Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!

+8
Chibi !
Calliope
Flowrale
Loreleï
Oriane
Okami
Kana2a
Vanilla Ice Cream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:12

Pas la moindre idée, je n'y connais rien d'un point de vue technique. /-)
C'est plus discret sur la photo à l'extérieur, et il est bien possible que ça marche si ça brillait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:05

Bonyour bonyour, il y a euuuh... 2/3 jours, j'ai réalisé au lieu de faire mes devoirs le maquillage de ma LTF, pour la énièèème fois!
Je suis partie dans un style plutot naturel, j'ai essayé de rendre sa peau "vivante"

Donc les taches de rousseurs sont au rendez vous!
J'ai beaucoup regardé des maquillages différents et j'ai vu que beaucoup utilisaient des traits blancs pour les paupières, alors j'ai essayé (j'espère que je n'ai pas recopié quelqu'un, sinon ca serai réellement involontaire...)

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Dscf4111

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Dscf4112

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Dscf4110

Voilà voilà, juste avec ce maquillage j'ai l'impression d'avoir fait des progrès énormissimes, dites moi ce que vous en pensez!
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:30

J'aime beaucoup, ce maquillage est vraiment magnifique bravo amour
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:32

vachement beau !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:52

Tu as raison d'avoir l'impression d'avoir progressé, il y a un fossé entre ce maquillage-ci et tes precédents!
Il est très réussi, naturel comme cela semblait être le but!
Toutefois si tu me permet, je pense que les lèvres auraient supporté une couleur a peine plus soutenue, rien de bien violent, elles ne sont pas choquantes comme ça mais cela aurait peut-être ajouté encore un peu de vie au personnage!

Mais après, les lèvres très pâles comme ceci lui donnent un style un peu fantomatique d'enfant timide et douce... Je pense que la lumière joue beaucoup en fait!

Et tes taches de rousseur discrètes sont bien faites aussi, cela donne juste un peu de texture à la peau, j'aime beaucoup.
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:15

Merci à Kana2a, Belin, et Asphodel!  Du coup j'ai gardé cet effet de petit fantôme, sans trop de blush pour ma Littlefee, c'est vraiment ma chouchoute celle là!

Sinon, j'ai reçu hier quelqu'un: je m'attaque à du gros du lourd, du mastoc, fini les pukipuki, je me met aux MSD!
J'ai donc commandé cette jolie jeune fille (avec une tête de El ahah) avec l'intention de la customiser entièrement, j'ai même racheté un pinceau pour l'occasion xD

Voilà la demoiselle en question, c'est donc une Minifée Active line avec une tête de El:

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Img_1410

J'ai donc décidé d'enlever le make up, puis de poncer cette petite frimousse pour lui donner un air un peu plus doux:

On passe donc de ça:
•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Img_1411•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Img_1412

à ça!

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Img_1413•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Img_1414

Les modifications ont été: Ponçage du nez, du menton, de la bouche pour avoir une lèvre supérieure plus pulpeuse, et agrandissement des yeux!
J'ai encore un peu ponçé le nez pour avoir des ailes un peu moins "droites" et qu'il soit plus fin!

Maintenant je m'attaque aux lignes de moulages à poncer, c'est un peu moins rigolo, mais à la fin j'espère avoir un très bon résultat! (et j'aurai les bras musclés!)
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:11

Effectivement ca change o_o

(Ca me fait bizarre de la voir chez toi XD )
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:44

Gabrielle: Tu vas être encore plus choquée quand tu vas la voir avec son maquillage! xD elle change du tout au tout cette petite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!   •La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate! - Page 2 Empty

•La Sorbetière• MNF El, ponçage de faceplate!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2