| [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
|
+25Lee Minuit Selfie Sjota LNFée Poukraaam Sand79 Orgeat Rehem BJDCommunity Tenrai Heroysa Monster Lili Rush Shalina Inaka PsychedolliK Mili-chan Saphir Cassiel Junjun Ceres Dollink_ Dorothy Lotus-Belonne Sayyadina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mar 20 Mar 2012 - 22:26 | |
| Oh superbes photos et que dire du texte! Merci. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 23 Mar 2012 - 15:47 | |
| Ceres, j'ai hâte aussi que tu la reçoive et de voir ce que tu vas en faire Rehem : merci ! Les Ombre c'est le bien ! Je comprends ton envie de craquage. Dollink_ : c'est ma préférée aussi la deuxième. Et le nez....ahhhh son nez, je ferais que des photos de profil si je m'écoutais Inaka : merci pour le compliment qui me touche beaucoup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 23 Mar 2012 - 18:11 | |
| Waaaaw
Rien d'autre à dire, j'aime vraiment ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Lun 2 Avr 2012 - 0:19 | |
| Oh merci beaucoup Cassiel ! L’écorce
Oh mon vieil ami parle moi encore Guide mes pensées comme autrefois Que renaissent tes feuilles rouge et or Pour que je m’enracine dans ta loi
Oh mon vieil ami je m’accroche à tes branches J’implore ta sagesse et ta pitié sans honte Pour moi l’heure n’est plus à la revanche Ta sève nourricière d’une jouvence j’affronte
La caresse dure de l’écorce Sonne le temps du divorce... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Jeu 5 Avr 2012 - 21:05 | |
| Je crois que c'est vraiment ta Constantine que je préfére. Je lui trouve plus de caractère que Chimeer. Et puis là, elle est particulièrement mise en valeur avec cette lumiere dorée, parfaitement en accord avec son maquillage et ses cheveux. C'est beau ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 6 Avr 2012 - 1:41 | |
| Cette couleur et cette ambiance sont superbes et comme le dit Tenrai s'accordent parfaitement avec ta puce. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Dim 8 Avr 2012 - 14:08 | |
| Tenrai et Inaka, merci beaucoup. Elles sont vraiment très différentes, je voulais deux poupées presque à l'opposée pour ne pas juste jouer sur l'aspect deux visages mais bien sur deux personnages évoluant dans des univers proches. J'avoue que je m'éclate plus avec Mahault en photo car elle me permet de travailler des ambiances chaudes alors que je n'ai pas encore trouvée l'univers visuel de Chimeer.
| |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 16:22 | |
| Lumière
Je jaillirais de l'éther Je brulerais ma prison dorée Pour répandre dans un éclair Des flots de syllabes dénaturées
J'implorerais le silence Je sèmerais sans encombre D'un dédain l'indolence De mes jours sombres
De la déconvenue d'une reine en fureur S'envole au confin du monde les couleurs... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 16:34 | |
| elle est sublime sur les photos en noir et blanc | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 16:42 | |
| Quelle beauté ! elle est si délicate et si expressive !!! Fascinant ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 16:56 | |
| Très belle séance avec l'arbre,!! très très beau texte en plus!!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 16:57 | |
| J'aime beaucoup ta jolie Constantine, tu as fait des merveilles avec son make-up ! J'aime beaucoup tes photos et tes poèmes, particulièrement "L'écorce". Merci beauoup pour ce partage ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 17:05 | |
| J´ai beaucoup aimé les textes et les tons des photos de tes deux dernières series. Les écris-tu toi même ? Ta miss est ravissante.
| |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Mer 4 Juil 2012 - 23:47 | |
| Orgeat, merci. Je trouve aussi que le noir et blanc lui va très bien.
Sand79, merci. C'est vraiment un modèle incroyable, les poupées de Lillycat sont extraordinaires et très expressives.
Poukraaam, merci ^^
LNFée. Merci beaucoup pour tes compliments sur mon make up, mes photos et mes textes. ça me touche beaucoup. Je suis contente de pouvoir partager mon modeste travail.
Sjota, oui oui les textes sont de moi.
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Jeu 5 Juil 2012 - 10:29 | |
| Tes textes sont si bien écrit, je ne me lasse pas de les lire! Ta constantine complète si bien les mots, elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
| |
|
| |
| [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
|