Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]

Aller en bas 
+2
Svea
pukijenny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:59

je suis degouter , j'avais une super idée et aucune photo est exploitable, du coup je dois refaire la série complete pour une photo seulement , comment je super déçu!

mais bon je vais pas abandonner hein , un petit avant gout avec le prochain titre "jeux de miroir"!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:32

Si tu savais le nombre de photos que j'ai du refaire parfois... Te décourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:06

non je ne me décourage pas mais bouhhh sa craint quand tu n'y arrive du premier coup! j'étais persuadé d'avoir au moins un bon cliché , grrr! normalement je refais les photos cet aprem ou demain ! donc suite de l'histoire ce soir ou demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:09

J'ai hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:28

coucou il est 1h du mat et je m'ennui grave donc comme j'ai l'inspiration pour la suite et que j'ai finalement reussi a sauver une photo (un peu rater mais je l'éditerai quand j'aurai fait les autres) du coup je me lance!

--------------------------jeux de miroir--------------------------------

Entre les cours à l'université pour Kalhan et le boulot de désidéria , les filles commençaient a être fatiguer de se parler a travers des post-it coller partout dans la maison .

Un matin Kalhan partit a la bibliothèque de bonne heures ,elle avait besoin de trouver une solution a leur incapacité a se parler normalement! mais pas facile de parler a une personne qui partage votre propre corps!
Elle trouva une solution peut commune mais étant prête a tout essayer elle écrivit le tout et le déposa sur la table du salon pour que désidéria puisse le lire .
Désidéria n'était pas contre au contraire c'était pile dans ces cordes, mais ou allait t-elle trouver les ingrédients ? Elle cherchait d'abord sur g*ogle pour trouver une boutique , mais la plus proche était a une dizaine de kilomètres , les bus n'allait pas si loin.
Kalhan appela la boutique pour voir si il n'y avait pas moyen de se faire livrer. Heureusement la vendeuse état génial et proposa même de venir leurs donner quelques conseil en même temps que la livraison quelle effectuerait elle en personne!

Le jour J arriva c'est Kalhan qui prit les choses en main a l'aide de la vendeuse . Une fois le pentacle tracer , le rituel commença!

Au bout de quelques heures Kalhan voulu essayer mais rien ne se produisit, il se faisait tard, et désidéria devait allez travaillez.
Désidéria après s'être habillez dans sa loge se regarda dans le grand miroir du couloir placer juste avant l'entrez de la scène.
C'est à ce moment que Désidéria vit apparaitre dans le miroir le reflet de son double , d'abords surprise les deux jeunes filles comprirent que le rituel avait fonctionner , elles essayèrent de se parler puis après une parfaite réussite se firent la promesse de se parler clairement après le show!

Arriver chez elle , Désidéria se précipita dans la salle de bain pour y prendre le grand miroir et alla l'installer dans le salon.
Les filles dicutèrent toute la nuit, comment gérer leurs temps , comment gérer les rendez-vous galant , enfin beaucoup de choses qui faciliterait leur quotidien.

La vie fut plus facile et les temps de repos mieux établi, l'organisation était mettre mot. Les filles découvrirent quelles avaient beaucoup plus de choses en commun quelles ne le pensaient jusque là! Une merveilleuse cohabitation s'installa , pouvant même regarder un film ensemble .....

leur 1ere rencontre:
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1362951498645-3cb2bef
-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:54

Oh, excellente trouvaille, c'est bien construit ça. Il me tarde de savoir comment ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:25

nataraj: merci beaucoup! voici la suite !

..........................................3 ème rendez-vous!...................................


C'est Kalhan qui y ait allez, chacune leur tour !

Ce ne fut pas un rendez-vous banal, Nérée avait prévue un diner romantique dans un immense jardin zen , le décors était fabuleux et Nérée avait fait installer des bougies partout pour éclairer leur pas.
Sur le haut de la petite motte dans le fond du jardin près du pont rouge et de la rivière artificielle se tenait une couverture avec un panier repas , on pouvait facilement deviner les coupe a champagne et le seau rempli de glaçon placer au milieu de la couverture. Kalhan retint ses larmes de joie et se blotti dans les bras de son gentils prince! Elle fut surprise par la fraicheur de son corps mais ne réagit pas de suite.
Les deux amants discutèrent une bonne partit de la nuit , puis Nérée commença a s’agité et a regarder au dessus de son épaule , elle trouvait son comportement un peu étrange mais bon n'était il pas un dieu , il avait donc surement des attitudes dérangeante ! Puis il se leva et l'invita a faire de même !

Ils se promenèrent dans le jardin et arriver sur un terrain dégager il prit ses joues entre ses mains en la regardant amoureusement, il la tourna vers la gauche et lui leva le visage délicatement vers le ciel. Un bruit d'explosion retenti puis une magnifique lumière éclaira les amoureux , elle ne rêvait pas , il avait orchestrer un feux d'artifice rien que pour elle!
Kalhan avait les yeux brillant de bonheur et Nérée semblait satisfait de sa surprise.

Vint alors qu'il posa une question dont elle n'était pas préparer a répondre. "Pourquoi ai-je l'impression que tu es différente a chacun de nos rendez-vous?"

Kalhan commença a bégayer , il l'arrêta et lui dit que quoiqu'elle puisse lui dire , il ne partirait pas car son amour pour elle dépassait celui de n'importe qu'elle être sur terre! Elle reprit ses esprits et raconta donc sa mésaventure a son très cher amants, il écoutait en la regardant avec un sourire très lumineux et attentif.
Elle arrivât au bout de son récit...........

Son visage se baissa comme ci elle était désolé de se quelle venait de raconter. Il lui prit le menton délicatement et redressa son visage pour la regarder droit dans les yeux, "Ma chérie tu es une néphilim et c'est pour cela que tu as ses deux personnalité , ne craint rien tous vas s'arranger bientôt!", elle répondit complètement ignorante de se quelle était "une....une ..néphilim???" ! Il lui expliqua donc ce qu'il savait , Kalhan écoutait avec attention .

La soirée se termina et il lui posa une dernière question " qui es-tu Kalhan ou Désidéria??" elle prit la tête de Nérée entre ses mains et répondit "Kalhan!!" simplement.
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1363737917980-3ccdcc6

Ils rentrèrent et arriver a la porte il comprit que Kalhan n'avait pas eu de baiser mais il rattrapa vite cette erreur !Il repartit avant que le soleil ne se lève avec un large sourire sur le visage, était-il heureux de ce rendez-vous? Assurément !

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1363738811140-3ccdd4c

Kalhan se précipita vers le miroir du salon pour parler de sa nuit avec Désidéria ! La discution s'éternisa puis voulant vérifier les dire de Nérée ,elles voulurent voir si des cicatrices était bien apparut dans leur dos. Elles ne s'attendait pas a se que se soit vrai mais les cicatrices parlait d'elle même.

(photo légèrement dénudé )
Spoiler:

Kalhan se rendit aussitôt à la bibliothèque en n'oubliant pas de prendre un miroir de poche!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:26

Oh!!! Nérée sait donc à propos d'elles? Le mystère s'épaissit, mais en même temps, je suis heureuse d'apprendre qu'il les accepte toutes les deux... C'est bien décrit cette histoire. La suite, la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:23

Nérée a décider d'offrir un animal de compagnie a ses chéries!
Ruby la dernière de son espèce.

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1365364793135-3d4391c

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1365365648377-3d43989

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1365367239799-3d439ab

petit bonus!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:11

une nouvelle seance photo ,pour lhistoire Nérée est parti pour quelques jours mais na pas dit ou a kalhan et desideria ! Petit cachotier donc notre petite miss est un peu mélancolique mais Ruby est la pour lui remonter le moral!

...Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart-1366232929887_imagesia-com_7fmw_large

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart-1366233170566_imagesia-com_7fmv_large

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart-1366233311622_imagesia-com_7fmx_large

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart-1366233624859_imagesia-com_7fmy_large
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:06

J'aime beaucoup les vêtements de ta (tes) princesse(s) et le mini poney est adorable Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 46249910 (où l'as-tu déniché?). Où Nérée a-t-il bien pu s'en aller? C'est pas bien de laisser ses amours derrière lui! >_<
Au fait, le spoiler bonus ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:19

la licorne je l'ai dénicher dans une pochette surprise ,c'était soit un pégase soit une licorne , j'ai eu beaucoup de chance car celle ci est plutôt rare apparemment!
merci pour les vêtements Smile

bizard le spoil fonctionne bien chez moi! actualise la page pour voir !

pour Nérée je t'envoie un mp , vu que tu es la seule a commenté , tu sera la seule a savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:52

Prénom : Nérée
Age: personne ne sait ! Mais environ 5200 ans ,il ne veut pas donner son age et change tout le temps.

...................................

"je vis depuis l'aube de l'humanité,
Depuis que mon coeur c'est allumer
Puis éteint, même éteind et apres tant d'année,
Il bat malgré tout plus que jamais !
C'est pour toi ma douce et tendre chimère,
Ma bien aimé,mon soufle de vie .
Kalhan mon amour te sera éternel"

Ma vie c'est éteinte en l'an 1880 ,et a repris quelques minutes apres, se second soufle ma transformer en vampire mais il ma permis de rencontrer la femme de ma vie .
Je m'appelle Nérée mi dieu mi vampire ,j'ai 50 filles nommé par les humains "les néréides", beaucoup d'entres elles sont décédé; j'ai parcouru le monde a toutes les époques, j'ai vu de la beauté et de la cruauté partout ,mais jamais je n'avais imaginez rencontrez une créature aussi parfaite que ma Kalhan.



Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1368219999024-3e13e36


Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1368227332357-3e13e44


Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Picsart_1368227740909-3e13e54
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 3:26

Oh! ça y est, tu l'as reçu!!!Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 0024
Le corps match parfaitement à priori! ^^
Ils sont trop mignons ensembles.Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Amour_sm
Fais-nous un shooting complet quand tu auras le temps!
Au fait, j'ai migré vers le topic photostory.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:47

le corps a une légère différence de couleur mais sa passe bien quand même!
oui ils font un joli couple tout les 2 ! c'est agréable de pouvoir enfin les faire poser ensemble et entier!

oui je ferai un shooting complet bientot des que le temps me le permettra. pour te faire patienter voici une autre photo.
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 20130510_220525-3e14ea5

tu fait des photostorie? faut que j'aille voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]   Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 Doll Love] L'arrivée d'Arona + Séance Photo...
» [doll leave asa] Misericordius, elegant!(Bas p.1)
» [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1
» [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)
» [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: