|
| [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... | |
| | Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 15 Fév 2012 - 19:19 | |
| . Conditions de vente . A lire avant toute choseLe paiement se fait uniquement par paypal + frais ou virement (préféré). Je ne prends pas les chèques.
Les prix n'incluent ni les FP ni les frais paypal, sauf mention contraire. Les envois se font en lettre suivie. Pas de "paiement entre proches".Pas de réservation, sauf le temps de recevoir un virement. Pas de layaway. Je ne suis pas responsable des erreurs de la Poste, mais j'effectuerai les démarches nécessaires en cas de problème. Je n'envoie qu'en France métropolitaine (sauf dans le cas où les objets sont achetés en même temps qu'une poupée) Possibilité d'envoi dans l'Union Européenne si le montant avoisine les 50€. . Feedbacks .Pensez à consulter mes autres topics de vente (via ma signature) pour économiser les frais de port! Vous pouvez également retrouver toutes mes ventes sur Vinted et Leboncoin.
Dernière édition par Myra le Jeu 7 Nov 2024 - 16:35, édité 167 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 15 Fév 2012 - 19:20 | |
| . Vêtements .• Kikipop/Kinoko Juice • • Pullip, Blythe et assimilés • 10€Va aux Blythe, Pullip, Obitsu, Pure Neemo, Kikipop/Kinoko Juice etc. Jamais portée, mais il manque un bouton (cf photo). Les boutons sont décoratifs, elle se ferme dans le dos. •PKF/Lati yellow/Tiny Delf • Le motif fraise sur le devant comporte une zone un peu effacée. Je l'ai eue comme ça.• Taille intermédiaire • 10€Tour de taille 12cm, distance taille-entrejambe 4cm. Va (entre autres) aux Dollmore I-Doll et Fairyland Littlefee. Passe sur Kikipop mais un peu large. • Yo-SD/LTF • 10€Peut aussi faire crop top sur MSD fine. 50€Fullset 1/6 Yo-SD Deux dispo. Peut aussi faire crop top sur MSD fine. • MSD/Unoa/MNF/MDD... • 15€ Pour MSD classiques ou MDD, seront larges sur MSD fine ou MNF. Entièrement boutonnés à l’arrière, pas besoin de retirer la tête de la poupée. Le haut à pois va aux Angel Philia. Les coutures ne sont pas parfaites, mais elle est mignonne. Le col est coupé de façon irrégulière, merci de le noter avant d'acheter. Pour MSD classiques uniquement, sera trop large pour MSD fines. • SD • Va aux Angel Philia. (Neuf, juste essayé sur ma SD girl) Tour de ceinture : 23cm Longueur ceinture-entrejambe : 7,5cm Va aux Angel Philia (voir photo, ma poupée a un bassin H et des cuisses H). Attention au risque de taches sur le vinyle pour le foncé ! (clair vendu) - En pause:
20€Ensemble robe + haut taille MSD classique, MDD... Trop large pour MSD fines. Le tissu a un peu jauni. Ensemble lavé. Passe sur Angel Philia petite poitrine, mais un peu court. Vendu comme taille MSD classique mais a un effet très oversize, du coup il ira aussi bien aux SD girls fines ou Angel Philia. 20€
Dernière édition par Myra le Mer 16 Oct 2024 - 20:38, édité 255 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 15 Fév 2012 - 19:20 | |
|
Dernière édition par Myra le Mer 16 Oct 2024 - 20:38, édité 103 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 15 Fév 2012 - 19:21 | |
| . Chaussures .• Yo-Sd • • MSD/Unoa/MNF... • Trop larges pour MNF Neuves, juste essayées pour la photo, je n'aime finalement pas la couleur. Elles vont aux Angel Philia, pieds plats et à talons (photos de droite). La chaussure gauche a un défaut.
Dernière édition par Myra le Sam 9 Déc 2023 - 18:48, édité 103 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 15 Fév 2012 - 19:22 | |
| . Chapeaux, accessoires et objets divers .• Fait main • Ces objets sont faits mains et uniques. Ils peuvent comporter de légers défauts, d'où le petit prix. Dispo : A, B, C, D, F, G, H, I, J. Vendues : E Depuis que j'ai pris la photo, tous les dorés ont eu leur chainette argentée remplacée par une dorée.• Toutes tailles • 5€ pour le lot.La BJD de la photo est une MSD. Le serre-tête va pour une taille de crane 8/9. La ceinture fait 21cm et le choker 8cm La grise et la violette font 70cm environ, la noire avec la carotte 40cm environ. Peut peut être convenir aux Pullip et Fashion dolls (ferait un grand sac) • PKF/Lati Yellow • • Yo-SD/LTF • Il y a un pompon de chaque coté^^
Dernière édition par Myra le Jeu 22 Aoû 2024 - 0:50, édité 70 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Mer 13 Nov 2024 - 15:32 | |
| | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... Dim 17 Nov 2024 - 16:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... | |
| |
| | | | [VDS] Toutes tailles - Fringues, chaussures... | |
|