Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un Prince avec une aiguille - vilain haut de chausse (bas p1

+4
Arylaya
Jumacham
Flowrale
Prince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince

Prince

Un Prince avec une aiguille - vilain haut de chausse (bas p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince avec une aiguille - vilain haut de chausse (bas p1   Un Prince avec une aiguille - vilain haut de chausse (bas p1 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:27

Mariniah > Merci! J'espère quand même que le prochain sera un peu plus propre XD

Nylh > Waw mille merci pour les explications. (Oui j'adore les costumes anciens et les trucs qui en sont inspirés! Le fait de ne rien trouver de tel ou alors pas à prix abordables et/ ou cheap est ma première motivation pour la couture)

Je comprend à peu près la 1 donc je crois que je peux me passer d'un schéma. Tu t'es déjà donnée assez de mal ^.^. Il n'y a que "tu fonces le bas extérieur" et "puis tu couds les jambes des chausses, le fond" que j'ai du mal à comprendre.

Par contre j'avoue avoir plus de mal à visualiser la seconde idée. J'ai compris qu'il fallait coudre un bout de tissus au bord du tissus pour le rentrer à l'intérieur, mais donc du coup ça c'est à faire à la toute fin? Et donc si je comprend bien contrairement à la solution 1 où la partie intérieure va serrer la cuisse, ici c'est le contraire?

Pour la découpe, je suis bête j'y suis allée avec le patron sur le tissus. Forcément c'était encore plus difficile. Bon, je retiens qu'il faut que je m'achète de la colle exprès!

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/

Un Prince avec une aiguille - vilain haut de chausse (bas p1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2