Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)

Aller en bas 
+7
Rozenng
Daphbpl
Maxine
kaléa-chan
(Bu)-kun
Maneki
Davy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:31

    (Oulala, j'ose ouvrir un topic, moi ? .o. )

    Eh oui, le LDOLL n'attire pas que des incollables ou des grandes collectionneuses ^^' Quand on y va en se disant "Je vais voir et seulement voir." parce qu'on pense ne pas suffisament connaître pour en avoir, puis qu'on revient avec une boite sous le bras, c'est qu'on est contaminé ? *out* "Les BJD auront ta peau !" qu'on m'a sorti, bin... c'est vrai. & a cause de deux amis au téléphone (Maneki & Bu) : craquage total, portefeuille terrorisé, et hop un petit bonhomme à la maison o/

    Je vous présente ... Lyle !
    (les photos sont prisent via Iphone, n'ayant pas d'appareil photo sous la main)

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012092302872767

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012092627479310

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012092828542132

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012092914122494

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012093158586051

    [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) 111012093027751613

    Spoiler:

    Enfin bref, je cesse un peu de vous raconter ma vie et la sienne pour le moment ^^'

    Bonne soirée =)


Dernière édition par Davy le Ven 11 Nov 2011 - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:36

Eheheh
Tu as osé o/

Bah moi je dis " heureusement que t'as craqué" ... comme ça on pourras faire une papouille en plus quand on le verras , sisi :Q

*dis celle qui a fortement insistée " mais siiii ça vaut sans doute le coup " M'en moque j'étais pas là t'as prit à ma place 8D *bam*

Bienvenue dans le monde du craquage, en te priant que ce ne soit pas le dernier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:11

Hihi, je vous l'amènerais dans 2 mois ^^ !

Merci Makii \o/ ! (sale mauvaise ondeuse è___é !! <3)
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:49

Ce serait trop cool qu'il puisse rencontrer le petit "Luka the pan" (le nom par défaut de la Béjis puisqu'il n'en a pas encore x) ) aussi! *prions ensemble mes frères xD*

Bienvenue petit Lyle!
L'é fort mignon!
Plus qu'à te trouver une machine à coudre ihihih Cool *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:07

Ha, c'est mortel ça, ça m'avait fait le coup l'année dernière aussi... (et là j'en ai 7^^')

Bienvenue à Lyle, le moule est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:14

Oh il est beau, j'ai hâte de le voir avec sa custo définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:15

Mais qui a bien pu te dire que les BJDs auraient ta peau ? Rolling Eyes

Dans tous les cas il est adorable <3 Faut dire que j'ai un faible pour les petits blondinets ^^; Et j'aime beaucoup ta quatrième photo, elle est un peu surexposée mais y a quelque chose qui me parle X3

Personnellement j'aimerais bien le voir avec des yeux en 12mm, je trouve ceux-là un peu grand, on voit presque pas le blanc... Je sais que c'est une question de gout, mais de mon côté je met preque toujours la taille en dessous de ce que conseille la compagnie. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptySam 15 Oct 2011 - 0:11

    Bu > Bin techniquement, il le rencontrera, non ? ^^ *pries*
    Han, machine à coudre je sais où elle est.... mais elle veut pas que je l'approche *out*

    Kaléa > 7 en 1 an ? Oh god o___o *regarde son pauvre porte monnaie* XD Merci pour lui =)

    Maxine > Elle risque de mettre du temps à venir, mais on y travaille ^^

    Daph > x'D Merci pour lui aussi *aime aussi les blondinets* Et pour les yeux de 12mm, je vais essayer d'en trouver pour les lui faire essayer alors. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le blanc de ses yeux. Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptySam 15 Oct 2011 - 19:12

Davyyy ! Very Happy

Lyle est vraiment adorable, je souhaite qu'on se rencontre un jour en vrai que je puisse le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:50

Hihi, on se rencontrera ne t'inquiètes pas ^^
je l'ammènerai le 29 Octobre, j'espère qu'on se croisera là-bas !
(& avec ta petite Opaline <3 ! ^3^)
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:55

Oh il est tout beau admiration Les craquages c'est mortels. Surtout pour le porte monnaie ! Le truc à éviter: passer des heures sur les sites des compagnies (ce que je fait tout le temps), parce que plus on en vois, plus la wishlist s'allonge T.T
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:20

    Missbrunette > Nyhihi, merci ^^ ! Huu, les heures sur les sites de compagnie je connais bien, c'est sûr c'est complètement fatal xD

    j'ai reçu le début de ses nouveaux vêtements, je posterais des photos lorsqu'il aura l'outfit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:40

Le pire c'est que quand on commence à aller les regarder, on arrive plus à s'arrêter daisy
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:53

L'astuce c'est de vouloir incarner des personnages précis et d'être super chiante. Du coup je vois pleins de moules que je trouve trooop beaux mais j'ai rien dans ma wish-list parce qu'aucun qui correspond à ce qu'il me faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:05

    MissBrunette > Certain, c'est un fléau pire qu'une drogue x')

    Daphbpl > Hihi, c'est ce que je fais pour me retenir de craquer. Par exemple y'a un modele de souldoll-vito que je trouve magnifique, mais pour le moment il ne correspond pas vraiment à mes personnages. Alors je me concentre sur eux ^^' ! [m'enfin c'est dur de résister xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)   [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ  ("Settle Down" bas p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doll leave asa] Misericordius, elegant!(Bas p.1)
» Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?
» VIDEO *Ghost. Before I can leave* [IPH(Soo)-ED(vivien boy)]
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: