| •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! | |
|
+8Chibi ! Calliope Flowrale Loreleï Oriane Okami Kana2a Vanilla Ice Cream 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Dim 19 Fév 2012 - 23:22 | |
|
Je vais refaire le make up de la Lati Yellow d'une de mes meilleures amies, et celui de ma puki Ante, je mettrais quelques photos si ce n'est pas trop raté!
Dernière édition par Vanilla Ice Cream le Mer 24 Juil 2013 - 11:17, édité 6 fois | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Ven 24 Fév 2012 - 13:08 | |
| J'ai refait le maquillage de la lati Yellow Ruki d'une de mes amies: Avant: Après: | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Sam 25 Fév 2012 - 15:21 | |
| t'est make up sont vraiment très jolie, tu fais du très beau boulot^^ | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Dim 22 Avr 2012 - 0:37 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Dim 6 Mai 2012 - 17:52 | |
| Ouaaah ! niark niark j'ai la chance d'avoir Vanilla près de chez moi ! fait de moi ta disciple ! >o< | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Mar 15 Mai 2012 - 20:12 | |
| Merci beaucoup à toutes! Je suis ravie que ça plaise un peu! Sinon j'ai refais 3 maquillages et un essai de tatouage ><" Les deux pukis de styles assez différents: Je m'excuse pour mon horrible doigt et son reste de vernis très élégant... Et la Ange Ai, j'ai voulu essayer un style différent, c'est plutot raté j'ai l'impression xD et l'essai de tatouage J'ai vraiment besoin de conseils à ce niveau la, je l'ai fait à l'aquarelle et acrylique mais je ne trouve pas que c'est très réussi, si quelqu'un pouvais m'aider à ce niveau là je serai franchement contente T___T J'ai beaucoup de mal avec les bouches aussi..Bref si une âme charitable pouvais m'aider xD! Et je recherche aussi le nom des minuscules paillettes que certaines maquilleuses utilisent, elle sont vraiment microscopiques et le plus souvent appliquées sur la bouche, je trouve ça plutôt sympa! Voila ça fait pas mal de questions, j'en suis désolée, je suis un peu noob xD! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Mar 15 Mai 2012 - 20:51 | |
| C'est bien de se lancer bon courage pour tout ça ! Pour le tatouage si j'en crois ma propre expérience à l'acrylique (ptet pareil pour l'aquarelle), il faudrait commencer par appliquer un dégradé ou une teinte délavée unifiée sur toute la surface du tatouage. Pis un petit croquis sans appuyer pour être sûre du motif. Ensuite tu viens assombrir certaines zones avec une teinte plus foncée pour donner du volume, ça te permettrait de ne pas avoir un effet "coloriage". Et quand c'est sec, tu ajoutes des traits de lumière, avec une teinte plus claire. Tu peux rajouter un trait de contour éventuellement, avec la couleur la plus sombre. Après si tu veux un "vrai" effet tattoo sur peau, je crois que certains tatoueurs laissent des parties visibles de la peau à la place d'utiliser la nuance la plus claire. Pour les koï que tu as dessinées, par exemple tu pourrais dessiner non pas l'écaille en entier (tache noire avec un trait couleur peau en dessous) mais juste le reflet de l'écaille ou bien un trait d'ombre de l'écaille (soit une tache couleur peau avec un trait noir en dessous), la couleur de la peau se chargerait de faire du remplissage ou de l'éclairage. Pour les bords qui bavent, tant que l'acrylique est humide, tu peux "effacer" ton trait ou une partie de ton trait avec un coton tige humidifié avec de l'eau (à condition d'avoir protégé la résine avec du MSC bien sûr). | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: •La Sorbetière• Nouveau "tatoo"+blush mains LTF Ven 29 Juin 2012 - 12:45 | |
| Merci beaucoup Loreleï pour tes conseils! J'ai réessayé de faire un petit tatoo hier après midi + ce matin (une vraie galère, mon MSC n'était pas du tout d'accord je pense à cause de la chaleur) j'ai du recommencé au moins 5 fois...enfin bref j'ai fini par faire un blush rose cochon et ce mini tatoo sur les mains de ma Littlefée! Cette fois j'ai utilisé de l'aquarelle pour la 1ere couche et de l'acrylique pour la seconde Mes traits sont vraiment très gros, j'ai du travailler avec mon pinceau 2 (qui s'est d'ailleurs cassé ce lâche) au lieu de mon 3/0 (il me manque celui là ...) Voilou! Si quelqu'un a encore des critiques ou conseils, il est le bienvenu! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Ven 29 Juin 2012 - 12:50 | |
| Yeuuuuuh ♥ Le rouage est trop mimi ! En plus sur de si petites mimines... Ca a pas dû être évident ! J'aime beaucoup ! *cherche une critique constructive à faire.. * Naaaaaan je la trouve trop mignonne cette petite mains ♥ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Ven 29 Juin 2012 - 16:08 | |
| chou ! >o< en plus les mains d'Aalise ont l'air vraiment petites U_U tu as dù vraiment en chi** en tout cas la semaine prochaine je pourrais enfin l'a voir en vrai ! ^^ | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Ven 29 Juin 2012 - 16:15 | |
| Les pinceaux 10/0, c'est le bieennnn... Voilà c'était la page conseil. J'aime beaucoup le petite blush, c'est tout choupinou. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Lun 9 Juil 2012 - 14:07 | |
| Flowrale: J'aime les critiques non constructives ça fait du bien a lire xD! Merci beaucoup! Oriane: XD oui j'en ai chié c'est vrai à cause de mon pinceau géant! xD Calliope: Je suis bien d'accord avec toi xD! Ah tu aimes mon rose cochon?! Merci beaucoup! Alors ma Akoya a fini par passer sous mes pinceaux HAHAHA. Aheum. Bref, je lui ai changé totalement son caractère, c'est la "première fois" que je fais des cils au crayon, à vos avis! Et la voila montée avec piercings et wig: | |
|
| |
Chibi !
Nombre de messages : 26 Localisation : Au pays des pullips ^^ Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Mer 11 Juil 2012 - 10:59 | |
| C'est vraiment très joli ce que tu fait j'aimerais bien essayer mais je pas le materiel, et j'ai peur de me tromper et de foirer. Je t'admire Sur certaine tête on dirait que les cils et sourcils sont vraiment vrai c'est très réaliste ! Bonne journée. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Mer 11 Juil 2012 - 15:49 | |
| C'est juste un poil trop épais sur les lèvres, et trop unifié. Un tout petit peu de traits verticaux blancs ou approchant, pour compléter, rendrait ça plus doux. Sur la photo, on a en plus l'impression que ça a un peu bavé. Sinon j'aime bien les sourcils, malgré le fait qu'ils dénotent de la couleur de ses cheveux, et le rendu général est même franchement sympathique avec le détail des piercings. Cette pullip est toute mignonne. (: | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! Dim 15 Juil 2012 - 12:14 | |
| Chibi!: C'est très gentil de ta part merci beaucoup! Gefarlich: Arf oui j'ai remarqué ça après avoir mis mon MSC et être allée dehors... xD J'ai pensé que si je glossais les lèvres ça pourrait peut-être enlever cet effet de bavé, t'en pense quoi? En tout cas merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! | |
| |
|
| |
| •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! | |
|