| [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
|
+25Lee Minuit Selfie Sjota LNFée Poukraaam Sand79 Orgeat Rehem BJDCommunity Tenrai Heroysa Monster Lili Rush Shalina Inaka PsychedolliK Mili-chan Saphir Cassiel Junjun Ceres Dollink_ Dorothy Lotus-Belonne Sayyadina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Jeu 5 Juil 2012 - 10:38 | |
| Elle est vraiment belle et tu sais parfaitement la mettre en valeur ! J'adore cette séance ^^ Et quel talent pour les textes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 6 Juil 2012 - 1:21 | |
| Magnifique ! je commence à me dire que c'est toi qui maquillera ma Constantine le jour où j'arriverai à en avoir une.. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 13 Juil 2012 - 16:19 | |
| Selfie, merci !!! Faut dire que Lillycat fait de si belles poupées que l'inspiration vient toute seule et que je me suis jamais autant amusée à écrire. Teru, merci ! Cette poupée est d'une photogénie, c'est assez incroyable mais j'ai vraiment peu de déchet dans les photos, si bien que du coup je ne sais pas lesquelles choisir. Tenrai, merci beaucoup ! ça serait avec un très grand plaisir que je la maquillerait Je suis en train de faire une Ombre en ce moment et c'est génial de pouvoir travailler à nouveau sur ce moule pour en faire quelque chose de différent de la mienne. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Ven 27 Juil 2012 - 19:04 | |
| Quiétude verte
Dans sa robe légère brodée par une fée Elle sillonnait le vert jardin Foulant de ses pieds nus l'éternel été Son rire s’unissant aux effluves de jasmin
Elle s'arrêta pour se reposer dans l'herbe fraiche Et contempler l’enivrante danse du soleil Qui embrassait chaque brin, chaque roche Avant de s’évader pour son mérité sommeil
Dans l'or de l'été somnole une quiétude Qui un jour pourrait balayer les certitudes... | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Sam 28 Juil 2012 - 20:26 | |
| J'ai oublié de dire que la très magnifique robe est d'Edhelwen ! Hop une dernière photo du coup, un portrait tout simple. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Sam 28 Juil 2012 - 21:14 | |
| Elle est merveilleuse et cette robe lui va a ravir ♥ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Sam 28 Juil 2012 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup sa douceur, ce qui contraste avec son nom (les chimères en général c'est rarement sympas) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Sam 28 Juil 2012 - 22:16 | |
| Ahhhh Quelle bouffée d'air frais là d'un coup! ça fait un bien fou! Tres tres jolie séance photos, et comme toujours très beau texte^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Sam 28 Juil 2012 - 23:00 | |
| J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes photos. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Dim 29 Juil 2012 - 0:46 | |
| Très jolies photos, avec une atmosphère légère et douce, et les couleurs qui donnent l'impression qu'il y a beaucoup de soleil: j'aime!! Elle est très jolie cette demoiselle, rêveuse et mélancolique, dans la nature, à l'ombre dans cette chaleur qui semble écrasante. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Dim 29 Juil 2012 - 10:46 | |
| Elle est beeeelle ! Cette petite est superbe et son make-up... Les photos sont douces, les couleurs s'associent si bien. D'ailleurs, on adore le style que tu lui donnes, c'est reposant et adoucit bien le personnage de la chimère qu'elle incarne | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Lun 30 Juil 2012 - 23:00 | |
| Lee, merci ! J'ai craqué quand j'ai vu cette création d'Edhelwen qui est parfaite pour elle ! melyzande, merci ! En fait ce n'est pas vraiment une chimère dans le sens mythologique mais plutôt un clin d'oeil à Chimeer le personnage de la BD "Le vagabond des limbes" dont le héros est amoureux d'un rêve. C'est donc un être inaccessible, irréel. Selfie, 1000 mercis pour tes compliments Inaka, merci beaucoup. Pour une fois je suis arrivée à rendre ce que je voulais comme atmosphère, je suis bien contente ! franboisie, merci. Je crois qu'inconsciemment (ou pas!) j'essaye de trouver un peu de chaleur à cet été tout moche que j'ai ici ! Aile et Luit*, merci à vous deux ! Son personnage est doux contrairement à Mahaut qui est plus torturée. J'avais vraiment envie qu'on voit ce côté reposant et mélancolique malgré le vert très vif des photos. Bon j'ai passé des heures en réglage et post traitement mais ouuuuf je suis arrivée à trouver les teintes que je voulais. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Lun 30 Juil 2012 - 23:09 | |
| superbe! tout : le texte, la doll, la robe et les photos!!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Lun 30 Juil 2012 - 23:52 | |
| Ah je comprends mieux (bien que je ne connaisse pas cette BD) | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) Dim 5 Aoû 2012 - 22:42 | |
| pukipoca, merci beaucoup melyzande, je dois dire que mes textes sont pas très clair et que j'ai en tête toute l'histoire mais que le mode poème rend difficile la lecture globale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
| |
|
| |
| [CHIMEER] CD Ombre ¤ Quiétude verte ¤ p.4 (by Edhelwen) | |
|