pluie, son instint de chasseur ne le trompait pas c'était la fille idéale, la créature qui hanterait ses nuits une éternité!

Désidéria rentrait paisiblement quand soudain le bel inconnu de l'autre jour apparut!
Le choc passer elle entama une longue conversation , elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pu s’empêcher de parler .son regard plonger dans le sien, le charme des deux fit des étincelles! il était mystérieux , attirant, mais c'était un véritable gentleman, il lui proposa un rendez-vous au cinéma le lendemain soir.
la petite fille qui sommeillait ne pu se retenir et lui répondit "oui" sans hésiter.

le lendemain soir Kalhan se rendit au rendez-vous , la séance allait commencer quand il sortit son portable , une lumière aveuglante en sortit. la photo de leur amour naissant était prise , il l'afficha tel un chef d’œuvre sur son fond d'écran!

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Dscn2511

le film fini ,il voulut immortaliser une dernière fois cette première sortit, Kalhan s'assit sur les marches avant de quitter la salle.

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Picsar10


Dernière édition par pukijenny le Mer 6 Mar 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:11

Oh! C'est trop mignon!!! Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Amour_sm Il accepte Kalhan et Desideria à la fois!!! (Deux pour une le petit malin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:22

Il nest pas encore au courant ,pour l'instant il ne connait que kalhan .....a suivre hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:28

pukijenny a écrit:
Il ma fallu environ 3h pour instqller le studio et maitriser la miss mais avec beaucoup de patiente jai eu le resultat que jesperais !
Merci beaucoup sa fait plaisir quand on remarque un effort de posabilite sur une doll aussi recalcitrante !
Très impressionnant. Même avec une doll non récalcitrante. L'effet est vraiment bon.

Sinon c'est dommage. En premier lieu, il y a une incohérence : Joshua ? Jackson ? Quel est son véritable nom ? En second lieu, de façon plus pragmatique, soigner l'écriture donnerait peut-être plus envie de lire. Majuscules en début de phrase tout bêtement par exemple. Ou plus concrètement, écrire plutôt : "Désidéria se rendait à son travail, mais Kalhan l'avait obligée à s'habiller plus dans son style au cas où quelqu'un la reconnaitrait sur le trajet !" que la version sans correction en gras. Les apostrophes aussi c'est embêtant de ne pas les mettre.
L'histoire en elle même n'est pas inintéressante sinon, et la preuve en est, voir plus haut, que tu t'impliques, ce qui est très plaisant.
Donc bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:43

Merci pour l'histoire et les photos et pardon pour l'orthographe et la synthaxe ,j'écris de mon téléphone et je ne peut pas faire de correction comme sur un ordinateur et la relecture est casi impossible ! Je vais essayer d'ecrire sur mon telephone et de poster a partir de l'ordi avec correcteur d'orthographe,en espérant que la lecture sera plus confortable! Merci de me lire malgré les nombreux défaults!

C'est joshua jackson ,le dernier étant son nom de famille mais j'avoue que ce n'était pas claire!
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:48

Au temps pour moi pour le Joshua Jackson, j'ai peut-être simplement lu trop vite... Ah ! Le téléphone explique pas mal de choses. Je veux bien croire que ce soit fort embêtant d'écrire avec, et il est donc bien question de courage pour y arriver. De rien du tout quant au fait de lire, ce n'est de nouveau pas inintéressant. Et plus concrètement, tu as des idées pour le moule de l'inconnu ? Tu l'as reçu et maintiens le suspens ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:56

Merci de ta compréhension ,le truc c'est que je ne me facilite pas la tâche ,j'ecris en direct sur un telephone sans préparer mes textes je fais au feeling donc je peut comprendre que la lecture ne soit pas évidente!

Ah pour l'inconnu j'ai la tête mais pas le corp et comme je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour le commander je préfère maintenir le suspens ,le personnage est presque défini dans mon cerveau mais a l'écriture cela changera probablement donc je n'en dévoile que ce qu'il faut pour l'histoire de kalhan/désidéria !

Mais quand je l'aurai ,je vous prépare une énorme surprise ,enfin si j'arrive a avoir le corp un jour!
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:04

deuxième rendez-vous:

ce fut Désidéria qui décida de ci rendre!
le programme était similaire au premier , cinéma, restaurant, promenade dans le parc, toujours en soirée!

L'inconnu trouva le moment fort approprié pour révélé enfin son identité ou du moins une petite parti.

il se présenta comme un fils de la mer qui après avoir vécu d'innombrable année se mit a chercher LA personne qui partagerait de nouveau sa vie.
Sa vie avait été longue et solitaire des siècles durant, il avait engendré cinquantes belles filles , très peu d'entre elles vivent encore de nos jours!
Désidéria était fasciner par le récit que lui racontait son tendre ami, elle ne dit rien tant que celui ci continuait a parler de sa très très longue vie.
Au bout d'un moment , il se tourna vers elle avec un mouvement d'une extrême gratitude , comme ci il la remerciait de ne point s'être sauver en courant.
Vint le passage ou son visage s'assombrit légèrement, celui qui expliquait sa rencontre avec un homme pâle et aux yeux rouge sang!

Puis il s'arrêta , et changea de discussion, surement c'était-il dit que cela suffirait pour une seule soirée.
Ils venaient d'arriver au bas de l'immeuble ou résidait désidéria, après lui avoir confier que le prochain serait celui où elle raconterait sa vie.
Elle mit ses mains sur les joues de Nérée enlaçant ainsi son beau visage et approcha doucement mais tendrement sa bouche contre celle de son doux prince ténébreux !

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Picsart_1362824427737-3c80dfe

l'étreinte fût longue et très romantique !
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Picsart_1362828538456-3c80e18

il lui rendit son baiser avant de partir . Désidéria était conquise et attendait déjà le prochain rendez-vous , elle chercha sur internet pour voir si celui qui se tenait devant elle était bien celui qu'il prétendait être. elle tomba sur une peinture censé représenter Nérée et la ressemblance étant frappante , elle ne chercha pas plus loin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:52

Oh, c'est chou... J'aime bien les photos. Mais comment Kalhan va prendre le fait que Désidéria sorte avec Nérée aussi? Elles s'acceptent l'une l'autre? Et Nérée? Ah... J'ai trop de questions. Elle est n'est pas simple cette histoire!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:24

Merci!!

Ah oui ce n'est pas simple du tout mais je vais tout detailler sur la relation desideria kalhan ,mais il fallait que je laisse planer l'imagination ! Tu nauras pas longtemps a attendre ,les reponses vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:33

J'ai hâte! Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo...
» [doll leave asa] Misericordius, elegant!(Bas p.1)
» [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1
» [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)
» [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: