Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022

+119
Leïlan
Anwen
Maman poule
Eris
ichigo21
Asella
Lili-Cupcake
kokeshi
EverLiam
cybèle
Cookie
Meclya
mee74
elly
Malouguette
Løu
Lilac
aishiteru
tiyuki
Liiva
Hologramme
KiraYuki
marie-p37
Stella0103
Andromede
Nyx.
sunstar
Xialine
alice2
Rainbow Dash
lilaseven
Lux
Skimo
Elenwë
Ceres
LNFée
Zelda.H
PrincessDoll
Ro°xy
klaode
rodine
karasu
Kai
sosso-chan
emilie
Sendell
poucette
Eldraïd
sinstresse
NeferKane
Poukraaam
lucilia
papayebong
Saphir
MarquiseArtémise
Cyber_Lapinou
Llysewein
pukipoca
Peach
lillycat
Morelindele
Dollink_
k6
Soelle
Kikyô
Mumb@
Sugar-Junkie
Magnetic Duckling
Nekochaton
Naelle
Follow-the-Wind
Gabrielle
Eden
Carlota
ehowinn
Inaka
Kana2a
Enaibi
Pati_Onirie
Isael
BlackFiriel
SweetNeat
angy1800
Artémisia
Davy
KiWiX
angelys
Limë
Chise
Yumeko83
Wonderland
Lychee
.An
Hécatenautomne
chehime
Lylyesp
6luciole
BJDCommunity
Belin
Grim
lovelyshiva
MagicalGirl
Sandra
lorrainebmcfly
Myra
Avicularia
Anne-Laure
Arysuh
kalistha
Agnes
Maliki
Lyne
Katnia
°° Kev1 <--
Cassiel
etoilebleue
Arylaya
velkane
Valandra
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:47

oui Neko, je suis d’accord ça gâche un peu le plaisir (ce qui est mon point de vue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:48

Citation :
Moi je ne trouve pas ça dommage au contraire, c'est bien d'avoir différentes opinions et le ressenti de plusieurs personnes.
C'est quand même plus intéressant que d'avoir 45 posts de "Super !" ou de "Bonne nouvelle !" non ?

Non c'est sûr, ça plombe juste l'ambiance pour une remarque qui ne changera de toute façon rien. Le prix étant ce qu'il est, si c'est trop cher ben on passe son chemin. La Raspberry est dans l'ordre des prix des poupées vendues sur Jpop, c'est pas une surprise...

Edit : Nekochaton et Isael, vous êtes plus rapides :p
http://lowenael.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:54

Non mais khalista a le droit de dire ce qu'elle pense! Parler du prix, c'est bien, avoir des avis à ce sujet, c'est bien aussi, ça permets aussi de tâter la température d'une vente, faut pas non plus crier au scandale dès qu'on parle de prix, c'est juste le débat des "pour" et des "contres" qui gâche le truc, parce que ça part toujours en cacahuète.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:57

OK j'ai compris, je n'interviendrai plus...
Je vous laisse vous extasier sur cette superbe poupée puisque les posts sont uniquement réservés aux compliments.
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:01

euuuh je viens juste de dire que ton post etait justifié et que c'etait justement ce genre dederapage qui me gonflait, ça fini toujours comme ça!
Bon je pense qu'il est temps de revenir au sujet de ce topic non?
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:03

kalistha a écrit:
Oui je viens de faire le calcul et elle revient à 640 € avec le port et les frais de douanes....
En fait je comprend pas comment tu arrives à 640 en partant d'une poupée qui coute 400 euros, même en comptant les fdp et la douane. C'est si cher que ça les frais ?
(c'est juste un post renseignement)

Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 29 Mai 2012 - 16:05, édité 1 fois
http://www.magneticduckling.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:04

Puis la on parle pas d'une compagnie mais d'une personne qui vous lit.

Imaginez vous, c'est votre première doll qui passe en moulage pro, ca vous a demandé du travail, du temps, des efforts, vous êtes contente et en même temps vous avez peur à la fois et au moment du release pim?

Toute chose peut être dite, mais c'est toujours bien d'avoir un timing adapté. Les choses passent souvent mieux une fois sorties du moment "émotion". Se manger en l'espace d'une aprem que c'est trop cher, que c'est pas une doll d'artiste, que c'est de la fabrication industrielle (en soit je suis pas contre sur la moitié hein), qu'avec la douane c'est trop et ce juste après son annonce bah ça fait mal aux dents. Ca sera plus mal pris que d'ici une semaine ou le détail technique passera mieux.

Donner son avis c'est pas un souci, mais faut pas oublier qu'en fasse y'a une personne qui y a passé du temps, qui s'est investie et qui va forcement réagir plus que de raison sur ce qu'on pourra lui dire (et donc avoir mal sur des trucs qui vont nous paraitre débiles).

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:04

Elle n'est pas plus chère qu'une MSD de Kaye, et en plus grande nouveauté, je pense grace à Asella, je suppose, il y a plusieurs option, dont celle sans make up!
Alors oui, on n'achète pas cela comme une baguette, mais les Dollstown, sont dans les même tarifs et non limitées et ca ne dérange personne!

J'ai plusieurs jpopdolls et je suis ravie de mes miss et le service autour est des plus pro.
Donc, oui, on accepte ou pas, mais moi, je retiens juste que je vais avoir une Raspberry et c'est ce qui compte pour moi.

Et ce sera une doll d'artiste selon mon avis, sans les petits défauts innerant au hand/homemade, cela ne me dérange pas non plus, j'ai quelques bras cassés chez moi pour pouvoir bien parler!
Et sans de trop long mois d'attente!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:07

Limë a écrit:
Puis la on parle pas d'une compagnie mais d'une personne qui vous lit.

Imaginez vous, c'est votre première doll qui passe en moulage pro, ca vous a demandé du travail, du temps, des efforts, vous êtes contente et en même temps vous avez peur à la fois et au moment du release pim?

Voilà, c'est ça que je voulais dire! Merci Limë!
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:12

C'est vrai Lime!
Escuses nous Asella!
N'empêche que comme ca, je vais avoir une Raspberry et quand on lit RC, les membres sont ravis et nombre ont déjà validée la leur!

Et merci encore d'avoir proposé les differentes options.
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:18

Nekochaton : Je me suis mal exprimée, quand j'écris "Le prix étant ce qu'il est, si c'est trop cher ben on passe son chemin", je veux dire que si le prix ne nous convient pas, on n'achète pas tant pis. Rien à voir avec un quelconque "si t'es pas content, vas voir ailleurs" hein ! Wink
http://lowenael.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:21

Naelle: j'avais compris daisy

Dernière édition par Nekochaton le Mar 29 Mai 2012 - 16:22, édité 1 fois
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:21

Bonne chance les filles ! Perso je me tate très très fort pour une demoiselle >_<
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:40

je ne le dirais jamais assez elle est trop belle admiration
SweetNeat

SweetNeat

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:09

I hope my message did not cause the discussion to get worse. I myself only meant, that the price of Jpopdolls Raspberry feels high compared to the price of Asella´s handmade Raspberry.

I am going to buy this doll in any case, but the pricing makes me consider if I want to give my money straight to the artist totally, instead of the company, re-seller, customs and government along the artist. I have high appreciation to artisan and artist works. I hope that nobody misread me with this.

I am very happy to see the doll is available now for everyone that want to buy one. <3

J'espère que mon message n'a pas causé de la discussion de s'aggraver. Je me suis uniquement destinée, que le prix de Jpopdolls Raspberry sent élevée par rapport au prix de la main Raspberry Asella de.

Je vais acheter cette poupée dans tous les cas, mais le prix me fait demander si je veux donner mon argent directement à l'artiste tout à fait, au lieu de l'entreprise, re-vendeur, de douane et de gouvernement ainsi que l'artiste. J'ai haute appréciation aux œuvres d'artisans et artistes. J'espère que personne ne m'a mal lu à ce sujet.

Je suis très heureux de voir la poupée est disponible dès maintenant pour tous ceux qui veulent en acheter un. <3
http://www.etsy.com/shop/SweetNeat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022   ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 - Page 9 Empty

ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant