| ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
|
+119Leïlan Anwen Maman poule Eris ichigo21 Asella Lili-Cupcake kokeshi EverLiam cybèle Cookie Meclya mee74 elly Malouguette Løu Lilac aishiteru tiyuki Liiva Hologramme KiraYuki marie-p37 Stella0103 Andromede Nyx. sunstar Xialine alice2 Rainbow Dash lilaseven Lux Skimo Elenwë Ceres LNFée Zelda.H PrincessDoll Ro°xy klaode rodine karasu Kai sosso-chan emilie Sendell poucette Eldraïd sinstresse NeferKane Poukraaam lucilia papayebong Saphir MarquiseArtémise Cyber_Lapinou Llysewein pukipoca Peach lillycat Morelindele Dollink_ k6 Soelle Kikyô Mumb@ Sugar-Junkie Magnetic Duckling Nekochaton Naelle Follow-the-Wind Gabrielle Eden Carlota ehowinn Inaka Kana2a Enaibi Pati_Onirie Isael BlackFiriel SweetNeat angy1800 Artémisia Davy KiWiX angelys Limë Chise Yumeko83 Wonderland Lychee .An Hécatenautomne chehime Lylyesp 6luciole BJDCommunity Belin Grim lovelyshiva MagicalGirl Sandra lorrainebmcfly Myra Avicularia Anne-Laure Arysuh kalistha Agnes Maliki Lyne Katnia °° Kev1 <-- Cassiel etoilebleue Arylaya velkane Valandra 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 15:47 | |
| oui Neko, je suis d’accord ça gâche un peu le plaisir (ce qui est mon point de vue !)
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 15:48 | |
| - Citation :
- Moi je ne trouve pas ça dommage au contraire, c'est bien d'avoir différentes opinions et le ressenti de plusieurs personnes.
C'est quand même plus intéressant que d'avoir 45 posts de "Super !" ou de "Bonne nouvelle !" non ? Non c'est sûr, ça plombe juste l'ambiance pour une remarque qui ne changera de toute façon rien. Le prix étant ce qu'il est, si c'est trop cher ben on passe son chemin. La Raspberry est dans l'ordre des prix des poupées vendues sur Jpop, c'est pas une surprise... Edit : Nekochaton et Isael, vous êtes plus rapides :p | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 15:54 | |
| Non mais khalista a le droit de dire ce qu'elle pense! Parler du prix, c'est bien, avoir des avis à ce sujet, c'est bien aussi, ça permets aussi de tâter la température d'une vente, faut pas non plus crier au scandale dès qu'on parle de prix, c'est juste le débat des "pour" et des "contres" qui gâche le truc, parce que ça part toujours en cacahuète. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 15:57 | |
| OK j'ai compris, je n'interviendrai plus... Je vous laisse vous extasier sur cette superbe poupée puisque les posts sont uniquement réservés aux compliments. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:01 | |
| euuuh je viens juste de dire que ton post etait justifié et que c'etait justement ce genre dederapage qui me gonflait, ça fini toujours comme ça! Bon je pense qu'il est temps de revenir au sujet de ce topic non? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:03 | |
| - kalistha a écrit:
- Oui je viens de faire le calcul et elle revient à 640 € avec le port et les frais de douanes....
En fait je comprend pas comment tu arrives à 640 en partant d'une poupée qui coute 400 euros, même en comptant les fdp et la douane. C'est si cher que ça les frais ? (c'est juste un post renseignement)
Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 29 Mai 2012 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:04 | |
| Puis la on parle pas d'une compagnie mais d'une personne qui vous lit.
Imaginez vous, c'est votre première doll qui passe en moulage pro, ca vous a demandé du travail, du temps, des efforts, vous êtes contente et en même temps vous avez peur à la fois et au moment du release pim?
Toute chose peut être dite, mais c'est toujours bien d'avoir un timing adapté. Les choses passent souvent mieux une fois sorties du moment "émotion". Se manger en l'espace d'une aprem que c'est trop cher, que c'est pas une doll d'artiste, que c'est de la fabrication industrielle (en soit je suis pas contre sur la moitié hein), qu'avec la douane c'est trop et ce juste après son annonce bah ça fait mal aux dents. Ca sera plus mal pris que d'ici une semaine ou le détail technique passera mieux.
Donner son avis c'est pas un souci, mais faut pas oublier qu'en fasse y'a une personne qui y a passé du temps, qui s'est investie et qui va forcement réagir plus que de raison sur ce qu'on pourra lui dire (et donc avoir mal sur des trucs qui vont nous paraitre débiles).
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:04 | |
| Elle n'est pas plus chère qu'une MSD de Kaye, et en plus grande nouveauté, je pense grace à Asella, je suppose, il y a plusieurs option, dont celle sans make up! Alors oui, on n'achète pas cela comme une baguette, mais les Dollstown, sont dans les même tarifs et non limitées et ca ne dérange personne!
J'ai plusieurs jpopdolls et je suis ravie de mes miss et le service autour est des plus pro. Donc, oui, on accepte ou pas, mais moi, je retiens juste que je vais avoir une Raspberry et c'est ce qui compte pour moi.
Et ce sera une doll d'artiste selon mon avis, sans les petits défauts innerant au hand/homemade, cela ne me dérange pas non plus, j'ai quelques bras cassés chez moi pour pouvoir bien parler! Et sans de trop long mois d'attente!
| |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:07 | |
| - Limë a écrit:
- Puis la on parle pas d'une compagnie mais d'une personne qui vous lit.
Imaginez vous, c'est votre première doll qui passe en moulage pro, ca vous a demandé du travail, du temps, des efforts, vous êtes contente et en même temps vous avez peur à la fois et au moment du release pim?
Voilà, c'est ça que je voulais dire! Merci Limë! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:12 | |
| C'est vrai Lime! Escuses nous Asella! N'empêche que comme ca, je vais avoir une Raspberry et quand on lit RC, les membres sont ravis et nombre ont déjà validée la leur!
Et merci encore d'avoir proposé les differentes options. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:18 | |
| Nekochaton : Je me suis mal exprimée, quand j'écris "Le prix étant ce qu'il est, si c'est trop cher ben on passe son chemin", je veux dire que si le prix ne nous convient pas, on n'achète pas tant pis. Rien à voir avec un quelconque "si t'es pas content, vas voir ailleurs" hein ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:21 | |
| Naelle: j'avais compris
Dernière édition par Nekochaton le Mar 29 Mai 2012 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:21 | |
| Bonne chance les filles ! Perso je me tate très très fort pour une demoiselle >_< | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 16:40 | |
| je ne le dirais jamais assez elle est trop belle | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 17:09 | |
| I hope my message did not cause the discussion to get worse. I myself only meant, that the price of Jpopdolls Raspberry feels high compared to the price of Asella´s handmade Raspberry.
I am going to buy this doll in any case, but the pricing makes me consider if I want to give my money straight to the artist totally, instead of the company, re-seller, customs and government along the artist. I have high appreciation to artisan and artist works. I hope that nobody misread me with this.
I am very happy to see the doll is available now for everyone that want to buy one. <3
J'espère que mon message n'a pas causé de la discussion de s'aggraver. Je me suis uniquement destinée, que le prix de Jpopdolls Raspberry sent élevée par rapport au prix de la main Raspberry Asella de.
Je vais acheter cette poupée dans tous les cas, mais le prix me fait demander si je veux donner mon argent directement à l'artiste tout à fait, au lieu de l'entreprise, re-vendeur, de douane et de gouvernement ainsi que l'artiste. J'ai haute appréciation aux œuvres d'artisans et artistes. J'espère que personne ne m'a mal lu à ce sujet.
Je suis très heureux de voir la poupée est disponible dès maintenant pour tous ceux qui veulent en acheter un. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
| |
|
| |
| ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
|