| ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
|
+119Leïlan Anwen Maman poule Eris ichigo21 Asella Lili-Cupcake kokeshi EverLiam cybèle Cookie Meclya mee74 elly Malouguette Løu Lilac aishiteru tiyuki Liiva Hologramme KiraYuki marie-p37 Stella0103 Andromede Nyx. sunstar Xialine alice2 Rainbow Dash lilaseven Lux Skimo Elenwë Ceres LNFée Zelda.H PrincessDoll Ro°xy klaode rodine karasu Kai sosso-chan emilie Sendell poucette Eldraïd sinstresse NeferKane Poukraaam lucilia papayebong Saphir MarquiseArtémise Cyber_Lapinou Llysewein pukipoca Peach lillycat Morelindele Dollink_ k6 Soelle Kikyô Mumb@ Sugar-Junkie Magnetic Duckling Nekochaton Naelle Follow-the-Wind Gabrielle Eden Carlota ehowinn Inaka Kana2a Enaibi Pati_Onirie Isael BlackFiriel SweetNeat angy1800 Artémisia Davy KiWiX angelys Limë Chise Yumeko83 Wonderland Lychee .An Hécatenautomne chehime Lylyesp 6luciole BJDCommunity Belin Grim lovelyshiva MagicalGirl Sandra lorrainebmcfly Myra Avicularia Anne-Laure Arysuh kalistha Agnes Maliki Lyne Katnia °° Kev1 <-- Cassiel etoilebleue Arylaya velkane Valandra 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Lun 28 Mai 2012 - 9:54 | |
| Vu aussi mais comme prévu elles sont super chères ... surtout pour de la fabrication industrielle. Et surtout en rajoutant les frais de douane quasi systématiques avec Jpopdolls. C'est vraiment dommage car elles sont magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Lun 28 Mai 2012 - 10:09 | |
| Pareil que Kalistha, c'est dommage... :/ Vivement qu'il y ait est pleins sur le forum en tout cas. ^^ |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Lun 28 Mai 2012 - 10:30 | |
| Hourra ! Elles sont très très belles ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 10:45 | |
| allez, juste parce que je suis une vilaine tentatrice (pas du tout accro a ses propres poupées >_< ), encore une petite photo : et vu que certaines m'ont posé la question, niveau hybridation, les petites têtes passent bien. La unoa passe sans soucis, niveau couleur c'est assez raccord, les lillycat aussi même si la tête est un poil petite pour les constantines (mais leur normal skin est plus jaune). Je n'ai pas encore testé d'autres choses, mas n'hésitez pas à demander | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 11:33 | |
| Oh, elle est si élégante avec des cheveux bruns trop. <3 Asella: - Citation :
- de plus, d'autres rhubarbes sont prêtes à partir chez elles. je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller a la poste hier, ni de prendre les photos, donc elles partirons mardi ^^
Puis-je demander, c'est ma poupée avec ces poupées prêtes, aussi? Serait bien de voir des photos, de tous les nouveaux Rhubarbes! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 11:36 | |
| la tienne termine sont ponçage, elle sera bientôt prête ^^
pour les autres, je me suis rendue compte que je n'avais pas pris de photos, j'essaye de faire ça au plus vite, pour les envoyer rapido ! | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 11:53 | |
| C'est bon à savoir, je vous remercie beaucoup. Avez-vous reçu mon courriel d'hier? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:04 | |
| Je suis aussi surpris par les prix proposés sur jpopdoll. Ca reste aussi cher qu'un tirage d'artiste, j'ai l'impression. Cependant, L'avantage sera d'avoir un tirage nickel. Et, c'est dommage pour la douane qu'on est sur de se payer. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:39 | |
| Oui je viens de faire le calcul et elle revient à 640 € avec le port et les frais de douanes.... Un peu cher pour une BJD de 33 cm non ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:43 | |
| - kalistha a écrit:
- Oui je viens de faire le calcul et elle revient à 640 € avec le port et les frais de douanes....
Un peu cher pour une BJD de 33 cm non ? 40 cm, pas 33cm (tu confond sans doute avec les Rhubardes) C'est l'équivalent d'une Msd. C'est aussi le prix d'une Unoa. Dans la mesure ou ce sont des tirages sans doute limiter et en petite quantité ... Après c'est à chacun de voir. Ce n'est pas un prix qui m'étonne. Il est normal que JpopDolls prenne sa commission aussi. Après la douane, c'est au petit bonheur la chance. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:44 | |
| mais elle fait pas 33 ! (edit : je viens de dire qu'elles s'hybrident avec du MSD en plus XD rhoooooo quand même !!) c'est une MSD, il y avait une erreur sur le site a l'ouverture ^^' Pour ma part, lorsque nous avons calculé le prix, nous n'avons pas pris la douane en compte. Tout simplement parce que nous n'en somme pas responsable. Comme toutes les compagnies qui proposent leurs BJDs, le prix de la doll en elle même ne comprend bien évidemment pas les frais de douane, c'est comme ça. J'en suis la première navrée, mais les réclamations concernant la douane, ça n'est pas à moi qu'il faut les faire (mais à roissy >_>) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:51 | |
| Euh c'est un peu hallucinant de sous-entendre que Noble Dolls et Jpop doivent tenir compte du prix de douane, c'est pas eux qui ont fait la législation. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:52 | |
| Toutes mes félicitations je sens que le site de JPopdoll va être dans les choux^^ Encore bravo, elles sont toutes belles^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 12:55 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles..... ;_; | |
|
| |
SweetNeat
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 Mar 29 Mai 2012 - 13:31 | |
| Je comprends le prix, et il est très bien pour les acheteurs USA, qui sera à coup sûr être beaucoup, mais se sent vraiment injuste de nous des acheteurs européens, comme l'achat à l'intérieur de l'Europe il n'y a pas de douane et les taxes. Pour moi, le Raspberrry Jpopdolls sentir d'abord comme une chance d'avoir un artiste a conçu la poupée en prix plus bas, mais si le prix est à peu près les mêmes de toute façon je préfère acheter directement de l'artiste elle-même. On aura besoin de calculer cela un peu après avoir entendu combien le coût d'expédition de Jpopdolls être.
Je sais que ce n'est pas Asella ou la faute Jpopdolls que les douanes et les taxes se produire, mais je dois dire que je n'ai pas d'abord comprendre les poupées ne sont pas venir à l'intérieur l'Europe. Je pense qu'il devrait y avoir quelqu'un comme Jpopdolls intérieur de l'Europe, aussi, afin que nous puissions produire un service similaire sans un bond supplémentaire coûteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
| |
|
| |
| ASELLA DOLLS - Preorder Raspberry 11 Avril 2022 | |
|