| [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) | |
|
+7Rozenng Daphbpl Maxine kaléa-chan (Bu)-kun Maneki Davy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Mar 1 Nov - 14:57 | |
| D'un autre côté c'est un peu chiant quand même, j'aimerai bien m'acheter ma prochaine doll (enfin disons que noël est dans pas si longtemps parce que sinon j'ai pas trop les sous...) mais je peux pas parce que j'ai pas encore trouver le moule pour >.< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Mar 1 Nov - 21:47 | |
| Erf, certe, c'est aussi embêtant pour cela >< Mais avec l'infinité de BJ qui existent, tu trouveras un jour *hug* en touka je l'espère pour toi ^^ (c'est quel personnage, si c'est pas trop indiscret ? =)) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Mer 2 Nov - 0:26 | |
| Hmmm y en aurait plusieurs... Pour le moment je cherche surtout un MSD boy d'au moins 46 cm qui ait des proportions qui ne fassent pas passer un latidoll pour un E.T. (mais là je commence à me dire qu'à part apprendre à sculpter...) et une MSD pour aller avec mon DoD (par contre là je m'en fout un peu que les proportions collent pas, ils sont pas censés être de la même espèce de toute façon...). Et pour le coup Crobi m'a owned. J'avais pris soin de pas designer le personnage pour ne pas bloquer quand je chercherai le moule. Sans idée précise en tête je me disais que j'arriverais bien à trouver un moule qui m'accrocherait l'oeil... Bah je suis tombée sur le Jun de chez Crobi, c'est exactement ce qu'il me faut sauf que c'est un SD. Et maintenant il faut soit que je trouve le même en petit soit que j'arrive à me le sortir de la tête >.< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Jeu 3 Nov - 16:45 | |
| - Spoiler:
Daphbpl > Ah effectivement, être proportionnel aux Lati c'est un peu chaud ^^' ! M'enfin, courage, ça finira par exister ,) ; Le Jun de Crobi, SD ? 63 cm ? .... Ah oui peut-être. Dommage, il a une bouille adorable avec ses petites dents ^^' Mais c'est sûr, une fois que tu focalise sur un modèle, dur de s'en sortir de la tête >< ! Courage en touka dans tes recherches =O !
| |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Jeu 3 Nov - 18:59 | |
| Mouhahaha je crois que c'est la même chose pour toutes les dolls qui arrive chez un nouveau collectionneur. Faut les choisir plus dociles pour commencer histoire de pouvoir leur essayer tout ce qui trainent sans qu'elles râlent. =D Moi Chrys avait pas fait d'histoire avec son chapeau 2 fois trop grand <3 | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Sam 5 Nov - 14:52 | |
| Daphbpl > xD Je retiens désormais, parce que monsieur est un peu récalcitrant à tout ce que j'essaye de lui faire *ou*
D'ailleurs... Aujourd'hui, essai d'une nouvelle wig rose ! (désolé pour la qualité des photos, iphone) J'ai du mal avec la wig en fur, je connaissais pas, c'est space °A° *out* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Sam 5 Nov - 16:19 | |
| La wig en fur lui va drôlement bien ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Sam 5 Nov - 23:27 | |
| Nyhi, j'étais pas sûr du rendu, mais merci Ari \o/ | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Dim 6 Nov - 11:02 | |
| Je persiste à dire, wig rose ou pas, qu'il a une tête de toréador avec son mini gilet et son bonnet ^^ Très mignon ton bonhomme en tout cas. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Dim 6 Nov - 16:21 | |
| Toreador, toreador... tu vas voir ! xD | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Lun 7 Nov - 11:08 | |
| Il a un visage super doux et un regard un chouilla mélancolique, j'aime beaucoup. (Et comme tu l'as dit dans le topic spécial Doll Leaves, rien à voir avec leur présentation un peu moisie du Wish ) | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Mar 8 Nov - 21:48 | |
| Skala > xD La wig de présentation est complètement moisie oui, c'est franchement dommage pour lui je trouve, car c'est vraiment un modèle de bonne qualité et très doux au toucher ^^
Merci pour lui \o/ | |
|
| |
Davy
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Ven 11 Nov - 18:33 | |
| Oh je suis pas encore passé ici °°
Mais la fur wig lui va bien ! C'est bizarre, je plussoie, mais on peut faire tellement de chose avec ^^
& il est bien beau, avec ses petits yeux verts qui ressortent bien ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) Ven 11 Nov - 20:03 | |
| Hoho !
yep, c'est ce que je remarque en la manipulant ^^ J'aimais beaucoup l'effet de l'ancienne wig, toute lisse toute belle, mais je dois avouer que la fur m'amuse beaucoup ! & ça correspond mieux à l'idée de coupe que j'ai pour lui.
Merci pour lui 8] ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) | |
| |
|
| |
| [Leave Doll] Ҩ Lyle Ҩ ("Settle Down" bas p.2) | |
|